Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

téléthon 2004

04 Déc 2004, 16:59

bah j'ai vu le topic sur le sida, alors je me suis dit: "et le téléthon?"

bah nous à toulouse, ça bouge jamais trop opur le téléthon, en plus depuis qqs jours, la mairie a interdit toute sono place du capitole (là ou il y a la mairie, la plus grande place de toulouse et une des plus belles de france ;) :)) donc du coup, pas trop d'ambiance....

mais comme depuis que je suis à l'école et que je m'occupe du b.d.e, nous on se bouge le cul:

les étudiants et étudiantes kinés toulousains massent place du cap' et vendent café et gateaux. les prix sont fixes pour la bouffe (1€ la café, 1.5€ les 3 crêpes, etc.) mais par contre on donne ce que l'on veut pour les massages. (hier une jeune femme a filé 30€ pour mon massage, j'étais content et elle aussi 8))

l'an dernier on avait récolté 1500€ environ que l'on a entièrement reversé à l'assos.

cette année on fera moins car moins de monde...

tout comme le sida, j'ai l'impression que toutes ces opérations ont tendances à se banaliser, et pourtant, dieu sait qu'être myopathe, ben... :cry:

04 Déc 2004, 17:56

raven_le_grand_shaman, up a vous pareil demain c'est eb croupier que je vais ramasser des fonds pour le Téléthon!!! =D> =D>

04 Déc 2004, 18:02

Image

MO BI LI SEZ VOUS !

04 Déc 2004, 18:27

salut, moi , je viens de faire toute la journée démonstration d'aikido pour le téléthon.

04 Déc 2004, 18:28

bon j'ai revu le jeune femme que j'ai massé hier... elle est gentille... :mrgreen:

Guillaume Warmuz, t'es con :mrgreen: :mrgreen: =D>

04 Déc 2004, 18:47

raven_le_grand_shaman, juste gentille :mrgreen: ??

04 Déc 2004, 18:52

nous on avait une opération (enfin tous les financiers, professionels, étudiants etc) avec Jp Morgan, ça consistait à courir autour de la bourse pendant 24 heures et l'établissement reversait entre 3 et 5€ à chaque tour.

Perso' je me suis arrété à 20 :oops: :oops: :oops: et j'ai vomi après @ vahid style :mrgreen:

04 Déc 2004, 18:53

t'as vomi serieux Figoal, ?

04 Déc 2004, 18:55

20 tous ou 20 euros? :mrgreen:

04 Déc 2004, 19:10

20 tours, et oui j'ai vomi :wink: c'est le même principe que les nausées quand tu fais de l'endurance au lycée

enfin c'est bon je suis pas mort :mrgreen:

05 Déc 2004, 11:05

C'est pour se moquer des myopathe qu'il y a plein d'activité de course ?

J'ai regardé un peu hier, et c'était à vomir...pas assez de tunes recolté, alors ils ont fait venir une petite fille en pleure pour l'instant émotion. Les "animateurs" pleurant autour et une ambiance de mort bref une S.Davant au sommet de son art.

Enfin c'est un grand moment de solidarité, ca soulage peut etre du monde d'être "solidaire" pendant deux jours.

05 Déc 2004, 12:19

Zorion, non pas que cela soulage, mais ce genre de manifestations permet juste de récolter des fonds, c'est tout. il est clair qu'après le long de l'année je ne pense pas tous les jours aux myopathes, aux séropositifs, etc. car dans le genre pathologies bien chiantes, il n'y a pas que çà, mais bon. chacun en pense ce qu'il veut et je ne te jette pas la pierre, pierre.

et nous, on ne faisait pas des courses à pied mais justement des courses de fauteuils (véridique): car je ne sais pas si vous avez essayer, mais c'est bien chaud de "conduire" un fauteuil roulant dans les mêmes conditions qu'eux.

05 Déc 2004, 12:51

Up au téléthon , c'est vraiment une expérience à vivre parce que tu sens vraiment que tu sers à quelque chose de bien. :P
Cependant ce qui est regrettable c'est que les gens, 362 jours sur 365, oublient d'être solidaires et je ne parle même pas des réactions hostiles que l'on peut recevoir sur un forum pour un message comme celui de Raven et je parle en connaissance de cause.... :cry:
Répondre