Djamel DEBBOUZE rattrapé par son passé ???

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Djamel DEBBOUZE rattrapé par son passé ???

Messagepar OMworld » 03 Déc 2004, 07:15

L'humouriste Djamel Debbouze devait se produire à l'île de la réunion pour une série de 4 spectacles et voilà que j'apprends dans le journal de ce matin, qu'il a annulé tous ses spectacles.

La raison " officielle " est médicale, son certificat médical annonce une incapacité à prendre l'avion au moin pendant une semaine pour des problèmes de santé.

Il semblerait que ce soit tout autre chose... En effet, Michel Admette et sa femme " un chanteur local " avait prévu de faire une manifestation à son arrivé, ainsi que pendant les spectacles de Djamel, à la mémoire de son... Fils, disparut en 1990, écrasé par un train alors qu'une bande de voyous voulaient s'en prendre à celui-ci pour son... blouson.

Djamel semble être mêlmé par ce fait diver, c'est d'ailleurs lors de cette trajédie qu'il a perdu une partie de son bras...

Il a d'ailleurs été au procès et Michel Admet a en sa possession les photos du procès où apparait Djamel et sa famille.

Il est accusé par le chanteur local d'être l'un des responsables de la mort de son fils.

Michel Admette se dit soulagé de ne pas voir le spectacle de cet humouriste sur la terre où est enterré son fils.

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
" JUST LIKE HEAVEN" Kiss me album... THE CURE
OMworld
En formation
En formation

Messagepar hijodelsol » 03 Déc 2004, 08:59

J'ai pas tout pité...
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Dyser » 03 Déc 2004, 09:05

Avec une source (minimum kezac), ca serrait rigolo :wink:
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar OMworld » 03 Déc 2004, 09:20

La source c'est le " journal de l'île ", c'est d'ailleurs en UNE.

En résumé, le 17 Janvier 1990, Jean-Paul Admette est mort, écrasé par un train. Il a été agressé par une bande de jeune qui en voulait à son blouson sur le quaie d'une gare à l'attente du train. C'est d'ailleurs à ce moment là aussi que Djamel Debbouze a perdu une partie de son bras. Ce dernier était mêlé à cette trajédie...

La famille de la victime, apprenant qu'il allait donné une série de spectacle à l'île de la Réunion avait prévut de l'acceuillir de manière " spéciale " à l'aéroport et faire des manifestation lors de ses représentations. Pour la famille l'affront aurait été fait à leur fils si Djamel avait osé faire un spectacle humouristique sur l'île où est enterré leur garçon.

Le père dit d'ailleurs : " Il n'a jamais daigné nous présenter ses excuses... "

Sombre histoire.
OMworld
En formation
En formation

Messagepar flashylami » 03 Déc 2004, 09:24

OMworld, je pense que si cela s'avere vrai il a ete assez puni déjà je pense
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar yokohama » 03 Déc 2004, 09:32

flashylami a écrit:OMworld, je pense que si cela s'avere vrai il a ete assez puni déjà je pense

moi je trouve pas surtout si il est vraiment a l'origine tout ca :? certain il a un bras quasiment en moins mais il est super connu et méne une putain de belle vie alors que l'autre est mort :(
Image

8) Vice Champion Prono Omliver 2005
yokohama
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 03 Déc 2004, 09:54

un truc. On est en train de parler dans le vent

Qu'entendent ils par mele dans cette affaire? Et surtout quels ont ete les resultats de ce jugement?
Invité

Messagepar OMworld » 03 Déc 2004, 10:11

Ils n'en disent pas plus pour l'instant. Une chose est sur, Djamel était au procès, accompagné de sa famille. Vu le bordel que ça met au niveau des billets, puisque toutes les places ont été vendues, la presse en reparlera surement...

OMworld, je pense que si cela s'avere vrai il a ete assez puni déjà je pense

Ce que la famille n'a toujours pas encaissé, c'est le fait qu'il n'est même pas daigné demandé pardon...

Et pour un blouson en plus... :roll:

J'imagine que pour eux, le fait qu'il vienne sur l'île où est enterré leur fils pour faire ses spectacles comiques est considéré comme un affront. Ce qui est compréhensible.
OMworld
En formation
En formation

Messagepar gob » 03 Déc 2004, 10:23

Je vais peut être dire une connerie mais debouzze n'est il pas handicapé par une maldie et non pas pas un accident ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar o2mars » 03 Déc 2004, 10:35

non accident dans une gare mais on en a jamais vraiment su plus
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar Reunionnaisfoudelom » 03 Déc 2004, 10:50

drole d'accident pour un blouson et si c'était vraiment un accident tu crois qu'il serait pas venu????
Reunionnaisfoudelom
Newbie

Messagepar Invité » 03 Déc 2004, 11:12

on est en train de tout melanger.
Je veux pas avoir l'air de defendre debouze mais pour l'instant, y a rien. Sa famille etait au proces. Et alors?
De quoi devrait il demander pardon?
Invité

Messagepar OMworld » 03 Déc 2004, 14:42

C'est la famille du défunt qui dit qu'il n'a jamais présenté ses excuses... De ce fait, il doit sans doute avoir une responsabilité dans cette histoire, sinon la famille n'aurait pas fait tout ça. Elle était au procès, elle en sait sans doute beaucoup plus que nous et doit sans aucun doute avoir ses raisons.

En tout cas, il a bien fait de ne pas venir, parce que la famille " Admette ", ils en ont des gens de leurs côtés et il ne fait pas bon avoir des problèmes avec eux, encore plus sur leur terre. S'il avait eut le malheur de venir, je crois qu'il n'aurait pas passé les portes de l'aéroport et ses frères et gardes du corps n'auraient rien pu faire, je sais de quoi je parle.

ça aura au moin le mérite d'éviter un carnage. C'est mieux ainsi.

Il faut dire que les faits remontent à 1990, ça date pas d'hier.

Il est parfois des choses qui vous rattrape et qui vous font rappeler de bien mauvais souvenirs...
OMworld
En formation
En formation

Messagepar rimk du 113 » 03 Déc 2004, 15:06

sa part en couilles pour jamel :|
Image
marseillais a jamais!!
vitry94/marseille meme combat!
rimk du 113
Newbie

Messagepar Dyser » 03 Déc 2004, 15:09

t'as vu
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar Baioko » 03 Déc 2004, 15:44

Ptain j'ai cru etre sur le site de "Voici" magasine j'ai du mi reprendre a 2 fois avant de voire que j'étais bien sur OMlive... :roll: :roll:
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar rimk du 113 » 03 Déc 2004, 15:48

enfin si sa fais plaisir a certains de parlé de sa........keske tu veus y faire baioko :|
Image
marseillais a jamais!!
vitry94/marseille meme combat!
rimk du 113
Newbie

Messagepar mika » 03 Déc 2004, 16:24

Baioko a écrit:Ptain j'ai cru etre sur le site de "Voici" magasine j'ai du mi reprendre a 2 fois avant de voire que j'étais bien sur OMlive... :roll: :roll:

en même temps c'est le café... :wink:
mika
Habituel
Habituel

Messagepar Axe » 03 Déc 2004, 17:36

En parlant de "VOICI" j'avais lu dans ce journal ou chez un de ses concurrent que Jamel avait perdu son bras en traversant la voie férré avec un de ses potes qu'il avait vu mourir sous ses yeux :|

alors maintenant qd je li ce topic.... :shock: #-o
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar LeRat-Luciano » 03 Déc 2004, 23:10

Jamel avait perdu son bras en traversant la voie férré avec un de ses potes qu'il avait vu mourir sous ses yeux

Pareil pour moi , j'avais toujours entendu cette version de l'histoire ...
LeRat-Luciano

Suivante

Retourner vers Le Café