Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

je suis venu vous dire que je m'en vais....

06 Déc 2004, 21:48

J'admet que je n'ai pas toujours bien agi sur le forum que a l'origine je meritais toute les critiques mais depuis un certain temps j'ai arreté les talc et de dire des conneries bref y'en a qui on pris un malin plaisir a me faire chier et moi ça me soule trop, je ne citerai par le nom car ce serait leur donner trop d'importance mais a vous je vous emmerde...

en tout cas certains m'ont dit en MP ou meme sur le forum que je m'etais calmé et qu'il me trouvaient sympa...ça prouve qu'il reste encore des gens avec un minimum d'intelligence!!

enfin donc c'est pour ça que je decide ce soir d'arreter omlive malgré les supers moments que j'ai passé ici a commenter l'actualité de ce qui nous rapproche tous...le club de notre coeur l'OM je supporte plus certains qui chaque fois que je post ce font un malin plaisir a m'en foutre plein la gueule...

je vous souhaite malgré tout une bonne continuation sur le forum et qu'il vive encore longtemps...et qui sait un jour si certaines personne grandissent dans leur tete ou ne vienne plus je revieindrai mais pour le moment c'est terminé!

je pense avoir fais plaisir a plusieurs personne en partant je leur souhaite maintenant de vite trouvé un autre mec a charger car sinon ils vont s'ennuyer...

A tous au revoir :wink:

06 Déc 2004, 21:52

:shock:

06 Déc 2004, 21:53

++

06 Déc 2004, 21:57

=D> J'aurais pu te dire de rester mais je croi qu'avec mes 2 messages a mon actifs je ne vais pas te faire changer d'avis, c'est dommage de nous quitter comme ca :roll:
Tu ne parait pas mauvais, t'es pas chiant, ... j'sais pas comment on pourrais avoir une raison de te chercher la merde même si je ne te connais pas trop.

=D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>

06 Déc 2004, 21:59

A bientot skacel :mrgreen:

Peut etre que tu te réincarneras en "koller" ou mieux en "berbatov" :oops: :lol:

06 Déc 2004, 21:59

si tu te barres tu prouveras que t'es vraiment le roi des cons

si tu penses que tu t'es amélioré, ds ce cas t'emmerdes les gars qui te cherchent et tu restes

06 Déc 2004, 22:01

hf

06 Déc 2004, 22:02

Après Raymond Goethals, c'est pedretti....................... :cry: :cry: :cry: (Ca nous remonte le moral au moins)

Pedretti, sache que je t'aimais particulièrement, et que chaque vanne, chaque attaque, chaque moquerie, chaque insulte... étaient des preuves d'amour que tu n'a pas su décrypter. C'est pour cela que je te supplie, pedretti, de rester parmis nous, de ne plus poster bien sur, mais de rester parmis nous.

06 Déc 2004, 22:03

gigi a écrit:si tu te barres tu prouveras que t'es vraiment le roi des cons

si tu penses que tu t'es amélioré, ds ce cas t'emmerdes les gars qui te cherchent et tu restes
tu dis ca pour les omlivers qui viennent de nous quitter?

06 Déc 2004, 22:03

gigi a écrit:si tu te barres tu prouveras que t'es vraiment le roi des cons

tu sais apres une journee de boulot tu viens sur omlive pour passer du bon temps et pas pour te prendre la tete avec certains couillons...ya qu'a voir celui qui a posté juste au dessus de toi gigi celui ci incarne la connerie a lui tout seul enfin bref merci a certains

sinon pour les blaireaux qui me soulent avec skacel qui me prouve que c'etait moi??car franchement ça me fait rire cette histoire...enfin quoi que vous pensiez vous aurez toujours raison j'espere qu'un modo s'occupera de votre cas car vous pourrissez le forum...

06 Déc 2004, 22:05

moi je dis "mouais" 8)

06 Déc 2004, 22:06

pedretti, RESTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE, tu pourras meme dire que tu es mon pote si tu veux

06 Déc 2004, 22:11

ya qu'a voir celui qui a posté juste au dessus de toi gigi celui ci incarne la connerie a lui tout seul

Je prends ca pour un compliment :oops:

Enfin au lieu de te vénère a chaque fois, regarde les gens qui t'ont chambré et tire pas sur ceux qui disent simplement que tu t'es pris un nouveau pseudo. Réfléchis juste et pense k'un jour t'as dis que tu revenais avec un autre pseudo, que t'étais un ancien omliver et vu ton style agressif, j'ai tout de suite repéré le skacel ki sommeille en toi. 8)

Et puis c'est quoi cette mode qui consiste a se barrer en pleurant dans les chaumières ? Vous voulez pas revenir et bien partez mais nous jouez pas un mélodrame a chaque fois :roll:

06 Déc 2004, 22:12

LeTrepied, ptite bite
elles son bonne tes lesbiennes? 8)

06 Déc 2004, 22:13

pedretti, tu pars au réal?

:arrow: :arrow: :arrow:

et au revoir pedretti au passage !

gigi, +1 =D>

pedretti, si tu fait ça, t'es vraiment une petite giz, tu doit rester téte haute !

06 Déc 2004, 22:16

Tgabs_64, elles ont un beaux culs mes lesb pas comme le tien tout racommodé 8)

Moi je préférais que boobie s'en aille plutot que ce soit pedretti 8)

06 Déc 2004, 22:17

Et puis c'est quoi cette mode qui consiste a se barrer en pleurant dans les chaumières ? Vous voulez pas revenir et bien partez mais nous jouez pas un mélodrame a chaque fois

Ils copient tous sur El Mytho :mrgreen:

06 Déc 2004, 22:18

LeTrepied, mon cher ami,tu saurais pas quoi en faire,de tes deux lesbiennes
laisse les a tonton gabs va,c pour les grand ca 8) 8)
Répondre