[CREATION GROUPE] Pseudo-Supporter

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar o30 » 03 Déc 2004, 01:42

beenie, en tous cas, ca était dit et repris en coeur.

c'est comme quand quelqu'un traite un gars de footix, tous les gars habitant loin de marseille se sentent visés sans que ce soit justifié.
o30
Assidu
Assidu

Messagepar burton » 03 Déc 2004, 01:50

apparement argentina a tjrs pas changé, il se la raconte toujours autant genre moi je suis plus un supporter que vous car moi je vais au stade nianiania donc j'imagine que tu fais aussi parti de ces connards qui font "greve" et qui vont pas aidé les joueurs a s'améliorer en leur rajoutant une pression pas possible. Dans le meme registre que toi on avait P&T, si ca te plait qu'on t'assimile a ce genre de tocard pourquoi pas apres tout, continue de faire autant pitié monsieur le spectateur chanteur greviste assidu
Image
Image
le temps qu'il (gimenez) frappe quand il a la balle t'as le temps de regarder la trilogie du Seigneur des Anneaux@JRK
burton
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 03 Déc 2004, 03:52

o30 a écrit:beenie, en tous cas, ca était dit et repris en coeur.

c'est comme quand quelqu'un traite un gars de footix, tous les gars habitant loin de marseille se sentent visés sans que ce soit justifié.
tu te trompes. Je sais meme pas si y en a un seul qui s'est senti vise par la definition d'argentina
Faut pas croire que tout le monde est parano

Perso, si qqn dit "parmi les vendeurs de chaussure, y a des escrocs", je le prends pas du tout pour moi

burton, argentina n'est pas si "extremiste" que P&T amha. Il defend amha maladroitement son mouvement qui entre ns pati de l'influence de QUELQUES (ca c'est pour que 030 ne ns reserve pas sa parano) individus presents dans les virages

en ecoute: 2 bal 2 neg "noir c'est noir"
Invité

Messagepar oliverdemars » 03 Déc 2004, 13:10

Beenie, il y a une difference entre dire "parmis les vendeurs de chaussure, il y a des escros" et dire "ces escros de vendeurs de chaussure".
Une preuve de ta mauvaise foi c'est que toi meme tu m'a accuse d'avoir insulté les joueurs et jeter des objets tous ça parce que je suis un viragiste!!!

en ecoute : toujours Mc Jean Gabin "J't'emmerde"
oliverdemars
Assidu
Assidu

Messagepar Baioko » 03 Déc 2004, 13:29

donc j'imagine que tu fais aussi parti de ces connards qui font "greve" et qui vont pas aidé les joueurs a s'améliorer en leur rajoutant une pression pas possible

On est la depuis le debut de la saison a les encouragé sans rien laché pour quelle "récomprense" ? AUCUNE !!!

A 11 contre 10 contre le PSG pendant pret de 70min meme pas foutu de gagné !!!
Toujours contre le PSG on mene 2-1 a la mi-temp onse fait remonté 3-2 #-o a oui Liza ces la classe mondiale :ptdr:
Donc oui apres mes faites traité de "pseudo suporter" je me fais traité de connard et moi je te traite de footix ou de mastre ces au choix :wink:
Modifié en dernier par Baioko le 03 Déc 2004, 13:37, modifié 1 fois.
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar oliverdemars » 03 Déc 2004, 13:35

Beenie
donc j'imagine que tu fais aussi parti de ces connards qui font "greve" et qui vont pas aidé les joueurs a s'améliorer en leur rajoutant une pression pas possible

Vu que j'ai fait greve c'est un peu normal que je me sente visé non??
oliverdemars
Assidu
Assidu

Messagepar oliverdemars » 03 Déc 2004, 13:39

Toujours dans cette meme phrase il y a deux façon de dire :
Parmis ceux qui font greve il y a des connard et la je ne me sens pas visé et c'est pas tous le monde!!
Or il est clairement dit "ces connards qui font greve" donc tous ceux qui font greve sont des connard.
Or les grevistes sont dans les virages!!!!!

CQFD (Ce Qu'il Fallait Demontrer au cas ou :mrgreen: )
oliverdemars
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 03 Déc 2004, 14:25

oliverdemars a écrit:Beenie, il y a une difference entre dire "parmis les vendeurs de chaussure, il y a des escros" et dire "ces escros de vendeurs de chaussure".
Une preuve de ta mauvaise foi c'est que toi meme tu m'a accuse d'avoir insulté les joueurs et jeter des objets tous ça parce que je suis un viragiste!!!

mauvaise foi, ok
par contre, je faisais une deduction d'une question que je t'ai pose restee (bizaremment) sans reponse

http://www.omlive.com/forum/viewtopic.p ... s+b#312532

ps: "ces connards qui font greve" (perso, g pa dit ca) ca veut dire "ces connards qui font greve" et non pas "tous les mecs dans les virages sont des connards". Ben oui, lors de ces soit disant greves, les virages n'etaient pas vides
Invité

Messagepar o30 » 03 Déc 2004, 15:11

beenie a écrit:
oliverdemars a écrit:Beenie, il y a une difference entre dire "parmis les vendeurs de chaussure, il y a des escros" et dire "ces escros de vendeurs de chaussure".

mauvaise foi, ok
par contre, je faisais une deduction d'une question que je t'ai pose restee (bizaremment) sans reponse

ps: "ces connards qui font greve" (perso, g pa dit ca) ca veut dire "ces connards qui font greve" et non pas "tous les mecs dans les virages sont des connards". Ben oui, lors de ces soit disant greves, les virages n'etaient pas vides

les virages n'étaient pas vides, mais tous faisaient grève d'encouragement. contre nantes, il n'y avait pas un bruit sauf après les buts et l'ovation a la sortie de fiorese.

merci oliverdemars, j'aurais pas pu lui expliquer je crois
beenie, c'est bien que tu reconnaisse ta mauvaise foi. :wink:
o30
Assidu
Assidu

Messagepar oliverdemars » 03 Déc 2004, 15:28

Je n'est jamais dit que tu l'avait!!

Et en ce qui concerne ta question, le nous concerne tous ceux qui sont en train de defendre la cause des viragistes "pseudo supporter" qui sont accusé a tort par vous (vu que je vois la question en bois arrivé, le vous concerne toi, beno et d'autre...).
Pour etre plus clair nous = moi, Obi, Baioko, Argentina et les autres viragistes.
oliverdemars
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 03 Déc 2004, 15:44

ok, c'est note. Je pensais que "nous" etaient ceux qui ont insulte les femmes et souhaitaient la defaite de l'om
Invité

Messagepar Baioko » 12 Déc 2004, 23:18

Un petit :up: a ce topic qui risque de re-servir 8)
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 13 Déc 2004, 00:33

beenie a écrit:

mauvaise foi, ok

lol

pour ceux qui on vu le passage de Dieudo chez Ardisson, votre delire me rappelle leur discussion :)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar ombruce » 13 Déc 2004, 00:43

Quel topic sympa.
On a d'un coté les "Ouah j'ai une carte chui un fou c'est moi et mes potes qu'on dirige l'OM" (alors que l'OM a plus de 100 ans, qu'il vivait bien sans eux et que ce club vivrait même mieux sans eux), les "J'vais en courant à la MJC de ma ville pour vite gratter une carte pour aller à l'OM, j'y v pas à tous les matchs mais j'suis un furieux et j'veux aussi diriger l'OM", et d'un autre coté les "merde j'habite trop loin, j'ai pas de carte, chui un mastre doublé d'un footix". Au milieu, il y a ceux qui ont laché le debat débile à souhait et qui s'efforce de d'expliquer aux autres qu'on peut être supp de l'OM sans aller au stade.
C'est beau le supporterisme.
Au fait, j'ai manqué une douzaine de matchs en 6 ans au CU, je ne suis pas allé à Goteborg ni à Moscou, j'étais au stade pendant la greve, je n'ai pas insulté mais applaudis les joueurs, ça fait de moi quoi ?
Image Image

They say that death kills you, but death doesn't kill you. Boredom and indifference kill you @ Iggy Pop
ombruce
Assidu
Assidu

Messagepar gone0107 » 13 Déc 2004, 01:47

un futur lyonnais :shock: :?:
gone0107
Assidu
Assidu

Messagepar Baioko » 13 Déc 2004, 02:06

gone0107 a écrit:un futur lyonnais :shock: :?:

En plus j'ai déja trouvé son pseudo Olbruce :mrgreen:
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gone0107 » 13 Déc 2004, 02:12

Baioko a écrit:
gone0107 a écrit:un futur lyonnais :shock: :?:

En plus j'ai déja trouvé son pseudo Olbruce :mrgreen:

le © steuplé
8)
gone0107
Assidu
Assidu

Messagepar Fab38 » 13 Déc 2004, 07:52

Tres fort ce topic, des fois vous avez le chic pour vous prendre la tete de belles facons! :mrgreen:
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar oliverdemars » 13 Déc 2004, 13:04

J'vais en courant à la MJC de ma ville pour vite gratter une carte pour aller à l'OM, j'y v pas à tous les matchs mais j'suis un furieux et j'veux aussi diriger l'OM

si c'est pour moi que tu dit ça tu te trompe car oui peut etre que je prend mon abo avec la mairie de ma ville mais je vais a tous les matchs meme quand l'OM perd. le seul ou je ne suis pas allé est le premier de la greve!
Et en aucun cas je parle de diriger le club mais je parle de respect que les joueurs doivent avoir envers ceux qui les supportent!! car jouer comme certains le font est un manque de respect!!
oliverdemars
Assidu
Assidu

Messagepar lony93 » 13 Déc 2004, 13:59

Bravo, les gars =D> =D> =D>
Je comprend pkoi la france entière, je fout ne notre g.....
Au fait gone0107; il parait vendredi que ça sera votre 1er défaite mais si c'est le cas contraire soyez gentille arretez vous à 3-0 .... :mrgreen:
lony93
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café