Je ne sais pas si vous l'avez vu, mais il y avait THE CURE en finale. Pour ceux qui ne connaissent pas ou peu ce groupe, ça donnait un aperçut de ce qu'est THE CURE.
En résumé, il y avait De Palmas, NO 1 is innocent, Sinsemilia, Franz Ferdinand, Kean et bien entendu THE CURE. 4 heures de live non stop.
J'ai réellement découvert Sinsemilia lors de cette soirée et franchement sur scène ça déchire !!!
Keane a aussi été excellent, tout comme Franz Ferdinand d'ailleurs.
Mais ceux qui ont mis le feu et fait explosé la halle reste sans conteste THE CURE, tout simplement le meilleur show de la soirée...
La critique de MCM sur la soirée :
" LE gros événement de la soirée, c'était bien sûr la venue de The Cure! Le groupe mythique de Robert Smith rentre sur scène devant un public (d'anciens et de nouveaux fans) au bord de l'hystérie. Des vieux standards (Lullaby, Just Like Heaven, Love Cats) aux morceaux plus récents ainsi que ceux du dernier album, The Cure a fait exploser la Halle Tony Garnier et a réussi à mettre le public en transe... Pas mal pour un groupe qui arpente les scènes du monde entier depuis... 25 ans! Vers 00h202, le Europe 2 Live 3ème édition prend fin et met une fois de plus tout le monde d'accord. Encore un beau succès! "
THE CURE never die...