[CREATION GROUPE] Pseudo-Supporter

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Baioko » 13 Déc 2004, 14:27

:roll: :roll: :roll:
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 13 Déc 2004, 18:09

ombruce a écrit:Quel topic sympa.
On a d'un coté les "Ouah j'ai une carte chui un fou c'est moi et mes potes qu'on dirige l'OM" (alors que l'OM a plus de 100 ans, qu'il vivait bien sans eux et que ce club vivrait même mieux sans eux), les "J'vais en courant à la MJC de ma ville pour vite gratter une carte pour aller à l'OM, j'y v pas à tous les matchs mais j'suis un furieux et j'veux aussi diriger l'OM", et d'un autre coté les "merde j'habite trop loin, j'ai pas de carte, chui un mastre doublé d'un footix". Au milieu, il y a ceux qui ont laché le debat débile à souhait et qui s'efforce de d'expliquer aux autres qu'on peut être supp de l'OM sans aller au stade.
C'est beau le supporterisme.
Au fait, j'ai manqué une douzaine de matchs en 6 ans au CU, je ne suis pas allé à Goteborg ni à Moscou, j'étais au stade pendant la greve, je n'ai pas insulté mais applaudis les joueurs, ça fait de moi quoi ?
un footix 8)

sinon j'ai bien aime le "C'est beau le supporterisme" :up: a toi
Invité

Messagepar ombruce » 14 Déc 2004, 00:27

je vais a tous les matchs meme quand l'OM perd

D'un autre coté, on pas vraiment prevoir quand ils vont gagner ou perdre ... :?

Faut pas toujours te sentir visé mon gars, tu n'es pas le centre du monde oliverdemars.
Cela dit, je reste persuader qu'il y en a beaucoup des mecs comme toi qui utilisent les places des collectivités pour aller à l'OM (je ne critique pas là, au contraire, autant profiter de ces places) et qui se permettent apres de faire les donneurs de leçon et ralent au niveau des augmentations, sans oublier ceux ki se donnent le droit de reclamer un spectacle digne du prix de l'abo alors qu'ils n'ont jamais versé un centime, ne savent pas ce que c'est que se saigner quand t'es etudiant pour lacher les 100 et quelques euros pour le precieux sesame ...
Image Image

They say that death kills you, but death doesn't kill you. Boredom and indifference kill you @ Iggy Pop
ombruce
Assidu
Assidu

Messagepar oliverdemars » 14 Déc 2004, 09:18

Ombruce, pour ton info personel sache que je ne paie peut etre pas les 120 euro d'un coup mais je paie 6 euros par match, donc 6x19=114.
Donc oui je peut reclamer un spectacle digne de l'OM!!!
oliverdemars
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 14 Déc 2004, 10:07

a partir de combien on "peut reclamer un spectacle digne de l'om"?

:ptdr: de :ptdr: l'oultra qui va acheter sa place a la mairie

ps: ombruce, tu l'as defonce. Mais qu'est ce qu'il t'a fait pour meriter un tel sort?
Invité

Messagepar Magneto » 14 Déc 2004, 10:13

oliverdemars, donc quand tu vas au ciné et que le film t a pas plu tu insultes le réalisateur, les acteurs et les monteurs parce que t as payé 9 euros et que tu réclames un spectable digne de ce que t as payé?
Magneto
Serge
Serge

Messagepar oliverdemars » 14 Déc 2004, 13:14

Magneto, Putain mais qui vous dit que j'insulte les joueurs ou quoi que se soit!!!!! Trouver un seul moment un endroit ou je l'aurait dit!!!! Je montre mon mecontement en boycotant c tout!! de meme au cine, je ne vais pas voir les film avec des acteurs que je n'aime pas!!!!

Beenie, je me demerde comme je peux pour aller au stade, pour voir mon club preferé, cela fait plusieurs années que je cherche a avoir un abonnement mais c'est tendue de connaitre des gens qui veulent le lacher!!!
oliverdemars
Assidu
Assidu

Messagepar Baioko » 14 Déc 2004, 13:56

OOhh putain je sent que le prochain RDV au 3615 va etre chaud chaud :shock: :o
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Zobi1 » 14 Déc 2004, 18:01

http://baioko.skyblog.com/

c'est quoi ce truc ?

:ptdr:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Zobi1 » 14 Déc 2004, 18:02

BAIOKOK VIRE MOI LA 3EME PHOTO :mrgreen: T AURAIT PU ATTENDRE POUR LA PHOTO MERDE :ptdr:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Baioko » 14 Déc 2004, 18:17

laisse la photo ou elle est elle est bien :mrgreen:
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Zobi1 » 14 Déc 2004, 18:41

Baioko, je me vangerai 8)
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar ombruce » 14 Déc 2004, 19:32

oliverdemars a écrit:Ombruce, pour ton info personel sache que je ne paie peut etre pas les 120 euro d'un coup mais je paie 6 euros par match, donc 6x19=114.
Donc oui je peut reclamer un spectacle digne de l'OM!!!

Putain t'as du mal en ce moment toi, je te la refais avec des caracteres gras :

Cela dit, je reste persuader qu'il y en a beaucoup des mecs comme toi qui utilisent les places des collectivités pour aller à l'OM (je ne critique pas là, au contraire, autant profiter de ces places) et qui se permettent apres de faire les donneurs de leçon et ralent au niveau des augmentations

Je trouverai justifié le fait de raler, même à ta place, si l'abo est plus cher, le surplus sera repercuté sur ce que tu paies à ta mairie ...

sans oublier ceux ki se donnent le droit de reclamer un spectacle digne du prix de l'abo alors qu'ils n'ont jamais versé un centime, ne savent pas ce que c'est que se saigner quand t'es etudiant pour lacher les 100 et quelques euros pour le precieux sesame ...

Là je parle de ceux qui ne paies rien et qui gueulent, tu ne fais pas partie apparement de cette categorie, alors pourquoi tu t'enflammes à blanc ?

Pour Beenie, il ne m'a rien fait, mais ca commence à me casser les couilles de voir sans arrete des mecs pleurer et reclamer un spectacle digne de la Juve, du Milan ou du Barça. On sait tous que c'est l'OM et qu'il faut attendre, c'est pas cette année qu'on verra de la folie au stade, mais au lieu de flinguer tout lemonde, joueurs, dirigeant, supporter, etc ... faudrait penser à motiver et encourager les types pour qu'ils aient envie et se defoncent un peu, qu'ils aient un peu de confiance au moins ... et que certains groupes ou dirigeants de groupes arrete de vouloir être calif à la place du calif, ces tas de merde ne font que pourir l'image et l'ambience du club.
Image Image

They say that death kills you, but death doesn't kill you. Boredom and indifference kill you @ Iggy Pop
ombruce
Assidu
Assidu

Messagepar Zobi1 » 14 Déc 2004, 19:36

ombruce, tu va a la juve au fait ?
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar ombruce » 14 Déc 2004, 19:42

Obi1 a écrit:ombruce, tu va a la juve au fait ?

Non, mais ça me fait bien chier quand même. J'ai trop de truc à faire. Mais j'ai un deplacement de prevu pour fevrier, je ne sais pas encore contre qui, ce n'est pas moi qui gère.
Image Image

ombruce
Assidu
Assidu

Messagepar Zobi1 » 14 Déc 2004, 20:00

ombruce, oki , en cas préviens moi jm'incrusterai
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar oliverdemars » 14 Déc 2004, 22:29

Ombruce, je suis d'accord avec ce que tu dit.

Cependant cela fait un moment que tu n'avais pas poster et je pense que tu a du manquer l'episode ou pas mal de monde sur ce forum dont Beenie et Magneto insinue des choses completement fausse et m'accuse a tort. De plus elle font l'amalgame entre une minorite de personne faisant partie des virages et tous les viragistes (dont toi!!).
C'est pour ça que j'ai les nerfs et que je m'emporte assez facilement. Toi qui m'a deja vue, je pense que tu peut confirmer que je ne suis pas du tout le style de types qui va au stade pour insulter et jeter des objet sur les joueurs!!!!!

A la rentrée je mettrai la mienne et j'essairai d'etre à l'heure au 3615!
oliverdemars
Assidu
Assidu

Messagepar Magneto » 14 Déc 2004, 23:11

oliverdemars, bon j'avoue mon post là était de la mauvaise foi parce que j ai vu que tu démarrais au quart de tour à chaque fois

D'une je n'ai jamais parlé de personne en particulier, et quand ça (moi ou d'autres parsonnes) parle de gens qui foutent la merde pourquoi tu t'enflammes si tu n en fais pas partie comme dit OMbruce?
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Invité » 15 Déc 2004, 14:00

oliverdemars a écrit:Ombruce, je suis d'accord avec ce que tu dit.

Cependant cela fait un moment que tu n'avais pas poster et je pense que tu a du manquer l'episode ou pas mal de monde sur ce forum dont Beenie et Magneto insinue des choses completement fausse et m'accuse a tort. De plus elle font l'amalgame entre une minorite de personne faisant partie des virages et tous les viragistes (dont toi!!).
C'est pour ça que j'ai les nerfs et que je m'emporte assez facilement. Toi qui m'a deja vue, je pense que tu peut confirmer que je ne suis pas du tout le style de types qui va au stade pour insulter et jeter des objet sur les joueurs!!!!!

A la rentrée je mettrai la mienne et j'essairai d'etre à l'heure au 3615!
ombruce a écrit:Faut pas toujours te sentir visé mon gars, tu n'es pas le centre du monde oliverdemars
Invité

Messagepar oliverdemars » 15 Déc 2004, 15:04

Beenie a dit :
d'apres ce que j'ai compris il fait parti de ceux qui insultent et souhaitent la defaite de "leur" club

Magneto a dit :
oliverdemars, donc quand tu vas au ciné et que le film t a pas plu tu insultes le réalisateur, les acteurs et les monteurs

Excuse de me sentir viser mais ces propos me concerne!!

Donc avant d'ouvrir ta grande gueule reflechie un peu ça te changera!!!

ps : si c'est trop dur pour toi reste a parler de musique !!! c'est le seul moment ou tu ne dit pas de conneries!!!!!!!
oliverdemars
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café