Modérateur: Modérateurs
ça t'apprendra à aller sur des sites peu recommandables
et ben alors c est pas de l a faute a outlook c est tu as recu un virus c est tt moi je recoi plein aussi mais norton les effaces
neo16 a écrit:moi j'utilise incredimail en boite de messagerie
pas mal du tout c'est vrai que outlook c'est caca.
Cookies a écrit:Outlook et Outlook Express sont parametrés par defaut pour ne pas permettre l'ouverture d'aucune pieces jointes. Pour activer l'ouverture sur demande de l'utilisateur il faut flagger un champ et pour avoir l'ouverture automatique sans demande de l'utilisateur il faut en flagger un autre. Alors ne dis pas que c'est de la faute des softs.
Ensuite si tes bases de definitions de virus étaient a jour Norton ( qui au passage est assez mauvais et lourd ) il aurait sans doute bloqué le virus. Prends plutot Nod32, beaucoup plus léger et bien plus efficace. Le top du moment.
Il ne faut t'en prendre qu'a toi.
gus a écrit:et moi personne ne peut m'aider
gus a écrit:Cookies a écrit:Outlook et Outlook Express sont parametrés par defaut pour ne pas permettre l'ouverture d'aucune pieces jointes. Pour activer l'ouverture sur demande de l'utilisateur il faut flagger un champ et pour avoir l'ouverture automatique sans demande de l'utilisateur il faut en flagger un autre. Alors ne dis pas que c'est de la faute des softs.
Ensuite si tes bases de definitions de virus étaient a jour Norton ( qui au passage est assez mauvais et lourd ) il aurait sans doute bloqué le virus. Prends plutot Nod32, beaucoup plus léger et bien plus efficace. Le top du moment.
Il ne faut t'en prendre qu'a toi.
j'ai un p'tit truc a te demander
tres souvent lorsque le reçois un message avec une piece jointe je ne peux pas ouvrir la piece jointe
voici le message que me marque outlook express :
"Outlook express a supprimé l'acces aux piéces jointes suivantes de votre message electronique, jugéés non fiables"
y'a t'il moyen de configurer outlook express pour que cela n'arrive plu ??
y'a t'il un filtre qui est selectionné et qui m'empeche d'ouvrir certains des fichiers joints ??
si tu peux m'aider la dessus je t'en remerci par avance
Utilisateurs parcourant ce forum : Voj et 51 invités