J'ai eu une révélation cette nuit
Je regardais tranquilement la starloose academy et tout d'un coup (suspens) je me suis dit
"bordelche mais on a pache de téléche réalitéche sour omliveche."
(bordel mais on a pas de télé réalité sur omlive, c'est juste que je pense d'abord en portugais)
Ma fourberie naturelle n'a fait qu'un tour dans mes poils (ben vi un tour c'est déjà beaucoup) et je me suis dit (en français cette fois):
Il FAUT absolument organiser un jeu où tous les omlivers (les marseillais.netteurs ça claque moins) pourront eux aussi devenir des stars, que dis je des dieux vivants, adulés des foules (lire: la risée de la foule) en se prétant à des jeux plus amusants les uns que les autres (plus ridicules les uns que les autres).
Bref, il me faut un maximum de volontaires (pas plus de 16 quand même) qui seront prêts à subir un tas d'épreuves (oui y aura du cul, faut bien faire un peu d'audience) et n'ont pas froid aux yeux, et ce pour une récompense minime (mais qui sera tout de même réelle).
Chaque semaine, un candidat sera éliminé par le vote du public. A noter que omlive se dote pour cette occasion d'une ligne téléphonique et d'un service sms pour compter vos voix, mais je vos rassure tous les sous iront directement dans ma poche, pas un kopeck ne sera réinvesti dans le site
Sur ce ............ j'attends des candidatures
(je me réserve le droit de m'inscrire, mais je serai alors juge et parti....... dilemne)
La liste des inscrits
Figoal
Jester
Flashylami
Manel
Superolive
Moonwalker
Djul13
Ben becker
Boobie the chicken
Ryo saeba
Jack the ripper
Obiwankenobi
Modifié en dernier par
Figoal le 29 Nov 2003, 14:16, modifié 5 fois.