je cherche depuis longtemps un camescope numerique le moins cher possible mais c'est galere. Et ce matin j'en ai vu un sur m6boutique (je sais je dors pas beaucoup mais c'est un autre probleme) a 179 euros. Donc si certains d'entre vous s'y connaissent un peu ca serait cool de me conseiller (notamment sur les accessoires et les resolutions) sachant que je veux pas faire le remake de titanic avec mais plutot delirer entre pote et si possible avec ma copine, enfin faudra negocier avec elle. XXX promis je ferai tourner les vidéos!!!!!!!!!!!!
voila le lien http://www2.m6boutique.com/M6E/FR/FicheProd_LAUV.html
et les caracteristiques si ca marche pas
Véritable mini caméscope numérique, le Pocket DVX vous permet de réaliser des films audio & vidéo avec une qualité en VGA surprenante (640X480).
Il est doté du format MPEG-4 comme les meilleurs caméscopes du marché, cette fonction permettant d'enregistrer dans une très bonne qualité vos films.
Son flash intégré fait du DVX un appareil numérique complet qui permet de prendre des photos dans toutes les conditions et jusqu'à 4 millions de pixels.
C'est un appareil technologique incroyablement performant car il possède des fonctions comme un lecteur MP3, un mémo vocal mais aussi une webcam pour pour votre PC.
Ce caméscope numérique entrée de gamme, à moins de 200 euros, intègre un écran 1.5" TFT et un haut parleur de qualité pour visionner et écouter vos films ou, pour jouer vos meilleurs morceaux de musique MP3 directement sur le Pocket DVX. Mémoire interne de 16MO.
Slot pour emplacement carte mémoire : SD Card ou MMC.
Livré avec : 2 piles AA (1.5 Volts), housse de transport offerte et dragonne, écouteurs fournis pour lire les fichiers MP3, trépied pour utilisation web- cam, câble TV et USB, logiciels sur CD Rom : Digital Camera Manager, Ulead PHoto Express, Ulead Photo Explorer, Ulead Cool 360, Cyberlink VideoLive Mail, Microsoft Netmeeting.