Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

01 Déc 2004, 23:11

Un peu dur de se battre contre cette maladie quand les labos ne veulent pas donner des médocs à l'Afrique..Ces PDG ont du sang sur les mains..

01 Déc 2004, 23:15

Au lieu de favorisé les médicaments anti grossesse( je c'est que ca concerne pas trop le sida mais les capotes)

Les CAPOTES devraient etre totalement gratuites

01 Déc 2004, 23:22

Si on commence a donner un peu de crédit à ces rumeurs à la con en en parlant ici...

02 Déc 2004, 01:14

Je sais pas si vous avez entendu cette rumeur, comme quoi le Sida est une maladie qui a été crée dans un labo. Pour moi c'est des conneries, mais bon c'est probable quoi

a c'qui parait le Sida viendrait d'Afrique , moi j'te dit c'est des ragots si sa s'trouve c'est un gros facho qui la mijoté dans son labo @Rim-K

Plus sérieusement Vassili Zaitsev ta bien fait de crée un topic sur cette journée mondiale , ya pas grand chose a dire sauf qu'il faut se protégé , on le répetera jamais assez ...

02 Déc 2004, 09:26

on parle du sida, mais faut savoit que les autres MST sont en recrudescence en France.
Donc double capote les gars :mrgreen:

A Paris on assiste à un retour en force de la syphilis :x

02 Déc 2004, 09:52

perso, je comprends pas comment on fait pour pas porter de capote. C'est un truc qui me depasse.

Y a t il des gens ici qui en portent pas qui pourraient nous eclairer?

"Hardcore, la rumeur comme quoi, le SIDA viendrait d'Afrique" @Idéal J

02 Déc 2004, 17:28

faut dire ce qui est, la capote c est casse délire, mais y quand y faut, y faut

02 Déc 2004, 17:49

J'pense que ceux qui n'en porte pas sont peu, mais desfois il y a des galeres. Je m'explique, cet ete par exemple j'étais avec une meuf, c'etait super chaud ( 8) ), seul hic, j'avais pas de capote, et elle non plus (kelle conne). On l'a pas fait, j'étais deg; mais helas, certaines personnes l'auraient fait à notre place. Sur le moment, on est chaud, on a pas forcement envie d'attendre, mais faut reflechir :wink: hein les lucky luke de la braguette. Pour info jl'ai deglingué le lendemain :P Cette fois ci avec le capuchon.

02 Déc 2004, 18:39

le sida a envahi l afrique l asie et le sud de l europe :shock: :?

02 Déc 2004, 18:50

Moi j'ai eu 5 préservatifs gratuis et un super stylo pour la journée du sida. J'ai fait une bombe à eau avec un, j'ai mis du yoplait à la fraise dans un autre et je l'ai jetté sur une grand mère, puis il m'en a fallu trois pour arriver à le mettre correctement (merci à baioko pour ses conseils). Du coup, maintenant, pour baiser, il me reste plus que le stylo.... :cry:

02 Déc 2004, 22:14

LeTrepied, je t'ai pas donné de conseil me confont pas avec obi1 stp :wink:

02 Déc 2004, 23:14

beenie a écrit:perso, je comprends pas comment on fait pour pas porter de capote. C'est un truc qui me depasse.

quand t'es depuis pas mal de temps avec ta mie et que t'as fait un test de dépistage, la capote n'est plus obligatoire (enfin j'crois)

03 Déc 2004, 00:01

Baioko, tu m'as quand même appris que le preservatif n'était pas réutilisable, c'est déjà pas mal 8)

03 Déc 2004, 00:20

omenforce a écrit:le sida a envahi l afrique l asie et le sud de l europe :shock: :?

En même temps ça t'concerne pas trop toi,jusqu'à preuve du contraire personne n'a encore chopé le sida en parlant avec manel sur MSN :wink:

03 Déc 2004, 01:09

beUbeU a écrit:
beenie a écrit:perso, je comprends pas comment on fait pour pas porter de capote. C'est un truc qui me depasse.

quand t'es depuis pas mal de temps avec ta mie et que t'as fait un test de dépistage, la capote n'est plus obligatoire (enfin j'crois)
et que vous etes fideles, oui. Dans ce cas pas de pb

je te parle de pers qui la porte pas des le depart ou meme qui apres qq tps et sans depistage l'enleve.

03 Déc 2004, 09:02

Guillaume Warmuz a écrit:
omenforce a écrit:le sida a envahi l afrique l asie et le sud de l europe :shock: :?

En même temps ça t'concerne pas trop toi,jusqu'à preuve du contraire personne n'a encore chopé le sida en parlant avec manel sur MSN :wink:

On te lachera pas omensefor 8)

04 Déc 2004, 10:03

le truc c'est que les capotes sa vo d thunes!é pa k'1 pe...
fo prevoir un budget capotes!
et sans déconner a la fin de l'année sa revient cher!surtt pr les lycéen é etudiants... :?

Donc comme on l'a dit plus haut si on veut "stopper" les mst, fodré des capotes gratuites ou tres peu chere...é pas uniquement dans les planing familio...

04 Déc 2004, 16:02

y a aussi que faire l amour avec ou sans capote c est pas comparable au niveau sensation

04 Déc 2004, 16:17

beUbeU a écrit:

tout à fait, très bonne réponse :)

04 Déc 2004, 22:17

franchement pour aider au port de la capote il devrai trouvai une soluce pour que le keum ressente du plaisir pasque moi j'en ai presque autant en me tapant une queu !
pi ya aussi le prix, le fait que je soit un lucky lucke et le fait que j'en craque 1 sur 2 !

donc franchement j'evite.... (et je croise les doigt) :oops:
Répondre