Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Les gens sont cons... mais particulierement les américains..

03 Déc 2004, 19:11

Voici quelques "vérités" des manuels d'éducation sexuelle américains soutenu par Bush :

Le préservatif n'empeche pas le sida
Se masturber peut provoquer une grossesse
...

:roll:

4 more years (de connerie)

03 Déc 2004, 19:13

serieux y a marqué ca???? :shock:

03 Déc 2004, 19:13

source le journal de C+ :|

03 Déc 2004, 19:14

C pas comme le journal de France 2 qui avait annoncé la mort de 147 japonais à cause du report d'un jeu video :ptdr:

03 Déc 2004, 19:15

Etre cons à ce point c'est grave quand meme! Le pire c'est que les americains gobent tout ce qu'on leur raconte... #-o

03 Déc 2004, 19:16

Major Tonio, c'était quoi le jeu ? :ptdr:

Etre cons à ce point c'est grave quand meme! Le pire c'est que les americains gobent tout ce qu'on leur raconte...

je te rapelle qu'ils ont réélu Bush :mrgreen:

:shock:

03 Déc 2004, 19:18

Ca me rapelle quand il avait sorti le crayon a papier avec ecrit dessus:
"Dont do drugs"
Au fur et a mesure que tu t'en sers, il faut l'affuter alors sur le crayon on peut lire:
"do drugs"
et apres carrement:
"drugs"

Sur le coup c'est pas tres malin.

Major Tonio a écrit:
Etre cons à ce point c'est grave quand meme! Le pire c'est que les americains gobent tout ce qu'on leur raconte...

je te rapelle qu'ils ont réélu Bush :mrgreen:

Le seul mec au monde qui a failli se tuer avec un breizel...

Major Tonio, c'était quoi le jeu ?

Dead or alive 2 !!!

Mais tu connais pas l histoire??? Ils avaient annoncé ca en faisaont un copié collé d un site ki avait fait de l ironie en disant que 147 jap c t suicidé en avalant des prothese de silicone (humour pour les seins enormes des héroines de ce jeu video) et en sse pendant avec des soutiens gorges géants :mrgreen:

03 Déc 2004, 19:20

http://www.electronic-sports.com/breves.php?id=3089

tout est expliqué la :mrgreen:

03 Déc 2004, 19:25

Major Tonio, ha lol , DOA 2 faut avoir la foie pr se suicidé pr ca quand meme , ya des raisons mieux que ca pour se suicider

03 Déc 2004, 19:48

Major Tonio, ha lol , DOA 2 faut avoir la foie pr se suicidé pr ca quand meme , ya des raisons mieux que ca pour se suicider

:shock:

Mais lol t as lu le lien???

03 Déc 2004, 19:59

Voici quelques "vérités" des manuels d'éducation sexuelle américains soutenu par Bush :

Le préservatif n'empeche pas le sida
...

simple propagande qui peut etre crut pas des millions d'americains

03 Déc 2004, 20:00

Fab38 a écrit:Etre cons à ce point c'est grave quand meme! Le pire c'est que les americains gobent tout ce qu'on leur raconte... #-o

nous aussi en france, on gobe tout ce que les médias racontent :wink:

03 Déc 2004, 20:16

o30 a écrit:
Fab38 a écrit:Etre cons à ce point c'est grave quand meme! Le pire c'est que les americains gobent tout ce qu'on leur raconte... #-o

nous aussi en france, on gobe tout ce que les médias racontent :wink:

:up:

ca parait un peu gros en effet

a mon avis ils ont sorti ca d'un contexte bien precis
au bahut je me rappelle les gens qui se pointaient pour parler de tout ca et qui s'attardaient sur ce genre de details etonnant a 1ere vue

style utiliser une capote n'empeche pas le sida.... si elle est en mauvaise etat ou mal mise par exemple

se masturber peut provoquer une grossesse... si c'est le mec ou sa partenaire s'en met sur les doigts sans s'en rendre compte et qu'apres... je laisse deviner la suite

03 Déc 2004, 20:18

gigi, merci de nous epargner la suite je vais bientot manger! :mrgreen:

03 Déc 2004, 20:23

Hé bah putain qu'est ce que je vais toucher en allocations familiales moi

03 Déc 2004, 20:26

Fab38 a écrit:gigi, merci de nous epargner la suite je vais bientot manger! :mrgreen:

n'empeche que le mec et la meuf qui etaient venus nous parler de ca en cours, ils y etaient allés franco :lol:

on etait limite choqué et notre prof savaient plus ou se mettre :mrgreen:
Répondre