Modérateur: Modérateurs
Moundir33 a écrit:Je vais bien finir par croire que vous êtes réellement amis Le Tépied et Pedretti...
Je comprends plus..
Atary a écrit:j'ai voté ban :p
PEDretti a écrit:Moundir33 a écrit:
Je vais bien finir par croire que vous êtes réellement amis Le Tépied et Pedretti...
Je comprends plus..
oui c'est ça t'a compris...on s'aime depuis notre tendre enfance j'etais son meilleur ami j'etais le seul a le comprendre dans son homosexualité je l'ecoutais parler ça lui faisait du bien...depuis on est inseparables
tibtib09 a écrit:Atary a écrit:j'ai voté ban :p
Justifiez votre choix...PEDretti a écrit:Moundir33 a écrit:
Je vais bien finir par croire que vous êtes réellement amis Le Tépied et Pedretti...
Je comprends plus..
oui c'est ça t'a compris...on s'aime depuis notre tendre enfance j'etais son meilleur ami j'etais le seul a le comprendre dans son homosexualité je l'ecoutais parler ça lui faisait du bien...depuis on est inseparables
Mouais, mais évite les vannes malgré tout parce que t'as oublié de faire rire...
LeTrepied a écrit:C'est bien ca son problème
Enfin tibtib09, pour quelqu'un de ton standing, tu méritais vraiment mieux comme fin
tibtib09 a écrit:Merci, et on donne un livre de vanne à ped et à yokohama, ainsi qu'un dico à ped pour qu'il apprenne l'orthographe.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 179 invités