[CREATION GROUPE] Pseudo-Supporter

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar mika » 01 Déc 2004, 20:50

oliverdemars a écrit:raven_le_grand_shaman, un supporter c'est le mec qui a l'amour de son club qu'il soit abonné ou non, qu'il soit en virage ou en JB ou Ganay ou devant ça tele!

j'ai pas l'impression que l'on partage cet avis en argentine mais j'ai peut-être mal interprété certains propos, ça doit être ça...

en tout cas je n'ai rien contre les mecs qui s'arrachent en virage pour faire des putains de tifos de ouf', qui chantent à se déchirer la gorge et devoir se soulager à coup de pastis,etc. au contraire.
mais j'ai l'impression que certains ici ne cautionnent que le "supportarisme" par le simple fait d'être en virage...
mika
Habituel
Habituel

Messagepar oliverdemars » 01 Déc 2004, 20:56

j'ai l'impression que certains ici ne cautionnent que le "supportarisme" par le simple fait d'être en virage...

c'est possible mais malheuresement certain pensent que les mecs qui sont dans les virages sont tous des connard qui siffle, insulte et jette des projectile sur le terrain.

Au fait quand il y a des projectile qui vont au nivo des entraineurs c aussi les virage! :shock:
oliverdemars
Assidu
Assidu

Messagepar eternal-darkman » 01 Déc 2004, 21:09

Y a pas à dire les termes indéfinis dans le language francais c'est beau :)
eternal-darkman
Assidu
Assidu

Messagepar oliverdemars » 01 Déc 2004, 21:13

eternal-darkman, vas y developpe!
oliverdemars
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 01 Déc 2004, 21:54

oliverdemars a écrit: Gob, peut etre que toi tu l'a dit comme ça mais ici certain sont en train de faire l'amalgame entre viragiste et connard qui foute la merde au stade!!
Donc j'aurai pu appeler ce groupe "Viragiste" mais ça me faisait plus délirer le terme que certain nous donnent!!
voila mon explication

désolé olivier mais les pseudo-supporter sont bien ceux qui sifflent nos couleurs (même si je l'admet elle ne sont pas représentér comme il le faut) et ceux qui provoque le "chaos"(dénoncé par Gob). Ensuite il y a des suiveurs qui ne veulent pas rester en reste face aux collègues, ne veulent pas être taxé de mastres... C'est bien beau de s'identifier à des valeurs mais encore faut-il que celles-ci soient respectables et honnêtes avec leurs idées et le messages qu'elle veulent faire passer en apparence.

Si au jour d'aujourd'hui j'étais encore abonné en virage dans un groupe, je n'aurai pas admis la grêve et je n'aurais pas accepté que l'on "m'interdise" l'accs à la tribune.

Ces gens qui détienne un petit pouvoir sont des dictateurs de pacotilles et lorsque l'on arbore l'éfigie du ché (en l'occurence) c'est une abérration totale et une insulte à sa mémoire...
Invité

Messagepar oliverdemars » 01 Déc 2004, 22:15

ce ne sont pas les couleurs qui sont siffler mais ceux qui les portent!!
oliverdemars
Assidu
Assidu

Messagepar Figoal » 01 Déc 2004, 23:45

y a pas de quoi être fier :) :) :)
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar Invité » 02 Déc 2004, 07:09

oliverdemars a écrit:ce ne sont pas les couleurs qui sont siffler mais ceux qui les portent!!

les mêmes qui seront acclamés si demain il fait beau... Finalement ce sont des gros caprices d'enfants qui ont été trop gâtés. Après on parle du jouet de RLD :lol:
Invité

Messagepar gob » 02 Déc 2004, 08:40

djul13, c'est beau ce que tu dis ... =D>
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Zobi1 » 02 Déc 2004, 09:09

djul13, faut pas généralisé au SW tout la

c'est pas parce que vous avez pas eu vos places pour Göteborg l'année dernière qu'il faut gueller...
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Invité » 02 Déc 2004, 10:04

oliverdemars a écrit:c'est possible mais malheuresement certain pensent que les mecs qui sont dans les virages sont tous des connard qui siffle, insulte et jette des projectile sur le terrain
ok
Qui a dit cela? Donne des noms. Donne des quote
Invité

Messagepar Invité » 02 Déc 2004, 12:42

Obi1 a écrit:djul13, faut pas généralisé au SW tout la

c'est pas parce que vous avez pas eu vos places pour Göteborg l'année dernière qu'il faut gueller...

de quoi tu parles là :shock:

je ne vois pas ce que vient faire Gôteborg dans cette discution, si j'avais eu matériellement le temps d'y aller, j'y serais allé.

Bref j'ai pas compris ta réflexion :lol:
Invité

Messagepar Figoal » 02 Déc 2004, 16:10

c'est rien, il a eu un choc en apprenant que adriano ne signait pas à l'om au mercato, faut l'excuser :P :P
Image
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar abble » 02 Déc 2004, 17:51

beenie a écrit:je veux pas rajouter de l'huile sur le feux. Mais le delire "tu vas pas au stade, t'es un footix" (pour faire court), c'est qd meme bien debile si on reflechit 2 sec.

Il y a 60000 places au vel dont 45000 abonnes. En admettant que JB et ganay sont pas des footix (oui oui, je sais 8)), ca fait deja 45000 sup. Apres il reste 15000 places pour avoir des supp qui viennent au stade donc ne sont pas des footix. En comptant tres large, il y 40 matchs/an au vel. Ca fait donc 15 000 x 40 = 600 000 places a attribuer pour ne pas etre considerer comme un footix (en admettant que ce soit pas les memes pers qui viennent)
Donc avec ce critere (en bois) du "supporterisme". Il n'y aurait en tout et pour tout ds le cas le plus optimiste, 645 000 supp le reste etant des footix puisqu'ils sont devant la tv

t'as oublié que tous ceux qui n'habitent pas marseille sont pas des vrais meme si ils vont au stade 8)
donc tu peux diviser ton resultat final par 2 :lol:
abble
Habituel
Habituel

Messagepar Flys » 02 Déc 2004, 17:56

Figoal a écrit:c'est rien, il a eu un choc en apprenant que adriano ne signait pas à l'om au mercato, faut l'excuser :P :P

:shock: Comment je suis déçuuuuuuuuuuuuuu :shock:

Concernant les quelques reflexions d'Argentina, franchement tu fais fort dans la connerie
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar Invité » 02 Déc 2004, 18:00

Flys, tu peux pas comprendre t'es un mastre :mrgreen:
Invité

Messagepar Figoal » 02 Déc 2004, 18:01

doublé d'un footix :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar Flys » 02 Déc 2004, 18:10

Argentina, c'est plus fort que toua redaface2
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar o30 » 02 Déc 2004, 23:45

c'est sur qu'a force de se faire insulter, les viragistes en ont un peu marre et répliquent. c'est logique. pas besoin de jouer les vierges effarouchées.

beenie a écrit:
oliverdemars a écrit:c'est possible mais malheuresement certain pensent que les mecs qui sont dans les virages sont tous des connard qui siffle, insulte et jette des projectile sur le terrain
ok
Qui a dit cela? Donne des noms. Donne des quote

voila, beenie, a ton service :wink:

b-molko a écrit:ces cons de supps c'est le personnage qu'ils pouvaient plus blairer.

gob a écrit:les groupes de supp vont pouvoir continuer leurs pratiques mafieuses, leur tabassage de supporters marseillais...

Mais si tu n'insultes pas tes couleurs, tes joueurs, tu n'es pas un vrai supporter.

Et tu vas voir que ces F... de P... vont debarquer au stade samedi.

b-molko a écrit:bravo les cons des virage

lauvergnat a écrit:C'est les pseudos supp qui ont forcé Gaudin à demander des têtes!

lauvergnat a écrit:un club ingérable à cause de pseudos supporters qui ne comprennent rien au foot actuel!

gob a écrit:club de merde a la solde de décérébrés mafieux qui se disent supporters

magneto a écrit:branquignols

lauvergnat a écrit:Franchement, les croquignols qui se disent suppoorters ont réussi! Bravo les pseudos supporters !

Je demande la dissolution des fan club, le doublement des tarifs des virages, qu'on fasse le véirtable ménage!

Cassez vous, pseudos supporters! Cassez vous, que le club puisse enfin espérer construire et gagner!

Le bilan des supp depuis 93 :

- éviction de Courbis, finaliste de l'UEFA, vice champion de France et 3ème (d'après mes souvenirs à son départs)
- éviction de Marchand, là ok.
- éviction de Tapie (leur idol Laughing )
- éviction de Perrin nous ayant qualifié pour la LDC en un an et alors qu'on était virtuellement 2d
- éviction d'Anigo finaliste UEFA, le club étant à 3 points de la LDC.
- éviction de Bouchet, le seul depuis 6 ans ans à cumuler gestion financière et résultats sportifs correct (je rappelle, qu'avant on a frôlé 2 fois la relèg sportive, 3 celle administrative et que notre meilleure place depuis 3 ans était 9ème)

Bravo Evil or Very Mad tresfache

Pourquoi, pour gérer un club que vous seriez incapable de gérer, pour un souvenir de passé révolu. Vous n'avez rien compris. Même le PSG, n'a pas de pire "supporters"
o30
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 03 Déc 2004, 01:04

o30, excuse moi mais a part peut etre b molko, je vois pas ou ils disent que TOUS (ce mot est important) les mecs dans les virages sont des connards.

Ce qui est "marrant", c'est qd on dit "il y a des connards dans les virages" (ce qui sous entend que tous ne le sont pas), toi et d'autres se sentent attaques
Invité

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café