Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
21 Nov 2004, 21:17
tibtib09, le judas c'est plutot pour boobie après ce qu'il nous a fait, j'en ai encore mal à mon petit coeur. Et si je finis comme vincent mcdoom ca sera à cause de lui.
Sinon, camarade, sache que un rank, c'est comme la légion d'honneur ou la chaude pisse, n'importe quel trou du cul peut l'avoir
21 Nov 2004, 21:19
Sinon, camarade, sache que un rank, c'est comme la légion d'honneur ou la chaude pisse, n'importe quel trou du cul peut l'avoir
Bah wé, même toi t'en as un
21 Nov 2004, 21:23
Boobie restera un traître plus qu'un judas, le judas est plus noble encore !
21 Nov 2004, 21:29
Bah wé, même toi t'en as un
C'est là ou on se dit qu'on ferait mieux de réfléchir avant de poster
22 Nov 2004, 09:42
Vous m'accordez ? ........... le droit de garder le silence ou tout ce que vous direz sera retenu contre vous
22 Nov 2004, 10:27
Vous m'accordez ?
Cette danse ?
22 Nov 2004, 19:34
[quote=jester sur l'autre topic, locké par injustice suite à la rancoeur de certains face à mon talent et ma verve, mon ennui et man désir de ranking
]Tibtib calme toi vite.[/quote]
A croire que Jester a voté
Judas (tellement désiré)
52% [ 13 ]
Régis (tellement mérité)
24% [ 6 ]
Banni (tellement menaçé)
24% [ 6 ]
Total des votes : 25
.... la dernière case !
Sortez moi et je partirai la tête haute, merci à toi Trépied pour avoir laver mon honneur de l'attaque de pedretti et de son "enculé" sous entendu...
22 Nov 2004, 19:34
jester sur l'autre topic, locké par injustice suite à la rancoeur de certains face à mon talent et ma verve, mon ennui et man désir de ranking a écrit:Tibtib calme toi vite.
A croire que Jester a voté
Judas (tellement désiré)
52% [ 13 ]
Régis (tellement mérité)
24% [ 6 ]
Banni (tellement menaçé)
24% [ 6 ]
Total des votes : 25
.... la dernière case !
Sortez moi et je partirai la tête haute, merci à toi Trépied pour avoir lavé mon honneur de l'attaque de pedretti et de son "enculé" sous entendu...
22 Nov 2004, 21:59
c'est bien t'avais compris
22 Nov 2004, 22:01
c'est bien t'avais compris
Par contre son "ta gueule" tu l'as pas bien compris
Merde c'est vrai, tu es faché avec moi, j'ai plus le droit de te parler
22 Nov 2004, 22:27
Je te renvoie le compliment !
22 Nov 2004, 22:28
tibtib09 a écrit:Je te renvoie le compliment !
je t'ai pas parlé...je parlais au footix
22 Nov 2004, 22:30
Tu parles au footix tu parles à moi, lui et moi on est comme les deux couilles d'une paire.
22 Nov 2004, 22:38
tibtib09 a écrit:Tu parles au footix tu parles à moi, lui et moi on est comme les deux couilles d'une paire.
payday
22 Nov 2004, 22:44
pedretti, pitié, je te demande un grand service : évite de me parler car on va croire qu'on est copain, or il se trouve que j'ai une certaine réputation sur ce forum qui est bien différente de la tienne
J'espere que tu comprendras, merci d'avance
tibtib09, c'est toujours beau quand tu parles
Sachez que le premier qui touchera à un cheveu blond (et pas bouclé comme le traitre) de mon christophe lambert, je lui envois mon pote pedretti en pension complète pendant une semaine
22 Nov 2004, 22:59
tu te contresis dans tes phrase dans la premiere je suis pas ton pote dans la deuxieme je le suis rectifi vite!!!
sinon moi aussi je dois garder ma reputation de boulet sur le forum donc je dois m'entourer de ce qui ce fait de mieu en boulet sur omlive et c'est pourquoi j'ai pensé a toi...mon poulet
22 Nov 2004, 23:11
c'est moi le trepied c'est moi ton meilleur ami!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ooouuuuuuuuuuuuhhhhhhhouuuuuhhhhhhhhhhhhh c'est pedretttttiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii