Modérateur: Modérateurs
Je sais pas si vous avez entendu cette rumeur, comme quoi le Sida est une maladie qui a été crée dans un labo. Pour moi c'est des conneries, mais bon c'est probable quoi
Y a t il des gens ici qui en portent pas qui pourraient nous eclairer?
beenie a écrit:perso, je comprends pas comment on fait pour pas porter de capote. C'est un truc qui me depasse.
omenforce a écrit:le sida a envahi l afrique l asie et le sud de l europe
et que vous etes fideles, oui. Dans ce cas pas de pbbeUbeU a écrit:beenie a écrit:perso, je comprends pas comment on fait pour pas porter de capote. C'est un truc qui me depasse.
quand t'es depuis pas mal de temps avec ta mie et que t'as fait un test de dépistage, la capote n'est plus obligatoire (enfin j'crois)
Guillaume Warmuz a écrit:omenforce a écrit:le sida a envahi l afrique l asie et le sud de l europe
En même temps ça t'concerne pas trop toi,jusqu'à preuve du contraire personne n'a encore chopé le sida en parlant avec manel sur MSN
beUbeU a écrit:beenie a écrit:perso, je comprends pas comment on fait pour pas porter de capote. C'est un truc qui me depasse.
quand t'es depuis pas mal de temps avec ta mie et que t'as fait un test de dépistage, la capote n'est plus obligatoire (enfin j'crois)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 140 invités