je suis venu vous dire que je m'en vais....

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar pedretti » 06 Déc 2004, 22:19

Axe a écrit:gigi, +1 =D>

pedretti, si tu fait ça, t'es vraiment une petite giz, tu doit rester téte haute !

non car quand y'en a qui crééent une mauvaise ambiance ici pendant que certains (je ne parle pas de moi) font toput pour que ça se passe bien...

en tout cas je remercie surtout pancho qui a toujours été super sympa avec moi même si je suis sûr que beaucoup le sont aussi ...

franchement regarder le topic du questionnaire de pancho...jy ai repondu je trouvais ça sympa je me suis fais casser vanner limite insulter par deux ou trois blaireaux...a force c'est lourd franchement pour le bien du forum faite le menage car y'a du gros lourd même si vous allez dire que je le suis aussi...mais je vien moi ici avant tout pour l'amour du club et pour la convivialité qui regnait ici a mon arrivée...
pedretti
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 06 Déc 2004, 22:20

Boobie_the_Chicken a écrit:Et puis c'est quoi cette mode qui consiste a se barrer en pleurant dans les chaumières ? Vous voulez pas revenir et bien partez mais nous jouez pas un mélodrame a chaque fois :roll:
c'est clair. Le gars veuy se casser, et ben qu'il se casse!!!!

Pas la peine de faire des topics pour recueillir des msg d'amour (mmmhhhh 8)) ds style ce qu'on voit dans ce topic
Invité

Messagepar Pancho11 » 06 Déc 2004, 22:21

Tin jeune pedretti, tu m'avais dit un jour que tu voulais te défaire de ton image de boulet.

Ben Alors #-o

C la crise a omlive :mrgreen:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar pedretti » 06 Déc 2004, 22:22

beenie a écrit:
Boobie_the_Chicken a écrit:Et puis c'est quoi cette mode qui consiste a se barrer en pleurant dans les chaumières ? Vous voulez pas revenir et bien partez mais nous jouez pas un mélodrame a chaque fois :roll:
c'est clair. Le gars veuy se casser, et ben qu'il se casse!!!!

Pas la peine de faire des topics pour recueillir des msg d'amour (mmmhhhh 8)) ds style ce qu'on voit dans ce topic

j'ai demandé des messages d'amour quelque part???non alors arrete de parler et regarde la realité en face le forum part en couille tout le monde le sait mais personne agi...je demande a personne de dire du bien de moi ou quoi que ce soit je l'ai deja dit ici on vien pour s'eclater avant tout pas pour se faire insulter je pense avoir assez morflé!!!
pedretti
Assidu
Assidu

Messagepar o30 » 06 Déc 2004, 22:22

pedretti a écrit:je vien moi ici avant tout pour l'amour du club et pour la convivialité qui regnait ici a mon arrivée...

:cry: c'est émouvant

c'était mieux avant @ francisse cabrelle
o30
Assidu
Assidu

Messagepar LeTrepied » 06 Déc 2004, 22:26

pedretti, si tu fais un forum sur l'om, sache que je te suivrais les yeux fermés
Image
Les enfants si vous voyez, des footix prisonniers, ouvrez leur la porte vers la liberté
LeTrepied
Assidu
Assidu

Messagepar Gabs » 06 Déc 2004, 22:27

LeTrepied,tu risquerai de transformer son forum de l'om,en forum de footix,et sexe!
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 06 Déc 2004, 22:28

pedretti, pkoi t'as fait ce topic, serieux?
Invité

Messagepar pedretti » 06 Déc 2004, 22:32

beenie a écrit:pedretti, pkoi t'as fait ce topic, serieux?

pour dire que je partais et surtout pour dire pourquoi car des co.... foutent la merde ici et personne dit rien jetais bien ici je pense que je faisia chier personne actuellement meme si j'ai pu le faire fut un temps....

mais tu sais j'oblige personne a repondre a ce topic j'ai dit ce que je pensais je repond a ceux qui me laisse un message et j'abandonnerai omlive....meme si je vieindrai malgré tout jeter un oeil de temps en temps je ne posterai plus...meme sur le pseudo berbatov ou autre comme l'annonce deja certain...
pedretti
Assidu
Assidu

Messagepar the big boss » 06 Déc 2004, 22:33

moi je dit pedretti en CFA 8) :mrgreen:

bon allez moi j'men vait me coucher,je revient pas avant demain,pleurez moi svp :mrgreen:
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 06 Déc 2004, 22:34

c la crise, qui sera le prochain a demissionner :mrgreen:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Boobie_the_Chicken » 06 Déc 2004, 22:34

pedretti, si tu veux vraiment partir réponds-moi sincèrement : c'était toi skacel ou pas ? Juste un "oui" ou "non" et on n'en parle plus.
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Anh Thom » 06 Déc 2004, 22:36

Boobie_the_Chicken, c t moi skacel 8) :mrgreen:
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pedretti » 06 Déc 2004, 22:36

Non je te le jure même!!!

et au faite desolé boobie si j'ai pu pensé que tu faisais parti des couillons qui me faisaient chier si tu n'etais pas dedans je m'en excuse
pedretti
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 06 Déc 2004, 22:37

the big boss a écrit:moi je dit pedretti en CFA 8) :mrgreen:

bon allez moi j'men vait me coucher,je revient pas avant demain,pleurez moi svp :mrgreen:
ouais c'est ca, direction http://www.omarseillais.com

ils recrutent. Ils sont au plus mal, ils ont perdu contre toulon
Invité

Messagepar Boobie_the_Chicken » 06 Déc 2004, 22:39

Non je te le jure même!!!

OK, c'était pas plus difficile que ça. J't'ai lancé plusieurs perches en revenant là-dessus mais t'as jamais daigné répondre. Maintenant c'est clair.

et au faite desolé boobie si j'ai pu pensé que tu faisais parti des couillons qui me faisaient chier si tu n'etais pas dedans je m'en excuse

Attends t'as dis que je représentais la connerie du forum, c'est plutot flateur pour un PMP :)
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar LeTrepied » 06 Déc 2004, 22:39

the big boss, je t'aimais pas particulièrement, loin de là, mais tu vas quand même me manquer cette nuit

Moi je suis d'accord avec pedretti
Image
Les enfants si vous voyez, des footix prisonniers, ouvrez leur la porte vers la liberté
LeTrepied
Assidu
Assidu

Messagepar Dyser » 06 Déc 2004, 22:40

J'avais envie d'avoir un mess en plus :mrgreen:
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 06 Déc 2004, 22:41

pedretti a écrit:
beenie a écrit:pedretti, pkoi t'as fait ce topic, serieux?

pour dire que je partais et surtout pour dire pourquoi car des co.... foutent la merde ici et personne dit rien jetais bien ici je pense que je faisia chier personne actuellement meme si j'ai pu le faire fut un temps....

mais tu sais j'oblige personne a repondre a ce topic j'ai dit ce que je pensais je repond a ceux qui me laisse un message et j'abandonnerai omlive....meme si je vieindrai malgré tout jeter un oeil de temps en temps je ne posterai plus...meme sur le pseudo berbatov ou autre comme l'annonce deja certain...
arrete de faire ton calimero

tu t'es jamais demande pourquoi tu te faisais taillais?

Il me semble t'avoir deja dit "change de pseudo!! pedretti c'est grille" T'as voulu le garder, il faut t'en prendre qu'a toi meme

regarde tunofab, il a fait son topic legendaire "adriano a l'om". Il a change direct de pseudo. Si ca se trouve, ce comique est encore parmi nous
Invité

Messagepar Pancho11 » 06 Déc 2004, 22:42

beenie, tu te trompes tunofab est déja revenu plusieurs fois pour incendier les omlivers en les traitants de pseudo-supp (déja)
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café