Modérateur: Modérateurs
tu te trompes. Je sais meme pas si y en a un seul qui s'est senti vise par la definition d'argentinao30 a écrit:beenie, en tous cas, ca était dit et repris en coeur.
c'est comme quand quelqu'un traite un gars de footix, tous les gars habitant loin de marseille se sentent visés sans que ce soit justifié.
donc j'imagine que tu fais aussi parti de ces connards qui font "greve" et qui vont pas aidé les joueurs a s'améliorer en leur rajoutant une pression pas possible
donc j'imagine que tu fais aussi parti de ces connards qui font "greve" et qui vont pas aidé les joueurs a s'améliorer en leur rajoutant une pression pas possible
mauvaise foi, okoliverdemars a écrit:Beenie, il y a une difference entre dire "parmis les vendeurs de chaussure, il y a des escros" et dire "ces escros de vendeurs de chaussure".
Une preuve de ta mauvaise foi c'est que toi meme tu m'a accuse d'avoir insulté les joueurs et jeter des objets tous ça parce que je suis un viragiste!!!
en ecoute : toujours Mc Jean Gabin "J't'emmerde"
beenie a écrit:mauvaise foi, okoliverdemars a écrit:Beenie, il y a une difference entre dire "parmis les vendeurs de chaussure, il y a des escros" et dire "ces escros de vendeurs de chaussure".
Une preuve de ta mauvaise foi c'est que toi meme tu m'a accuse d'avoir insulté les joueurs et jeter des objets tous ça parce que je suis un viragiste!!!
par contre, je faisais une deduction d'une question que je t'ai pose restee (bizaremment) sans reponse
http://www.omlive.com/forum/viewtopic.p ... s+b#312532
ps: "ces connards qui font greve" (perso, g pa dit ca) ca veut dire "ces connards qui font greve" et non pas "tous les mecs dans les virages sont des connards". Ben oui, lors de ces soit disant greves, les virages n'etaient pas vides
beenie a écrit:mauvaise foi, okoliverdemars a écrit:Beenie, il y a une difference entre dire "parmis les vendeurs de chaussure, il y a des escros" et dire "ces escros de vendeurs de chaussure".
par contre, je faisais une deduction d'une question que je t'ai pose restee (bizaremment) sans reponse
http://www.omlive.com/forum/viewtopic.p ... s+b#312532
ps: "ces connards qui font greve" (perso, g pa dit ca) ca veut dire "ces connards qui font greve" et non pas "tous les mecs dans les virages sont des connards". Ben oui, lors de ces soit disant greves, les virages n'etaient pas vides
J'vais en courant à la MJC de ma ville pour vite gratter une carte pour aller à l'OM, j'y v pas à tous les matchs mais j'suis un furieux et j'veux aussi diriger l'OM
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 160 invités