Modérateur: Modérateurs
un footixombruce a écrit:Quel topic sympa.
On a d'un coté les "Ouah j'ai une carte chui un fou c'est moi et mes potes qu'on dirige l'OM" (alors que l'OM a plus de 100 ans, qu'il vivait bien sans eux et que ce club vivrait même mieux sans eux), les "J'vais en courant à la MJC de ma ville pour vite gratter une carte pour aller à l'OM, j'y v pas à tous les matchs mais j'suis un furieux et j'veux aussi diriger l'OM", et d'un autre coté les "merde j'habite trop loin, j'ai pas de carte, chui un mastre doublé d'un footix". Au milieu, il y a ceux qui ont laché le debat débile à souhait et qui s'efforce de d'expliquer aux autres qu'on peut être supp de l'OM sans aller au stade.
C'est beau le supporterisme.
Au fait, j'ai manqué une douzaine de matchs en 6 ans au CU, je ne suis pas allé à Goteborg ni à Moscou, j'étais au stade pendant la greve, je n'ai pas insulté mais applaudis les joueurs, ça fait de moi quoi ?
je vais a tous les matchs meme quand l'OM perd
oliverdemars a écrit:Ombruce, pour ton info personel sache que je ne paie peut etre pas les 120 euro d'un coup mais je paie 6 euros par match, donc 6x19=114.
Donc oui je peut reclamer un spectacle digne de l'OM!!!
Cela dit, je reste persuader qu'il y en a beaucoup des mecs comme toi qui utilisent les places des collectivités pour aller à l'OM (je ne critique pas là, au contraire, autant profiter de ces places) et qui se permettent apres de faire les donneurs de leçon et ralent au niveau des augmentations
sans oublier ceux ki se donnent le droit de reclamer un spectacle digne du prix de l'abo alors qu'ils n'ont jamais versé un centime, ne savent pas ce que c'est que se saigner quand t'es etudiant pour lacher les 100 et quelques euros pour le precieux sesame ...
Obi1 a écrit:ombruce, tu va a la juve au fait ?
oliverdemars a écrit:Ombruce, je suis d'accord avec ce que tu dit.
Cependant cela fait un moment que tu n'avais pas poster et je pense que tu a du manquer l'episode ou pas mal de monde sur ce forum dont Beenie et Magneto insinue des choses completement fausse et m'accuse a tort. De plus elle font l'amalgame entre une minorite de personne faisant partie des virages et tous les viragistes (dont toi!!).
C'est pour ça que j'ai les nerfs et que je m'emporte assez facilement. Toi qui m'a deja vue, je pense que tu peut confirmer que je ne suis pas du tout le style de types qui va au stade pour insulter et jeter des objet sur les joueurs!!!!!
A la rentrée je mettrai la mienne et j'essairai d'etre à l'heure au 3615!
ombruce a écrit:Faut pas toujours te sentir visé mon gars, tu n'es pas le centre du monde oliverdemars
d'apres ce que j'ai compris il fait parti de ceux qui insultent et souhaitent la defaite de "leur" club
oliverdemars, donc quand tu vas au ciné et que le film t a pas plu tu insultes le réalisateur, les acteurs et les monteurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], tsi-na-pah et 143 invités