EUROPE 2 LIVE ( 3ème édition )

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

EUROPE 2 LIVE ( 3ème édition )

Messagepar OMworld » 27 Nov 2004, 19:11

Je ne sais pas si vous l'avez vu, mais il y avait THE CURE en finale. Pour ceux qui ne connaissent pas ou peu ce groupe, ça donnait un aperçut de ce qu'est THE CURE.

En résumé, il y avait De Palmas, NO 1 is innocent, Sinsemilia, Franz Ferdinand, Kean et bien entendu THE CURE. 4 heures de live non stop.

J'ai réellement découvert Sinsemilia lors de cette soirée et franchement sur scène ça déchire !!!

Keane a aussi été excellent, tout comme Franz Ferdinand d'ailleurs.

Mais ceux qui ont mis le feu et fait explosé la halle reste sans conteste THE CURE, tout simplement le meilleur show de la soirée...

La critique de MCM sur la soirée :

" LE gros événement de la soirée, c'était bien sûr la venue de The Cure! Le groupe mythique de Robert Smith rentre sur scène devant un public (d'anciens et de nouveaux fans) au bord de l'hystérie. Des vieux standards (Lullaby, Just Like Heaven, Love Cats) aux morceaux plus récents ainsi que ceux du dernier album, The Cure a fait exploser la Halle Tony Garnier et a réussi à mettre le public en transe... Pas mal pour un groupe qui arpente les scènes du monde entier depuis... 25 ans! Vers 00h202, le Europe 2 Live 3ème édition prend fin et met une fois de plus tout le monde d'accord. Encore un beau succès! "

THE CURE never die... 8)
" JUST LIKE HEAVEN" Kiss me album... THE CURE
OMworld
En formation
En formation

Messagepar Zobi1 » 27 Nov 2004, 19:20

moi j'ai appris que Kurt Cobain était mort il y a 10ans ce matin alors... :mrgreen:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar OMworld » 27 Nov 2004, 19:30

Ouaip... :lol:

Ps : on ne sait toujours pas officiellement les circonstance de sa mort d'ailleurs... Suicide, meurtre ? Le mystère reste entier :!:
OMworld
En formation
En formation

Messagepar Zobi1 » 27 Nov 2004, 19:42

OMworld, Axe m'a un peu raconté

enfin ca n'empeche que ont se cultive en lisant Netlive :mrgreen:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar OMworld » 27 Nov 2004, 20:04

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
OMworld
En formation
En formation

Re: EUROPE 2 LIVE ( 3ème édition )

Messagepar Neb » 27 Nov 2004, 23:39

OMworld a écrit:J'ai réellement découvert Sinsemilia lors de cette soirée et franchement sur scène ça déchire !!!

Comme ca me fais plaisir :D Sinsemilia c'est l'un des meilleurs groupes pour moi :D (surtout sur scene :P) et encore la tu parles de l'europe 2 live :/ ou ils ont joué a peine 30 min :roll: pas le temps de se mettre en jambes quand c'est comme ca. Si t'as apprecié rien que les 30 min je te conseil vraiment d'aller voir un concert UN VRAI (pas un passage dans un festival, surtout l'europe 2 live :? ;) )
Par contre l'europe 2 live ca m'as permis d'avoir un tit bootleg de Sinse de plus :P. A noter qu'ils ont reussi a placer Bienvenue en Chiraquie sur ce set de 30 min qui etait diffusé sur europe 2 :P
Neb
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 28 Nov 2004, 01:56

en parlant de live, je suis alle voir Steel Pulse. C'est pas vraiment mon style de reggae music. Mais j'avoue, ils sont TRES TRES fort sur scence :shock:
Invité

Messagepar Neb » 28 Nov 2004, 09:47

beenie a écrit:en parlant de live, je suis alle voir Steel Pulse. C'est pas vraiment mon style de reggae music. Mais j'avoue, ils sont TRES TRES fort sur scence :shock:

yup Steel Pulse c'etait enorme... enfin c'est encore vraiment bien mais l'absence de cuivre sur cette tournée se fait cruellement sentir. Beenie procure toi un live de Steel Pulse ou y a des cuivres c'est 100X plus puissant ;)
Neb
Habituel
Habituel

Messagepar Guillaume Warmuz » 28 Nov 2004, 12:15

En parlant de Kurt Cobain, c'etait pas mal ce soir sur McM il y avait plein de lives de Nirvana, j'ai bien pris mon pied

Rediff ce soir à 20h45,mais c'est pas plein de live c'est juste le Live Tonight Sold Out et qq extraits d'itw,d'après ce que j'ai pu lire.

Ps : on ne sait toujours pas officiellement les circonstance de sa mort d'ailleurs... Suicide, meurtre ? Le mystère reste entier

Lol les vieux fantasmes de fan,c'est des conneries tout ça.
j’ai envie d’aller au bout de mes 4 ans et de gagner au moins un titre de champion de France, une coupe de France et pourquoi pas la Champions League.@ zubar
Guillaume Warmuz
Assidu
Assidu

Localisation: J'appelle de St-Denis et j'ai TROP une voix d'lascard

Messagepar Invité » 28 Nov 2004, 13:37

Nebuluss a écrit:yup Steel Pulse c'etait enorme... enfin c'est encore vraiment bien mais l'absence de cuivre sur cette tournée se fait cruellement sentir. Beenie procure toi un live de Steel Pulse ou y a des cuivres c'est 100X plus puissant ;)
la chanteuse 8) et le vieux au clavier est tres fort

Franchement, j'ai bien aime le live mais c'est clairement pas mon style de zic. A l'occaz, j'ecouterais qd meme avec des cuivres

en ecoute: DSGB "Repesent"
Invité

Messagepar Axe » 28 Nov 2004, 13:53

Lol les vieux fantasmes de fan,c'est des conneries tout ça

Ya rien qui permet d'affirmer que c'est des conneries, comme il n'y a rien pour affirmer qu'il a etait tué, il y a juste 2 version, mais au final le chanteur du meilleur groupe (seul ?) grunge est kan meme mort ! :cry:

pour la thése du meurtre : Témoignage de Dave Grohl et Chris novosellic et d'un agent ou journaleux je c pu trop qui disent que 3 jours avt sa mort Kurt prévoyai d'acheter des billet d'avion pour les iles :shock: , et selon le médecin légiste Kurt etait trop trop trop shooter qu'il aurait etait imposible pour lui de porter le fusil pour se tirer une balle dans la bouche.

Maintenant ce que je sai c que sa femme est une grosse connasse et que de son vivant kurt faisait tout son possible pour qu'elle paraissent digne et bien et surtout qu'elle passe pour une bonne mére ( il a racheter je c plus combien des photos d'elle a poil pour po qu'elle soit publié) et cette toxo s'empresse d'aller en refaire son mari a peine creuver, de plus elle c fait retirer la garde de leur fille a cause de ses conneries . bref... Kurt doit bien halluciné de la ou il est :|
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar LeRat-Luciano » 28 Nov 2004, 16:06

moi je viens d'apprendre par OB1 que Kurt Cobain est mort il ya 10 ans au moment ou je post :oops:
LeRat-Luciano

Messagepar pablo13 » 28 Nov 2004, 19:37

aioli

moi aussi je suis fan de la Sinsé mais malgré les recomendations de Nebuluss je
trouve le dernier album un peu mou malgré de belles paroles

Sinon le premier album de Steel Pulse c'est de la bombe
mais le nom ??? si quelqu"un se rappele Merci

A+
pablo13
Newbie

Messagepar Neb » 28 Nov 2004, 20:43

le premier album de Steel Pulse ----> Handsworth Revolution ;)

humm pour sinse mon album preferé restera Resistance que ca soit pour les paroles ou la musique ;)

A noter que... Mike et Riké sont pour le psg :| heuresement il y a d'autres personnes de sinse qui rattrape le coup en supportant l'OM.

En tout cas prochain concert de Sinsemilia a Marseille hesitez pas a offrire un maillot de l'OM a Mike je serais curieux de voir la tete qu'il ferait :lol:
Neb
Habituel
Habituel

Messagepar Guillaume Warmuz » 28 Nov 2004, 21:37

Axe,il y a rien d'officiel de toutes façons.Ceux qui entretiennent le "mystère" par le biais de mag à scandales,films etc... font ça dans le but de se faire du blé et ça marche apparemment donc tant mieux pour eux.
Cobain était toxicomane et dépressif,et il en était pas à sa 1ère tentative de suicide.Un mois avant sa mort,à Rome,il avait déjà essayé de mettre fin à ses jours.
Petit rappel des faits:
Kurt a essayé de mettre fin à ses jours en ingérant une cinquantaine de somnifères mélangés avec de l'alcool. Une fois sorti du coma et après trois jours d'hôpital, il rentre à Seattle. Le 18, le couple a une violente dispute et Love est obligée d'appeler la police car Cobain, retranché dans une pièce avec un pistolet, menace de se suicider.

Il a jamais caché qu'il était suicidaire(ex:ses déclarations comme quoi il voulait rejoindre le "club" des rockstars décédées à 27 ans,Morisson,Hendrix,Janis Joplin...);et vu la situation dans laquelle il était les jours précédant sa mort(état de santé déplorable,isolement)on peut légitimement penser qu'il s'est suicidé.

Voilà je t'ai donné mon avis,maintenant libre à toi de croire des thèses sur le meurtre basées sur du vent.D'ailleurs jvois pas trop l'intérêt de ce "débat"(meurtre ou suicide?)et j'préfère m'interesser à leur musique. :wink:
j’ai envie d’aller au bout de mes 4 ans et de gagner au moins un titre de champion de France, une coupe de France et pourquoi pas la Champions League.@ zubar
Guillaume Warmuz
Assidu
Assidu

Messagepar Ryo Saeba » 28 Nov 2004, 22:04

MJFRANCE a écrit:Comme nous vous l'annoncions, le Box Set est donc en vente depuis le 25 Novembre. De l'avis de MJFrance, ce coffret est un véritable bijoux pour les fans de Michael Jackson et un objet de grande qualité qui devra certainement ravir le public en général. Il est à ce jour le coffret indispensable à posseder pour tous les amoureux du King Of Pop et un condensé merveilleux de la carrière de Michael Jackson. De ses meilleures tubes, en passant par son début de carrière, ses classiques ainsi que des chansons inédites, les quatre CD rassemblent ainsi un grand nombre de chansons qui resteront à jamais inoubliables. Le DVD, de son coté grave à jamais un concert du King Of Pop. Sans en dévoiler tous les détails, MJFrance préfère vous conseiller plus que fortement l'acquisition d'un tel coffret digne de tous les plus beaux collectors. Le petit clin d'oeil ne nous ayant pas échappé se trouve à l'intérieur du livret, ce que l'on pourrait appeler un petit bonus. Prenez le livret, regarder en bas à droite et faite défiler rapidement les pages une à une de la première à la dernière...

ici
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Guillaume Warmuz » 28 Nov 2004, 22:14

Il a besoin de tunes pour un procès ? :)
Guillaume Warmuz
Assidu
Assidu

Retourner vers Le Café