Journée Mondiale Contre le Sida

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Invité » 04 Déc 2004, 22:31

si t'en craques 1/2 c'est qu'il y a un pb de ton cote. Car c'est clairement pas normal. Puis baiser sans capote en croisant les doigts :shock:
Invité

Messagepar the big boss » 04 Déc 2004, 22:43

pour le moins risqué en effet
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Fab38 » 04 Déc 2004, 22:45

suicidaire je dirais meme...
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar Axe » 04 Déc 2004, 22:59

:( je c , mais franchement ça me fait luter, et c surtout le fait que j'en crak a foison, donc jme dit que tte façon autant pas en mettre si c pour que ça crak ... :?

jtenterai bien d'imposer le preservatif féminin a ma prochaine partenaire, mais apparament c pas dans les meurs et c'est toujour le keum qui doit subir et se faire chier a limer sans plaisir :?
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 04 Déc 2004, 23:06

ce qui est fort :| c'est que tu trouves des filles acceptant sans preservatif. Enfin bon, c'est pas nouveau, les gens sont cons (c'est pas pour toi)

Tu sais pas mettre une capote pour en craquer autant?
Par exp, y a des marques et modeles plus resistants que d'autres.
Durex, j'ai arrete pour Manix. OK, ils sont chers (et alors?) mais sont bons :|
Sinon pour rentrer dans la technique, essaie du lubrifiant
Invité

Messagepar Axe » 04 Déc 2004, 23:14

beenie, tu c j'ai jamais de mal a faire accepter que je mette pas de capote, j'ai meme pour ainsi dire jamais entendu une de mes partenaire me dire NON si j'en mettai pas, d'ailleur je suis :shock: qd tu dit :
ce qui est fort c'est que tu trouves des filles acceptant sans preservatif

ptet la différence geographique....

au debut je pensé que ça venai de moi et que je savai po les mettres, du coup j'ai demander a ce qu'on me la mette et ... IDEM, j'avoue ne pas trop preter attention au différente marques, mais j'essayrai de faire gaf et jirai tenter les manix, mais franchement vous connaissai pas une marque procurant des sensations proche du "sans capote" ???

au fait vous avez une idée de pourquoi c'est nous les mecs qui devont porter la capote et que jamais de ma vie j'ai vu une fille ni entendu qqn me dire qu'il avait eu une relation avec une meuf portant un preservatif féminin ???
franchement fodrai aussi que les campagnes de pub parle de ça, !
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 04 Déc 2004, 23:24

Axe a écrit:beenie, tu c j'ai jamais de mal a faire accepter que je mette pas de capote, j'ai meme pour ainsi dire jamais entendu une de mes partenaire me dire NON si j'en mettai pas, d'ailleur je suis :shock: qd tu dit :
ce qui est fort c'est que tu trouves des filles acceptant sans preservatif

ptet la différence geographique....
je trouve vraiment etonnant qu'il y ait autant de pers qui font SANS preservatif. Apres, c'est vrai que je sais pas car je demande pas si la fille veut SANS car quoiqu'il arrive j'en mets une.
je vais mener une petite enquete autour de moi...
au debut je pensé que ça venai de moi et que je savai po les mettres, du coup j'ai demander a ce qu'on me la mette et ... IDEM, j'avoue ne pas trop preter attention au différente marques, mais j'essayrai de faire gaf et jirai tenter les manix, mais franchement vous connaissai pas une marque procurant des sensations proche du "sans capote" ???
en faire craquer une sur 2, si t'exageres pas c'est :shock:
Si tu prends les moins chers possibles, c'est clair qu'aun nivo solidite et sensation c'est pas top. Y a vraiment une difference entre les marques
au fait vous avez une idée de pourquoi c'est nous les mecs qui devont porter la capote et que jamais de ma vie j'ai vu une fille ni entendu qqn me dire qu'il avait eu une relation avec une meuf portant un preservatif féminin ???
franchement fodrai aussi que les campagnes de pub parle de ça, !
ouais, faut qd meme eviter de faire une "guerre des sexes" sur ce sujet. Le preservatif feminin est me semble t il plus contraignant que la capote.
Invité

Messagepar Figoal » 05 Déc 2004, 01:19

bah moi j'en mets pas mais en même temps il s'agit de ma (future) femme donc bon :) :) :) (trois ans ça commence à chiffrer quand même, à ce niveau on peut faire confiance mon cher beenie :wink: )

pour axe, faut quand même que tu m'expliques comment tu peux réussir à craquer une capote avant de faire quoi que ce soit, tu les achètes d'occaze? :|
prends un truc de marque, à l'époque je prenais des durex et j'ai jamais eu de souci avec. maintenant si t'as vraiment du mal, entraine toi avec une banane pour percuter le geste à faire (enfin quand même....... suffit de tirer) et puis après........... en live;mais tout seul :mrgreen: )
sinon pour l'histoire du préservatif féminin....... tu dois pas en avoir vu sinon je pense que ça te couperait dans ton élan (j'ai jamais essayé mais j'en ai vu un ça m'a suffi) :wink:

courage tu vas y arriver, et ça vaut le coup de perdre quelques euros plutôt que de risquer de flinguer ta vie :wink: :wink: :wink:
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar Axe » 05 Déc 2004, 12:41

pour axe, faut quand même que tu m'expliques comment tu peux réussir à craquer une capote avant de faire quoi que ce soit, tu les achètes d'occaze?

d'ocaze ! :ptdr: nan je les crak pas en faizan rien, je les craques aprés 2/3 coup de lime ! (ptet jsui trop bien monté :oops: )

Je pense savoir comment ça se met, les partenaires aussi d'ailleur, donc je pense pas que ça vien de la, mais comme tu le dit avec Beeni je v tenter de faire un peu plus gaffe a ce que j'utilise comme marque, a chaque foi je fait pas gaffe et je prend ce que j'ai, donc je v me mettre en quette d'un caoutchouc résistant et procurant du plaisir !
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar Goose » 05 Déc 2004, 12:59

Petit conseil : pince le réservoir, afin de le vider de son air, d'un bout à l'autre de "l'enfilage". Généralement, quand on le fait pas, il est gonflé d'air et c'est ce qui provoque son explosion, quand, sous une pression trop forte et sans capacité à l'absorber, il explose.
Goose
Newbie

Messagepar Invité » 05 Déc 2004, 13:37

Axe a écrit:
pour axe, faut quand même que tu m'expliques comment tu peux réussir à craquer une capote avant de faire quoi que ce soit, tu les achètes d'occaze?

d'ocaze ! :ptdr: nan je les crak pas en faizan rien, je les craques aprés 2/3 coup de lime ! (ptet jsui trop bien monté :oops: )

Je pense savoir comment ça se met, les partenaires aussi d'ailleur, donc je pense pas que ça vien de la, mais comme tu le dit avec Beeni je v tenter de faire un peu plus gaffe a ce que j'utilise comme marque, a chaque foi je fait pas gaffe et je prend ce que j'ai, donc je v me mettre en quette d'un caoutchouc résistant et procurant du plaisir !
c'est qd meme etonnant. Suis le conseil de goose et faut faire aussi gaffe comment ou tu les ranges. Faut eviter la chaleur et le soleil qui les alterent.

Sinon le coup de je suis trop monte, ca marche pas ;)

Apres c'est clair que la fidelite est une bonne protection. De ce cote la, j'ai entendu des histoires de malades donc comme de Niro qui dit a Pecci qui a baise sa femme "I trust nobody"
Invité

Messagepar Axe » 05 Déc 2004, 13:41

Goose, merci goose, mais ce que tun dit je le sait depuis hyper longtemps meme qd j'etai en 6éme je chopai des barres sur la notice d'utilisation des capotes, et j'aplique les recommendation a la lettre !
au debut je pensé meme que c'etai pasque je les foutai a l'envert ! :mrgreen:
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar Baioko » 05 Déc 2004, 14:29

jtenterai bien d'imposer le preservatif féminin a ma prochaine partenaire, mais apparament c pas dans les meurs et c'est toujour le keum qui doit subir et se faire chier a limer sans plaisir

C'est trop la misere pour les meufs le truc bouge tout le temps et pour bien faire faut le mettre au début de la soirée , il faut donc que vous prévoyez de couchez ensemble a l'avance......
Sinon moi je met plus de capote avec ma copine depuis pratiquement le début de notre relation vu que la capote a pété et qu'on s'en est pas rendu compte attend .... :?
Donc on ces dit de toute maniere si y en a un des 2 qui a une saloperie ces mort donc la capote on oublie :o
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar LeNa » 05 Déc 2004, 14:31

Baioko, autant faire un test de depistage, c'est plus sur, si par malchance vous avez quelque chose qui peux se soigner, n'attendez pas :)
Official Coach of JRK
LeNa
Assidu
Assidu

Messagepar Axe » 05 Déc 2004, 14:33

Baioko, svt jme dit la meme choz que toi ! vu que ça craque bah j'en met pu !
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar Baioko » 05 Déc 2004, 14:35

LeNa, elle en a fait un 3 mois plus tard pcq son medecin lui demandais mais bon vu que j'avais toujours mis la capote et elle aussi y a pas eu de probleme :wink:
Et cette histoire remonte a plus d'un an et je suis toujours avec au passage je sais pas comment elle fait pour me suporter :mrgreen:
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar LeNa » 05 Déc 2004, 14:39

alors j'ai rien dis :)
Official Coach of JRK
LeNa
Assidu
Assidu

Précédente

Retourner vers Le Café