Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
07 Déc 2004, 22:29
can u help me?
voila jai une ps2
et depuis tout a l heure, je sais pas ce qu elle a, je l allume, et soi des le demarrage elle me di erreur de lecture du cd, soi elle le li je commence a jouer, et a un moment toute seule, elle s etein, et le peti voyan(qui es rouge quand elle est eteinte et vert qd elle est allumée) passe du vert au rouge et clignote
je compren vraimen pa ca la deja fait a quelqu'un?
07 Déc 2004, 22:45
serieu jai vraimen besoin d aide alors ne pollue pas le topic
merci
07 Déc 2004, 22:46
moi a part le coup de latte dans la machine j'peux vraiment pas t'aider plus
07 Déc 2004, 22:58
Peut etre la nappe du lecteur CD DVD qui est mal branché mais bon je le sens mal ton coup la...
07 Déc 2004, 23:02
On avait eu le même problème avec la X-box d'un pote,on avait pas pu jouer de la soirée et la elle est nase je crois.
07 Déc 2004, 23:03
Pablito a écrit:serieu jai vraimen besoin d aide alors ne pollue pas le topic
merci
wouah le coup de pression
07 Déc 2004, 23:12
Vassili Zaitsev, deja tu restes tranquile et tu baisses d'un ton (tonton)..
Fais ce que je veux, j'ai acheté le Café,il m'appartiens..
07 Déc 2004, 23:22
Au pire tu poura essayer de la revendre sur le forum comme je c pu qui !
Elle doit etre morte malheureusement
J'ai entendu que San Andreas niquait les play a cause de ses temps de chargements ????
Qqn a qui s'est arrivé ???????
07 Déc 2004, 23:25
MOi je dis
POUBELLE
07 Déc 2004, 23:26
Axe a écrit:J'ai entendu que San Andreas niquait les play a cause de ses temps de chargements ????
Par contre j'ai mon pote Andreas qui a essayé de niquer avec sa play et il a laché le chargement vite fait
Modifié en dernier par
Moundir33 le 08 Déc 2004, 00:08, modifié 1 fois.
07 Déc 2004, 23:38
Pablito, tu sais ce qu'il te reste a commander pour noël au moins, vois le coté positif des choses
08 Déc 2004, 00:06
Moundir33,
de plus en plus puissant le moundir !!! on voi que t'assume ta responsabilité sur le depart de pedretti en tentant de le remplacer
08 Déc 2004, 00:43
Moundir33 a écrit:Axe a écrit:J'ai entendu que San Andreas niquait les play a cause de ses temps de chargements ????
Par contre j'ai mon pote Andreas qui a essayé de niquer avec sa play et il a laché le chargement vite fait
qu'il est con ce con...
08 Déc 2004, 00:46
de plus en plus puissant le moundir !!! on voi que t'assume ta responsabilité sur le depart de pedretti en tentant de le remplacer
C pas pour foutre la merde mais jsais pas comment tu dois l'prendre
08 Déc 2004, 00:51
pas dans le cul j'espere..
Mais c'est vrai que je m'interroge sur ses propos, mais vu le suçage de boules dont il m'a gratifié en début de phrase je me dis que cela doit être du à une insuffisance cérébrale. Ou sinon j'ai manqué un épisode
08 Déc 2004, 08:59
Pablito a écrit:can u help me?
voila jai une ps2
et depuis tout a l heure, je sais pas ce qu elle a, je l allume, et soi des le demarrage elle me di erreur de lecture du cd, soi elle le li je commence a jouer, et a un moment toute seule, elle s etein, et le peti voyan(qui es rouge quand elle est eteinte et vert qd elle est allumée) passe du vert au rouge et clignote
je compren vraimen pa ca la deja fait a quelqu'un?
Pablito, au lieu de jouer à la console , je te conseille de travailler ton français
08 Déc 2004, 09:34
je sais pas si ça a aidé pablito ds son probleme tout ça
08 Déc 2004, 09:55
bah c tout playstation ca, ca marche 1 an apres la marche en la mettant a l'envers et 6 mois apres ca part en couille, defaut de fabrication!
elle est grillé ta console, elle n'était pas trop enfermé? comme la Xox c'est une console qui chauffe beaucoup et qui ne supporte que peu l'enfermement!
au moins tu sais ce que tu vas te prendre pour noel
08 Déc 2004, 11:44
J'ai un pote à qui c'est arrivé. Il l'a renvoyée là où il l'a acheté puisqu'il venait de l'acheter. Je sais ça t'aide pas mais juste pour dire que tu es pas le seul à qui c'est arrivé