Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

please help!

01 Déc 2004, 20:23

j'ai par mégarde effacé un dossier important, enfin il est parti à la corbeille, je sais qu'il s'y trouve, or lorsque je l'ouvre rien n'apparait. De ce fait je ne peux pas le restaurer! Est-ce que quelqu'un aurait une solution à me proposer?!
Merci

01 Déc 2004, 20:25

Je n'ais pas tres bien compris ton probleme , si ton fichier supprimé est a la poubelle en le restaurant tu devrais le retrouver les fichiers supprimés, ou alors va sur "recherche" et tu tapes le nom de tes fichiers

01 Déc 2004, 20:29

format c: 8)

:oops: :arrow:

01 Déc 2004, 20:36

soit il est dans ta poubelle, clic droit >> restaurer

soit il y est pas, il est supprimé de ton ordi

01 Déc 2004, 20:36

Johninho, je cros que la plus part des fchier meme éffacé sont gardé sur ton disk dur donc pour récupéré ton fichier il faut prendre un logiciel qui restaure tout sa 8)

01 Déc 2004, 20:39

C'est exact. Tu peux le récupérer a partir de MSDos mais de là a savoir comment faire... J'ai entendu ke ca se faisait mais je serais incapable de t'aider.

Adresse-toi a moon, il s'y connait a la fois en informatique mais également...

... en delete :lol:

01 Déc 2004, 20:42

le truc c'est ke ce dossier est dans la corbeille ( c'est sur et certain), mais je ne peux le visualiser, donc de ce fait je ne peux le restaurer.

01 Déc 2004, 20:45

je crois qu 'en fait il veut dire qu'il a effacé un fichier sans le vouloir (tt le monde est ok), il sait qu'il est dans la corbeille car il n'a pas du la vider (on est ok) mais que lorsqu'il ouvre la corbeille, il n'y est pas. c'est ça non?

si oui, essaie de faire "outils - options des dossiers - affichage - afficher les fichiers et les dossiers masqués"

si ça marche pas ben je ne sais pas. il existe des logiciels pour récupérer des données effacées de son dur complètement (plus dans la corbeille etc.) mais ils sont gavés chers je crois.

01 Déc 2004, 20:47

Johninho, le dernier parisien qui avait des problemes avec son ordi et qui a demandé conseil ici, est disparu :wink:

01 Déc 2004, 20:49

Pfff vous aidez un parisien...vous êtes vraiment des gros mastres !! :evil: :evil: :evil:

01 Déc 2004, 20:55

si tu l a viré de la corbeille il y a un logiciel qui te permet de recuperer tout les données supprimés qui sont encore sur ton disque pour peu qu ils n aient pas été ecrasés par d autres. Ca s appelle Easy Recovery si mes souvenirs sont bon

01 Déc 2004, 21:03

Peli a écrit:si tu l a viré de la corbeille il y a un logiciel qui te permet de recuperer tout les données supprimés qui sont encore sur ton disque pour peu qu ils n aient pas été ecrasés par d autres. Ca s appelle Easy Recovery si mes souvenirs sont bon

il ne l'a pas viré de sa corbeille!!!!!!!!!!!!!!

il n'apparait plus dedans alors qu'il est censé y être.

01 Déc 2004, 21:37

normal si il et trop gros pour la corbeille c'est windows qui le supprime de lui meme

si tu as windows xp essai de redemarer a une date anterieur (a la suppresion de ton dossier) :lol:
Répondre