Demande d'explication

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Demande d'explication

Messagepar Major Tonio » 20 Nov 2004, 12:57

Moi j aime de moins en moins ce forum... on fait un topic contre l'Om --> footix
on fait un topic contre le PSG ---> rageux on fait un topic sur l'arbitrage --> idem
Si vous vouler controler l'information, apres...
yen à bcp mais bon celui ki me vient à l'esprit c beenie : lui de toute facon, je crois kil est perdu pour les principes de la democratie et de la liberté

moi je dis bravo =D>

Je sais pas mais bon ce kil s'est passé hier soir n'est pas annodin. Je sais pas si vous avez vu les images mais bon

et ke je sache :
Discussion Générale
L'OM, tout le foot, rien que le foot...

Yen a bien qui ont dire que le PSG ou l'OM c'est pas du foot... :|

Obi1 m'avait prevenu, je ne l'ai pas ecouté. :oops:
Major Tonio
Habituel
Habituel

Re: Demande d'explication

Messagepar Gabs » 20 Nov 2004, 13:06

Major Tonio a écrit:Moi j aime de moins en moins ce forum... on fait un topic contre l'Om --> footix
on fait un topic contre le PSG ---> rageux on fait un topic sur l'arbitrage --> idem
Si vous vouler controler l'information, apres...
yen à bcp mais bon celui ki me vient à l'esprit c beenie : lui de toute facon, je crois kil est perdu pour les principes de la democratie et de la liberté

moi je dis bravo =D>

Je sais pas mais bon ce kil s'est passé hier soir n'est pas annodin. Je sais pas si vous avez vu les images mais bon

et ke je sache :
Discussion Générale
L'OM, tout le foot, rien que le foot...

Yen a bien qui ont dire que le PSG ou l'OM c'est pas du foot... :|

Obi1 m'avait prevenu, je ne l'ai pas ecouté. :oops:

=D> =D>
sage decision que d'ecouter obi,tout le monde le sait,qu'avec beenie,le contact est rude,si tu commence a donner,des impressions :?
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 20 Nov 2004, 13:10

Major Tonio, sur ce coup tu devrais te rendormir

tu croyais quoi en faisant un topic aussi con?
en plus t'as lancé ca avant la fin de 1ere mi temps alors que le PSG pouvait encore arracher le nul ou meme gagner :shock:

alors t'as le droit de delirer, mais ds ce cas, me semble que t'aurais du poster ta blague ds le café

PS: la democratie c'est ni faire tout ce qu'on veut ni prendre la tete des gens si tu savais pas
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Major Tonio » 20 Nov 2004, 13:12

mais lol t'as pas obligé de me lire, gigi

De plus je parlais pas du resultat bien sur avant la fin de la premiere Mitps, je parlais de la double expulsion et de la maniere dont ca c passé
Major Tonio
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 20 Nov 2004, 13:17

mais lol t'as pas obligé de me lire, gigi

Major Tonio, ds ce cas evite de faire des topics en majuscule
LE PSG S ENFONCE DANS LA CRISE !!

c'est le seul de la liste du general et me semble que c'est considéré comme une pollution sur ts les forums

donc je me repete, t'as le droit de polluer, mais fallait poster ton truc ds le café
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Major Tonio » 20 Nov 2004, 13:19

gigi, :shock:

ta reponse est a une hauteur ke je ne peux ateindre.... dsl
Major Tonio
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 20 Nov 2004, 13:22

major a écrit:ta reponse est a une hauteur ke je ne peux ateindre.... dsl

gigi a écrit:me semble que c'est considéré comme une pollution sur ts les forums

maintenant si tu crois que c'est un delire a moi, tu peux demander a Jester de te confirmer ca

et si j'ai parlé ds ton topic, c'etait aussi pour montrer aux parisiens du forum que tt le monde n'etait pas aussi allumé contre le PSG

ca me fait marrer de voir un mec donner des lecons alors qu'il sait meme pas vivre sur un forum :)

ah et j'oubliais
Moi j aime de moins en moins ce forum...

t'as qu'a te barrer si OMlive te plait plus
Modifié en dernier par gigi le 20 Nov 2004, 13:25, modifié 1 fois.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Major Tonio » 20 Nov 2004, 13:24

t'as qu'a te barrer si OMlive te plait plus

c'est en projet :wink:

Au fait c'est koi ta definition de la pollution? x'est les topics ki ne viennent pas de votre petite bande d'elus???
Major Tonio
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 20 Nov 2004, 13:29

Major Tonio, c'est pas a moi qu'il faut demander ca

mais ecrire en majuscule ds le general et provoquer betement les parisiens du forum, c'est pas mon idée de la democratie
x'est les topics ki ne viennent pas de votre petite bande d'elus???

j'ai rien contre toi, mais faut avouer qu'hier t'as abusé c'est tout

je croyais que ton delire avec le PSG etait un jeu qui concernait davantage le café, mais si toi meme tu dis que ton truc d'hier etait serieux, ca montre que t'as un vrai pb
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Invité » 20 Nov 2004, 13:30

je l'annonce. Pedretti va faire un topic contre les TALC car il en a marre lui aussi
Invité

Messagepar tuko92 » 20 Nov 2004, 13:30

Image
tuko92
En formation
En formation

Messagepar Major Tonio » 20 Nov 2004, 13:32

mais ecrire en majuscule ds le general et provoquer betement les parisiens du forum, c'est pas mon idée de la democratie

la je vois pas le rapport

j'ai rien contre toi, mais faut avouer qu'hier t'as abusé c'est tout

En quoi j ai abusé?? j ai parlé du psg?? mais attends si on peut pas creer un topic sur une equipe ki en 20 min se fait expulser un joueur et son entraineurs, il faut m expliquer le principe d un forum

je croyais que ton delire avec le PSG etait un jeu qui concernait davantage le café, mais si toi meme tu dis que ton truc d'hier etait serieux, ca montre que t'as un vrai pb

c'est en effet un delire mais je comprnds pas (et ca m amuse) pkoi ca fait un tel remue menage à chaque fois
Major Tonio
Habituel
Habituel

Messagepar Major Tonio » 20 Nov 2004, 13:34

Sur ce, je vais fire mes courses :wink:

Defoulez vous, ca me fait rire :bis:
Major Tonio
Habituel
Habituel

Messagepar Gabs » 20 Nov 2004, 13:37

faut dire ce qui est,j'donne quand meme raison a major
le moindre debat,ou autre coup de gueule,bah beenie,est le premier a enfoncer le monde (j'dois pas etre le seul a penser ca,me semble t'il...) :-k :-k
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar Jester » 20 Nov 2004, 13:47

Major Tonio, si tu commences à te prendre la tête avec un mec ou deux ici, tu n'iras sur aucun forum... :wink:

faut éviter de répondre à ceux qui n'ont que des oeillères et ne participe pas vraiment au débat et puis c'est tout. Keep cool. :wink:

De toute façon un forum c'est un lieu pour débattre, et j'espère bien que tout le monde peut s'exprimer, franchement c'est presque l'un des seuls forum où tout le monde a le droit d'exprimer ce qu'il pense sans se faire lincher.
Si c'est pas le cas, et qu'on veut imposer une pensée unique, les modos rectifient le tir.
Pour l'instant ça ne m'a pas l'air d'être le cas, même si certains sont lourds à force.

L'OM traverse une mauvaise passe, faut pas le nier. Mais bon...
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar peezee » 20 Nov 2004, 13:53

Major Tonio, en général j'trouve rien à redire sur tes posts, mais sur ce coup-là faut bien voir que t'es loin d'être clean.

Ton topic est déjà un chouïa limite (mais bon, admettons, puis faut dire qu'on a déjà vu bien pire :roll: ), tu écris en MAJUSCULES histoire que personne ne rate ton super topic :roll: , en plus y reste encore un mi-temps à jouer, mm ajd on sait pas encore si Vahid va être sanctionné (et comment), etc... - alors avoues tu t'es un peu enflammé sur ce coup-là, en voyant le PSG couler après les expulsions, ce qui d'ailleurs ne s'est pas produit.

Ama, laisse p.sser, et passe à autre chose. :wink:

P.S. Et en ce qui concerne beenie, clair qu'il a son style un peu sec et cassant des fois :lol: mais perso j'lai jamais vu refuser de discuter avec des arguments ou d'expliquer son point de vue. Voire de reconnaître qu'il a tort des fois (mm si visiblement ça lui troue le c.l :mrgreen: ).
A toi de faire pareil en face, c'est tout. Et puis si tlm était d'accord avec tlm on s'ferait ch... grave ici quoi! :roll:
Fin bref, la vraie démocratie sur OMLive, quoi...! 8) :lol:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Confetize » 20 Nov 2004, 13:58

Major te prend pas la tête comme ça, et va faire un tour dans le forum de discution article, tu verras que beenie ne linche pas automatiquement.
On a le droit de s'exprimer ici et je trouve ça cool. Et comme le dit Jester c'est un lieu de débat, alors si y'a des gars qui te saoulent ou te manquent de respect ne leur réponds pas et puis c'est tout. :mrgreen:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gigi » 20 Nov 2004, 14:02

major a écrit:
gigi a écrit:mais ecrire en majuscule ds le general et provoquer betement les parisiens du forum, c'est pas mon idée de la democratie

la je vois pas le rapport

t'es puissant la
tu me sors qu'on a le droit de dire ce qu'on pense en demo et tu me demandes en quoi t'as polluer (et abusé)
la reponse correspondait mais je vx bien repeter ds le detail...

ya une regle commune a ts les forum qui incite a ne pas ecrire en maj (bon a la limite pour une pure info ou un topic de joie apres une victoire)

ensuite, sur l'autre topic on parlait tranquille avec les parisiens, et tu ouvres le tien qui provoque des reactions (qui te font demander des explication today)
c'est en ca que je trouve que t'as pollué, puisque c'etait ds le géné

En quoi j ai abusé?? j ai parlé du psg?? mais attends si on peut pas creer un topic sur une equipe ki en 20 min se fait expulser un joueur et son entraineurs, il faut m expliquer le principe d un forum

comme je l'ai dit plus haut, c'est sur la forme du topic qui incitait pas du tout au debat mais a la moquerie et aux clash avec les parisiens
il manquait plus qu'un sous titre "Paris, Paris, on t'encule" et c'etait la total pour que ca parte en couille

maintenant tu demandes des explications sur les pb qu'il y justement eu hier
je te les donnes, sans plus
moi perso, ca m'avait juste fait halluciner de voir ton titre alors que le match etait pas joué et ca me derangera pas si tu fais d'autres topic du meme genre

mais t'etonnes pas des reactions de certains alors...
Modifié en dernier par gigi le 20 Nov 2004, 14:05, modifié 1 fois.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar ben becker » 20 Nov 2004, 14:05

café messieurs
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 20 Nov 2004, 14:08

café messieurs

lol

en fait je crois que Major n'a pas capté la nuance entre le Café et le Géné