Modérateur: Modérateurs
OMworld a écrit:J'ai réellement découvert Sinsemilia lors de cette soirée et franchement sur scène ça déchire !!!
beenie a écrit:en parlant de live, je suis alle voir Steel Pulse. C'est pas vraiment mon style de reggae music. Mais j'avoue, ils sont TRES TRES fort sur scence
En parlant de Kurt Cobain, c'etait pas mal ce soir sur McM il y avait plein de lives de Nirvana, j'ai bien pris mon pied
Ps : on ne sait toujours pas officiellement les circonstance de sa mort d'ailleurs... Suicide, meurtre ? Le mystère reste entier
la chanteuse et le vieux au clavier est tres fortNebuluss a écrit:yup Steel Pulse c'etait enorme... enfin c'est encore vraiment bien mais l'absence de cuivre sur cette tournée se fait cruellement sentir. Beenie procure toi un live de Steel Pulse ou y a des cuivres c'est 100X plus puissant
Lol les vieux fantasmes de fan,c'est des conneries tout ça
Kurt a essayé de mettre fin à ses jours en ingérant une cinquantaine de somnifères mélangés avec de l'alcool. Une fois sorti du coma et après trois jours d'hôpital, il rentre à Seattle. Le 18, le couple a une violente dispute et Love est obligée d'appeler la police car Cobain, retranché dans une pièce avec un pistolet, menace de se suicider.
MJFRANCE a écrit:Comme nous vous l'annoncions, le Box Set est donc en vente depuis le 25 Novembre. De l'avis de MJFrance, ce coffret est un véritable bijoux pour les fans de Michael Jackson et un objet de grande qualité qui devra certainement ravir le public en général. Il est à ce jour le coffret indispensable à posseder pour tous les amoureux du King Of Pop et un condensé merveilleux de la carrière de Michael Jackson. De ses meilleures tubes, en passant par son début de carrière, ses classiques ainsi que des chansons inédites, les quatre CD rassemblent ainsi un grand nombre de chansons qui resteront à jamais inoubliables. Le DVD, de son coté grave à jamais un concert du King Of Pop. Sans en dévoiler tous les détails, MJFrance préfère vous conseiller plus que fortement l'acquisition d'un tel coffret digne de tous les plus beaux collectors. Le petit clin d'oeil ne nous ayant pas échappé se trouve à l'intérieur du livret, ce que l'on pourrait appeler un petit bonus. Prenez le livret, regarder en bas à droite et faite défiler rapidement les pages une à une de la première à la dernière...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 91 invités