PS2 , XBOX,ou Game cube

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Flys » 06 Déc 2004, 21:34

beenie a écrit:bigben23, je viens de voir ca
http://www.absolute.fr/cgi-bin/ag.pl?cg=packxbox

c'est quoi les differentes puces avec et a quoi elles servent

ps: ils ont craque le string sur les prix!!

Le prix de la XBox (149€), le prix de la puce, et surtout le prix de la pose. Y'a 2 ans la pose m'avait coûtée à peu près 85€
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar Funkmaster13 » 07 Déc 2004, 17:38

J'ai la ps2 et la game cube, et je te conseille largement la game cube. Rien que pour Zelda, Tales of symphonia, Metroid prime, soul calibur 2, mario kart, Resident evil 1 (et bientot 4), F Zero GX etc...
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar user_154 » 07 Déc 2004, 20:09

le mario kart comment il claque à plusieurs 8) . J'ai eu l'impression de retourner 10 ans en arrière. Jme suis bien marrer cet aprem :D
user_154

Messagepar Invité » 07 Déc 2004, 20:20

perso, je prefere le mario kart de la N64.

Sinon les vrais zelda sont en 2D
Invité

Messagepar user_154 » 07 Déc 2004, 20:34

beenie a écrit:perso, je prefere le mario kart de la N64.

Sinon les vrais zelda sont en 2D

je suis passé du mario kart de super nes à celui de game cube sans passer par celui de n64.

pour le zelda, passé du a link to the past de super nes au minish cap de gba sp. Celui de n64 est certe très beau graphiquement mais la 3d fait tourner la tête
user_154

Messagepar Moundir33 » 07 Déc 2004, 23:56

beenie a écrit:prends la GC, c'est la console pour les enfants. Tu devrais trouver ton bonheur

je suis tout à fait d'accord, rien qu'à voir la manette on dirait un jouet playskool
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 08 Déc 2004, 00:34

franchement ce passage des la N64 de la 3D pour mario et zelda a nique la legende de ses jeux. Faut vraiment etre des merdes pour oser faire un truc pareil. Qu'apporte la 3D a ces jeux, je cherche tjs.

user_154, grace a toi, je vais m'interesser a nouvelle GB pour pouvoir a des jeux en 2D a l'ancienne :up:

en ecoute: Boom Rush sur skyrock
Invité

Messagepar user_154 » 08 Déc 2004, 02:59

beenie a écrit:franchement ce passage des la N64 de la 3D pour mario et zelda a nique la legende de ses jeux. Faut vraiment etre des merdes pour oser faire un truc pareil. Qu'apporte la 3D a ces jeux, je cherche tjs.

user_154, grace a toi, je vais m'interesser a nouvelle GB pour pouvoir a des jeux en 2D a l'ancienne :up:

bah tu sais beenie, ce we mon boss de auchan a péter les jeux et consoles à -50%, j'en ais profiter pour choper la gba avec zelda + sword of mana (du bon rpg à l'ancienne de chez ancienne), y'a aussi golden sun et la série des final fantasy. Par contre t'as tjs la version zelda de nes qui peu être un gros délire mais niveau graphisme tu vas pleurer :lol: et le plus puissant des jeux : le zelda : a link to the past, the jeu dont tu ne finiras jamais de te lasser.

Après j'ai pécho la game cube avec le pack mario kart et franchement hier avec un poto, on s'est bien taper des cours à l'ancienne comme si on revenais au mario kart des années 90 de super nes :lol: . Par contre, oui la manette est bien space :lol: . Le nouveau zelda va tout déchirer mais comme on disait plus haut, mais faut aimer la 3d (perso j'ai du mal) et y'a le tales of symphonia qui est une bombe parait-il mais j'ai pas encore eu l'occasion de tester.

En tout cas, si tu veux du rpg à l'ancienne, la gba est la console qu'il te faut. 8)
user_154

Messagepar Invité » 08 Déc 2004, 09:12

user_154, ton boss a fait -50% pour les clients ou simplement pour les employes?
Invité

Messagepar Oulien » 08 Déc 2004, 09:31

Bon c simple la PS2 a certes bcp de jeux mais surtout des jeux bien merdiques style ratchet, jak et autres, quelques titres moches restent incontournable pourtant (GTA, PES)

la Xbox a les memes jeux que la ps2, mais en beaucoup plus beaux, plus quelques hits comme halo ou fable. (qui meritent d'acheter la xbox juste pour ces 2 jeux)

Mais si tu as un pc un peu puissant, autant ne pas acheter ses consoles et te faire plaisir avec des jeux pc toujours loin devant les jeux consoles!

Pour la game cube ca n'a rien a voir, Les jeux sont rares mais beaucoup plus aboutis, beaux, long, la console comporte quasiment seulement des exclusivités nintendo; animal crossing, metroid hunter, les mario, mario kart, les RPG, tales of symphonia, les Zeldas, bref les meilleurs jeux sont en immense majorités sur la Cube qui est tout sauf une console pour enfant (au contraire de la ps2)!

pour te donner une idée regarde les tests de tales of symphonia, Zelda Wind waker, mario paper, mario kart, metroid,f-zero, starfox...

si tu aimes les jeux d'aventure, rpg, d'immersion, sport la Game cube est la console que tu cherches, si tu cherches des jeux generaux, une console qui fait lecteur dvd alors la Xbox sera la meilleure mais pas au niveau d'un pc
Image
Oulien
Newbie

Messagepar Oulien » 08 Déc 2004, 09:35

beenie a écrit:franchement ce passage des la N64 de la 3D pour mario et zelda a nique la legende de ses jeux.

Les Zeldas N64 et WWK sont des jeux uniques ou la 3d est parfaitement gérée, heuresement que ca evolue, la legende continue... si tu preferes aux Horacles....
Image
Oulien
Newbie

Messagepar Invité » 08 Déc 2004, 10:55

Oulien a écrit:
beenie a écrit:franchement ce passage des la N64 de la 3D pour mario et zelda a nique la legende de ses jeux.

Les Zeldas N64 et WWK sont des jeux uniques ou la 3d est parfaitement gérée, heuresement que ca evolue, la legende continue... si tu preferes aux Horacles....
ok tous les gouts dans la nature. Je pensais pas qu'on pouvait aimer ces jeux en 3D

par contre qd tu dis "la Cube qui est tout sauf une console pour enfant (au contraire de la ps2", tu dis une contre verite
Invité

Messagepar Flys » 08 Déc 2004, 11:27

beenie a écrit:franchement ce passage des la N64 de la 3D pour mario et zelda a nique la legende de ses jeux. Faut vraiment etre des merdes pour oser faire un truc pareil. Qu'apporte la 3D a ces jeux, je cherche tjs.

The Legend of Zelda: The Wind Waker est un chef d'oeuvre, 9.6/10 sur ign
Miyamoto est une merde ? :ptdr:
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar user_154 » 08 Déc 2004, 12:02

beenie a écrit:user_154, ton boss a fait -50% pour les clients ou simplement pour les employes?

à la base c'était -50% sur les jouets uniquement puis c'est passer aussi aux jeux vidéo et consoles dans la journée, chose totalement interdite puisque bradés à -50% le prince of persia qui était sorti 3 jours auparavant, c'est de la folie. Enfin bon, m'en fou, j'ai eu la gba sp avec zelda à 57 euros au final + une game cub avec mario kart à 50 :wink: .

Mais les mecs d'Ubisoft ont appelés lundi matin, à mon avis ça a du bien gueulés :roll: :?
user_154

Messagepar Invité » 08 Déc 2004, 12:20

user_154, t'es qd meme un sacre ENFOIRE ;)
t'aurais pas pu te debrouiller pour en faire profiter les omlivers?!
Invité

Messagepar user_154 » 08 Déc 2004, 12:46

beenie a écrit:user_154, t'es qd meme un sacre ENFOIRE ;)
t'aurais pas pu te debrouiller pour en faire profiter les omlivers?!

:lol: :wink: .

j'en ais fait profiter l'entourage : 2 gba, 2 game cube, sword of mana (que que jte conseil) + le pack 3 jeux ps2 : XIII, rambow six, prince of persia.
user_154

Précédente

Retourner vers Le Café