Modérateur: Modérateurs
Ryo Saeba a écrit:ps : dans ton histoire le terroriste defend rien du tt car y sera pas la une fois que "sa terre" sera defendu
et certains disent tjrs que y a du racisme que par la couleur de peau, mais y en a bcp qui se cache derriere ca pour eux commettre des abus sur des gens, et si ceux-ci repliquent ils diront qu ils sont raciste....
beenie a écrit:depuis qd "pro-arabe", en admettant, veut dire antisemite?mrkennedy a écrit:Accuser d'antisemitisme Chirac c'est exageré mais ce n'est un secret pour personne qu'il est pro-arabe , d'ailleurs dans tout le moyen orient , il est considéré comme un héros de la cause arabe au même titre qu'Arafat
Un exemple tout récent , une boite egyptienne vient de créer une marque de dattes .. jusque là rien d'exceptionnel . Mais les meilleures dattes se nomment Jacques Chirac et Yasser Arafat alors que les moins bonnes se nomment Bush et Sharon.... VERIDIQUE
Dans les territoires palestiniens , tu peux trouver assez facilement des t-shirt à l'effigie de Chirac ou De Gaulle , des porte clés , des ballons de foot
Nebuluss a écrit:mrkennedy a écrit:Nebuluss a écrit:A la difference les accusations d'antisémitisme envers Chirac sont completement injustifiés, déplacés ...
C'est une grave accusation, je trouve ca intolérable.
Accuser d'antisemitisme Chirac c'est exageré mais ce n'est un secret pour personne qu'il est pro-arabe , d'ailleurs dans tout le moyen orient , il est considéré comme un héros de la cause arabe au même titre qu'Arafat
Un exemple tout récent , une boite egyptienne vient de créer une marque de dattes .. jusque là rien d'exceptionnel . Mais les meilleures dattes se nomment Jacques Chirac et Yasser Arafat alors que les moins bonnes se nomment Bush et Sharon.... VERIDIQUE
Dans les territoires palestiniens , tu peux trouver assez facilement des t-shirt à l'effigie de Chirac ou De Gaulle , des porte clés , des ballons de foot
MDR, donc pour toi etant donné que Chirac serait apprécié des arabes il est antisémite ?! mdr
Nebuluss a écrit:"Accuser d'antisemitisme Chirac c'est exageré mais" c'est le 'mais' qui me dérange, je veux dire le fait qu'il serait pro arabe ou non, n'excuse en aucun cas les accusations dont il est la victime (et dont la france est également la victime).
apparemment je suis pas le seul a ne pas avoir compris. Peut etre simplement car ca vient de toi. Explique toi clairement.mrkennedy a écrit:T'as pas compris ce que j'ai dit .. relis ...beenie a écrit:depuis qd "pro-arabe", en admettant, veut dire antisemite?mrkennedy a écrit:Accuser d'antisemitisme Chirac c'est exageré mais ce n'est un secret pour personne qu'il est pro-arabe , d'ailleurs dans tout le moyen orient , il est considéré comme un héros de la cause arabe au même titre qu'Arafat
J'ai dit que Chirac n'est certainement pas antisémite mais il est pro-arabe.. l'un ne decoule pas de l'autre , il n'y a aucune relation
beenie a écrit:apparemment je suis pas le seul a ne pas avoir compris. Peut etre simplement car ca vient de toi. Explique toi clairement.mrkennedy a écrit:T'as pas compris ce que j'ai dit .. relis ...beenie a écrit:depuis qd "pro-arabe", en admettant, veut dire antisemite?mrkennedy a écrit:Accuser d'antisemitisme Chirac c'est exageré mais ce n'est un secret pour personne qu'il est pro-arabe , d'ailleurs dans tout le moyen orient , il est considéré comme un héros de la cause arabe au même titre qu'Arafat
J'ai dit que Chirac n'est certainement pas antisémite mais il est pro-arabe.. l'un ne decoule pas de l'autre , il n'y a aucune relation
OK, admettons que tu ne voulais pas dire pro-arabe=antisemite mais alors explique moi ce que tu voulais montrer avec ton post. Car je cherche encore...
beenie a écrit:pourquoi t'es mal place?mr.le.maire a écrit:J'ai pas l'impression que l'antisémitisme évolue particulierement. C'est la xénophobie en général. Enfin bon, en tant que petit juif je suis mal placé.
Moi je suis vendeur de chaussures, est ce que je suis bien place?
ah ouais, t'as des propositions?BadrBoy a écrit:Moi en tout cas,je trouve la methode des palestiniens pas tres "catholique"..
Aller se faire tuer pour un pays,je suis desolé sa n'apporte pas grand chose...s'il veule se battre pour le terre qu'il le fasse autrement!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 55 invités