Moi j'ai la GC et la XBOX
La GC c plus sympa a plusieurs (MK,MarioParty...)
Le XBOX c bien pour PES4 Live.Sinon sur XBOX ont peut lire les DivX et joué aux jeux sur un DisqueDur (Moi j'ai une disque dur de 160Go et 50jeux dessus dc c assez sympa),je l'ai commander sur http://www.absolute.fr pucé
pas tout fait d'accord
la XBOX et la GC ont un bien meilleur processeur que la PS2 avec une bien meilleur carte graphique (car en fait la PS2 est sorti beaucoup plus tot)
ben ce que je veux dire c que si tu compares le meme jeu sur PS2 et sur la XBOXouGC la qualité,la finission est bien mielleur sur la XBOXouGC
apres c sur que si tu preferes jouer a finalFantasy ou autre exclusivité sur PS2 vaut mieu la PS2
Major Tonio, la ps2,vraiment bof
mes choix,se portait sur xbox,et GC
La ps2,j'l ai pa trouvé fantastique par rapport a la xbox
cte derniere^peut devenir un monstre de jeu
constatation faite,tonio est un fidele des rpg,donc FF
donc pour ca,que PS2 meilleur pour lui!
Bah ouais mais t'es pas tres logique quand meme : on te propose une XBOX tu parles de Zelda et RE ; on te parle de la PS2 tu dis que la XBOX peut etre "un monstre de jeu"
Pose toi la question de savoir kel usage tu veux faire de ta console (jeux ou jeux + émulateurs + DVD), quels jeux t'intéressent (Course, FPS, Sport, RPG, Baston, etc.). A partir de là tu sauras très clairement quelle console il te faut