Modérateur: Modérateurs
Major Tonio a écrit:Moi j aime de moins en moins ce forum... on fait un topic contre l'Om --> footix
on fait un topic contre le PSG ---> rageux on fait un topic sur l'arbitrage --> idem
Si vous vouler controler l'information, apres...
yen à bcp mais bon celui ki me vient à l'esprit c beenie : lui de toute facon, je crois kil est perdu pour les principes de la democratie et de la liberté
moi je dis bravo
Je sais pas mais bon ce kil s'est passé hier soir n'est pas annodin. Je sais pas si vous avez vu les images mais bon
et ke je sache :
Discussion Générale
L'OM, tout le foot, rien que le foot...
Yen a bien qui ont dire que le PSG ou l'OM c'est pas du foot...
Obi1 m'avait prevenu, je ne l'ai pas ecouté.
mais lol t'as pas obligé de me lire, gigi
LE PSG S ENFONCE DANS LA CRISE !!
major a écrit:ta reponse est a une hauteur ke je ne peux ateindre.... dsl
gigi a écrit:me semble que c'est considéré comme une pollution sur ts les forums
Moi j aime de moins en moins ce forum...
t'as qu'a te barrer si OMlive te plait plus
x'est les topics ki ne viennent pas de votre petite bande d'elus???
mais ecrire en majuscule ds le general et provoquer betement les parisiens du forum, c'est pas mon idée de la democratie
j'ai rien contre toi, mais faut avouer qu'hier t'as abusé c'est tout
je croyais que ton delire avec le PSG etait un jeu qui concernait davantage le café, mais si toi meme tu dis que ton truc d'hier etait serieux, ca montre que t'as un vrai pb
major a écrit:gigi a écrit:mais ecrire en majuscule ds le general et provoquer betement les parisiens du forum, c'est pas mon idée de la democratie
la je vois pas le rapport
En quoi j ai abusé?? j ai parlé du psg?? mais attends si on peut pas creer un topic sur une equipe ki en 20 min se fait expulser un joueur et son entraineurs, il faut m expliquer le principe d un forum
café messieurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 161 invités