Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
06 Déc 2004, 16:10
Voila,j'hesite a acheter une console,la ps2 j'la met un peu hors course,xbox mouai bof,ca a dans le ventre
celle qui m'interesse le plus,c'est la Gcube.
y'a t'il de bons jeux,y'a t'il de bons jeux,qui vont sortir,et est ce que cette console,n'est pa depassé entre les 2 autres?
j'appelle tout les connaisseurs,sur ce topic
06 Déc 2004, 16:22
d apres ce ke tu dis ton choix est deja fait.. donc la question se pose... quel est l'utilité de ton topic?
06 Déc 2004, 16:24
ps2 car c la console de PES. C'est aussi simple que ca
06 Déc 2004, 16:38
ps2 car c la console de PES. C'est aussi simple que ca
il y a aussi la serie des Final Fantasy, Resident Evil...
06 Déc 2004, 16:39
resident evil 4,sortira aussi sur GC
mais ce que je veux savoir surtout,c'est si cette console,est loin d'etre depassé
PS2,j'ai de mauvais echo,et seul Xbox et GC,aurai été dans mes pref
06 Déc 2004, 16:45
prends la GC, c'est la console pour les enfants. Tu devrais trouver ton bonheur
06 Déc 2004, 16:47
beenie, c sur, resident evil,c'est un jeu pour les enfants
t vraiment un lourd,quand tu t'y mets
06 Déc 2004, 16:57
perso la play2 me convient tout à fait: les pes, les gta, les mgs, def jam ffny, burnout, nfsu, prince of persia, etc.
xbox: je ne sais pas.
gc: yoshi va faire les courses, mario achète du pain, toad cuisine, etc. merci pour ce genre de jeu (très peu de jeux à mon gout en tout cas)
mais techniquement la play souffre par rapport à ses concurrentes, c'ets clair. mais frandchement c'ets un régal.
06 Déc 2004, 17:01
Tgabs_64 a écrit:Voila,j'hesite a acheter une console,la ps2 j'la met un peu hors course,xbox mouai bof,ca a dans le ventre
celle qui m'interesse le plus,c'est la Gcube.
y'a t'il de bons jeux,y'a t'il de bons jeux,qui vont sortir,et est ce que cette console,n'est pa depassé entre les 2 autres?
j'appelle tout les connaisseurs,sur ce topic
Game Cube, vraiment si tu aimes te taper à foison les licenses de Nintendo, en tous jeux dérivés. Après y'a Metroid Prime 1&2 qui peut valoir l'achat mais je te déconseille la GC.
PS2: Surement la réference, mais commence un peu à se faire vieillot niveau graphismes comparé à la XBOX. Maintenant c'est clair que niveau jeu tu es servi: GTA, PES, FF...
XBox: Celle que j'ai. L'avantage principal: Le XBox Live, beaucoup plus poussé que le Online PS2.
Et puis si tu es un peu bricoleur tu peux installer une puce et changer le dd > tu stockes ensuite tes jeux, musiques, films sur le dd
Et puis PES est sorti sur XBox
06 Déc 2004, 18:26
raven_le_grand_shaman, quand meme,GC,y'a les resident evil,et d'autres jeux pas mal,pas interessé par yoshi qui prepare la cuisine
Flys, je connais ca,la puce,elle emule meme les jeux anciens,mais ca demande un gros financemen je pense
06 Déc 2004, 18:38
Je te conseille la XBOX
MP moi, je vends la mienne pas cher faute de temps pour l'utiliser
Ca fait 2ans que je l'ai et elle n'a due servir qu'une cinquantaine d'heures a tout casser. G 9 jeux, 2 manettes, le kit DVD + un adaptateur pour passer les périphériques PS2 sur XBOX.
06 Déc 2004, 19:04
prend la game boy advance sp avec le pack zelda, ça déchire
06 Déc 2004, 19:35
resident evil 4,sortira aussi sur GC
ya un resident evil ki vient de sortir sir PS2
06 Déc 2004, 20:11
Major Tonio, le 4?
c celui annoncé sur GC
Mais qq vs avez tous a lechez les boules de PS2 !!!!!!!!!!!!!
Zelda qui va sortir sur GC,va tout dechirer!!!
user_154, ca ira,j'aime pas les portables
Boobie_the_Chicken, Xbox ca tue,mais pas les jeux,que je souhaite voir,sur cette console,pr la prendre
06 Déc 2004, 20:18
Tgabs_64, pkoi tu poses la question si ton choix est fait ?
06 Déc 2004, 20:21
Boobie_the_Chicken a écrit:Je te conseille la XBOX
MP moi, je vends la mienne pas cher faute de temps pour l'utiliser
Ca fait 2ans que je l'ai et elle n'a due servir qu'une cinquantaine d'heures a tout casser. G 9 jeux, 2 manettes, le kit DVD + un adaptateur pour passer les périphériques PS2 sur XBOX.
L'annonce reste valable pour les autres omlivers
N'hésitez pas a me contacter en MP pour de + amples informations
06 Déc 2004, 20:25
Major Tonio a écrit:Tgabs_64, pkoi tu poses la question si ton choix est fait ?
j'te sens grincheux major
ben a vrai dire,j'voulais savoir,si la GC,avait encore de beau jour devant elle,et si graphiquemen,ca vallait les 2 autres
simple question
06 Déc 2004, 20:28
la game cube, c'est pour les gamins
06 Déc 2004, 20:29
Boobie_the_Chicken, le prix?
06 Déc 2004, 20:31
user_154 a écrit:la game cube, c'est pour les gamins
ouais mais le gars va te dire "y a resident evil sur GC
"