04 Déc 2004, 22:31
04 Déc 2004, 22:43
04 Déc 2004, 22:45
04 Déc 2004, 22:59
04 Déc 2004, 23:06
04 Déc 2004, 23:14
ce qui est fort c'est que tu trouves des filles acceptant sans preservatif
04 Déc 2004, 23:24
je trouve vraiment etonnant qu'il y ait autant de pers qui font SANS preservatif. Apres, c'est vrai que je sais pas car je demande pas si la fille veut SANS car quoiqu'il arrive j'en mets une.Axe a écrit:beenie, tu c j'ai jamais de mal a faire accepter que je mette pas de capote, j'ai meme pour ainsi dire jamais entendu une de mes partenaire me dire NON si j'en mettai pas, d'ailleur je suis qd tu dit :ce qui est fort c'est que tu trouves des filles acceptant sans preservatif
ptet la différence geographique....
en faire craquer une sur 2, si t'exageres pas c'estau debut je pensé que ça venai de moi et que je savai po les mettres, du coup j'ai demander a ce qu'on me la mette et ... IDEM, j'avoue ne pas trop preter attention au différente marques, mais j'essayrai de faire gaf et jirai tenter les manix, mais franchement vous connaissai pas une marque procurant des sensations proche du "sans capote" ???
ouais, faut qd meme eviter de faire une "guerre des sexes" sur ce sujet. Le preservatif feminin est me semble t il plus contraignant que la capote.au fait vous avez une idée de pourquoi c'est nous les mecs qui devont porter la capote et que jamais de ma vie j'ai vu une fille ni entendu qqn me dire qu'il avait eu une relation avec une meuf portant un preservatif féminin ???
franchement fodrai aussi que les campagnes de pub parle de ça, !
05 Déc 2004, 01:19
05 Déc 2004, 12:41
pour axe, faut quand même que tu m'expliques comment tu peux réussir à craquer une capote avant de faire quoi que ce soit, tu les achètes d'occaze?
05 Déc 2004, 12:59
05 Déc 2004, 13:37
c'est qd meme etonnant. Suis le conseil de goose et faut faire aussi gaffe comment ou tu les ranges. Faut eviter la chaleur et le soleil qui les alterent.Axe a écrit:pour axe, faut quand même que tu m'expliques comment tu peux réussir à craquer une capote avant de faire quoi que ce soit, tu les achètes d'occaze?
d'ocaze ! nan je les crak pas en faizan rien, je les craques aprés 2/3 coup de lime ! (ptet jsui trop bien monté )
Je pense savoir comment ça se met, les partenaires aussi d'ailleur, donc je pense pas que ça vien de la, mais comme tu le dit avec Beeni je v tenter de faire un peu plus gaffe a ce que j'utilise comme marque, a chaque foi je fait pas gaffe et je prend ce que j'ai, donc je v me mettre en quette d'un caoutchouc résistant et procurant du plaisir !
05 Déc 2004, 13:41
05 Déc 2004, 14:29
jtenterai bien d'imposer le preservatif féminin a ma prochaine partenaire, mais apparament c pas dans les meurs et c'est toujour le keum qui doit subir et se faire chier a limer sans plaisir
05 Déc 2004, 14:31
05 Déc 2004, 14:33
05 Déc 2004, 14:35
05 Déc 2004, 14:39