J'admet que je n'ai pas toujours bien agi sur le forum que a l'origine je meritais toute les critiques mais depuis un certain temps j'ai arreté les talc et de dire des conneries bref y'en a qui on pris un malin plaisir a me faire chier et moi ça me soule trop, je ne citerai par le nom car ce serait leur donner trop d'importance mais a vous je vous emmerde...
en tout cas certains m'ont dit en MP ou meme sur le forum que je m'etais calmé et qu'il me trouvaient sympa...ça prouve qu'il reste encore des gens avec un minimum d'intelligence!!
enfin donc c'est pour ça que je decide ce soir d'arreter omlive malgré les supers moments que j'ai passé ici a commenter l'actualité de ce qui nous rapproche tous...le club de notre coeur l'OM je supporte plus certains qui chaque fois que je post ce font un malin plaisir a m'en foutre plein la gueule...
je vous souhaite malgré tout une bonne continuation sur le forum et qu'il vive encore longtemps...et qui sait un jour si certaines personne grandissent dans leur tete ou ne vienne plus je revieindrai mais pour le moment c'est terminé!
je pense avoir fais plaisir a plusieurs personne en partant je leur souhaite maintenant de vite trouvé un autre mec a charger car sinon ils vont s'ennuyer...
A tous au revoir