c'est sur qu'a force de se faire insulter, les viragistes en ont un peu marre et répliquent. c'est logique. pas besoin de jouer les vierges effarouchées.
beenie a écrit:oliverdemars a écrit:c'est possible mais malheuresement certain pensent que les mecs qui sont dans les virages sont tous des connard qui siffle, insulte et jette des projectile sur le terrain
ok
Qui a dit cela? Donne des noms. Donne des quote
voila, beenie, a ton service
b-molko a écrit:ces cons de supps c'est le personnage qu'ils pouvaient plus blairer.
gob a écrit:les groupes de supp vont pouvoir continuer leurs pratiques mafieuses, leur tabassage de supporters marseillais...
Mais si tu n'insultes pas tes couleurs, tes joueurs, tu n'es pas un vrai supporter.
Et tu vas voir que ces F... de P... vont debarquer au stade samedi.
b-molko a écrit:bravo les cons des virage
lauvergnat a écrit:C'est les pseudos supp qui ont forcé Gaudin à demander des têtes!
lauvergnat a écrit:un club ingérable à cause de pseudos supporters qui ne comprennent rien au foot actuel!
gob a écrit:club de merde a la solde de décérébrés mafieux qui se disent supporters
magneto a écrit:branquignols
lauvergnat a écrit:Franchement, les croquignols qui se disent suppoorters ont réussi! Bravo les pseudos supporters !
Je demande la dissolution des fan club, le doublement des tarifs des virages, qu'on fasse le véirtable ménage!
Cassez vous, pseudos supporters! Cassez vous, que le club puisse enfin espérer construire et gagner!
Le bilan des supp depuis 93 :
- éviction de Courbis, finaliste de l'UEFA, vice champion de France et 3ème (d'après mes souvenirs à son départs)
- éviction de Marchand, là ok.
- éviction de Tapie (leur idol Laughing )
- éviction de Perrin nous ayant qualifié pour la LDC en un an et alors qu'on était virtuellement 2d
- éviction d'Anigo finaliste UEFA, le club étant à 3 points de la LDC.
- éviction de Bouchet, le seul depuis 6 ans ans à cumuler gestion financière et résultats sportifs correct (je rappelle, qu'avant on a frôlé 2 fois la relèg sportive, 3 celle administrative et que notre meilleure place depuis 3 ans était 9ème)
Bravo Evil or Very Mad tresfache
Pourquoi, pour gérer un club que vous seriez incapable de gérer, pour un souvenir de passé révolu. Vous n'avez rien compris. Même le PSG, n'a pas de pire "supporters"