Modérateur: Modérateurs
djul13 a écrit:pedretti, t'as décidé de faire chier le monde longtemps ?
faut arreter là d'une c'est lui qui est venu ici me tailler et qui fait rien qu'a m'enbetteéééééeuhh ! et de deux c'est moi qui decide d'arreter alors que lui continu et c'est moi qui prend, c meme po juste !???
Axe a écrit:Ok avec Vassily on dirait des gosses !
surtout ça :faut arreter là d'une c'est lui qui est venu ici me tailler et qui fait rien qu'a m'enbetteéééééeuhh ! et de deux c'est moi qui decide d'arreter alors que lui continu et c'est moi qui prend, c meme po juste !???
pedretti pour devenir un bon omliver tu as compris l'etape 1 : ne pas traiter ! (koike... )
maintenant il fo l'etape 2 : parraitre plus inteligent en evitant les clash inutiles... !
jte fait confiance je c que ty arrivera va !
pas de souci...paraitre plus intelligent ne devrait pas etre trop difficile...sinon désolé pour ceux que ça a dérangé
Axe a écrit:pas de souci...paraitre plus intelligent ne devrait pas etre trop difficile...sinon désolé pour ceux que ça a dérangé
suce boules va !
Axe a écrit:pas de souci...paraitre plus intelligent ne devrait pas etre trop difficile...sinon désolé pour ceux que ça a dérangé
suce boules va !
bon sinon pour repondre au sondage c sans chaussette ! pasque ça fait beauf, les meufs aiment pas, et puis fo au moin laisser respirer tes panard un moment dans la journée koi !
et pour ce qui est de dormir total a poil , jsui pas fan car ta tout le matos qui se ballade ! me fo au moin un callebard c le stric minimum !
QUI DORT AVEC UN PYJAMA STILE "Fete des peres chez Auchan ????"
sinon excuse moi d'etre poli...c'est pas donné a tout le monde ici a ce que je vois
bon sinon pour repondre au sondage c sans chaussette ! pasque ça fait beauf, les meufs aiment pas, et puis fo au moin laisser respirer tes panard un moment dans la journée koi !
et pour ce qui est de dormir total a poil , jsui pas fan car ta tout le matos qui se ballade ! me fo au moin un callebard c le stric minimum !
oui ok si ca t'exite pas de probleme...moi j'ai le bac au faite
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 143 invités