Quelle banque choisir??

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar pedretti » 19 Nov 2004, 11:59

beenie a écrit:omfan76, amha c'est tres bon de ne pas avoir de credit a la conso. Le credit c'est necessaire pour qq achats, mais les credits a la conso ca devient tres vite dangereux

ecoute la voix de la sagesse omfan76
pedretti
Assidu
Assidu

Messagepar pedretti » 19 Nov 2004, 12:11

c'est vrai il a raison c'est pas malin de balancer ou tu taf apres tout ce que tu as dit!!un conseil efface ton message vite!!!car c'est une fautre grave
pedretti
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 19 Nov 2004, 12:16

tu peux pas empecher les gens de jacter 8)
Invité

Messagepar omfan76 » 19 Nov 2004, 12:20

beenie a écrit:omfan76, amha c'est tres bon de ne pas avoir de credit a la conso. Le credit c'est necessaire pour qq achats, mais les credits a la conso ca devient tres vite dangereux

C'est clair que les crédits c'est dangereux, voir même très dangereux et tu peux vite te retrouver dans une situation de surendettement avec dossier à la Banque de France et tout ce qui va avec mais parfois, si t'as besoin d'acheter une voiture par exemple, et bien ce n'est pas évident d'avoir ne serais ce que 6000€/8000€ à débourser pour une voiture d'occasion et c'est là que t'as besoin d'un prêt.
Tu es alors obligé de te tourner vers les sociétés style Cetelem, finaref ou autres, qui ont des taux d'intérêt à je ne sais combien car à La Poste, hormis le crédit immobilier, bah t'as rien d'autre, ce qui est un peu dommage....
omfan76
En formation
En formation

Messagepar Nemenems » 19 Nov 2004, 13:06

Vous avez cru que je donnais la vrai banque ??? Je suis pas fou à ce point là, je le suis un peu mais ya des limites quand même :wink: :lol:
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar oliverdemars » 19 Nov 2004, 13:09

Merci pour tous ces conseils!!

Je vais aller me renseigné au pres de La Poste car apparement ça a l'air d'etre les moins voleurs!!
oliverdemars
Assidu
Assidu

Messagepar Guillaume Warmuz » 19 Nov 2004, 13:10

Vous avez cru que je donnais la vrai banque ??? Je suis pas fou à ce point là, je le suis un peu mais ya des limites quand même

Genre on va t'croire,trop tard t'es grillé 8)
j’ai envie d’aller au bout de mes 4 ans et de gagner au moins un titre de champion de France, une coupe de France et pourquoi pas la Champions League.@ zubar
Guillaume Warmuz
Assidu
Assidu

Localisation: J'appelle de St-Denis et j'ai TROP une voix d'lascard

Messagepar pedretti » 19 Nov 2004, 13:25

trop tard demain je vais retirer de la thune la bas et te balancer a ton patron 8)
pedretti
Assidu
Assidu

Messagepar Guillaume Warmuz » 19 Nov 2004, 13:39

pedretti fais gaffe toi aussi,t'as dit dans quelle banque travaillait ta meuf :?
j’ai envie d’aller au bout de mes 4 ans et de gagner au moins un titre de champion de France, une coupe de France et pourquoi pas la Champions League.@ zubar
Guillaume Warmuz
Assidu
Assidu

Messagepar Dyser » 19 Nov 2004, 13:42

Elle est mignone?
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 19 Nov 2004, 14:18

=D> #-o #-o
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Guillaume Warmuz » 19 Nov 2004, 14:22

Elle est mignone?

Avec une photo on pourrait sfaire une idée... :roll:
Guillaume Warmuz
Assidu
Assidu

Messagepar Megataz13 » 19 Nov 2004, 15:07

Je suis au credit bouseux et je vous recommande de fuir cette banque. C'est une bande d'abruti qui n'hesiteront pas a vous entuber des que ca leur sera possible
Par contre je confirmer que le CCF est pas mal mais il faut etre frique.
Jusqu'a maintenant on ma souvent conseille La Poste
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar Rafael » 19 Nov 2004, 15:11

Megataz13 a écrit:Je suis au credit bouseux et je vous recommande de fuir cette banque. C'est une bande d'abruti qui n'hesiteront pas a vous entuber des que ca leur sera possible
Par contre je confirmer que le CCF est pas mal mais il faut etre frique.
Jusqu'a maintenant on ma souvent conseille La Poste

C'est quoi être friqué ? A partir de combien/mois ? et c'est quoi les avantages du CCF ? Meilleur taux ?
Rafael
Assidu
Assidu

Messagepar flashylami » 19 Nov 2004, 15:16

edit par djul

nemenems, je serais bien curieux de savoir ce que tu as dit qui a ete censuré

Par exemple, moi j'ai une cotisation trimestrielle de 7.45€ pour mon compte à la Poste soit environ 2.49€/mois, alors que ma mère paye 9.90€ par mois pour sa cotisation à la BNP et bon, comme elle, j'ai une carte visa avec laquelle je peux payer mes achat (normal quoi), un carnet de chèque, et je recois comme elle un relevé mensuel donc à première vue,

Comme tu dis vraiment a premiere vue parce que je t'assure qu'il y a une difference parce que les relevés de compte et les cheques ne sont pas payant donc si ta mere ne veut que la carte visa cela lui reviendra autant qu'a la poste :wink:

Tiens la BNP, il devait me rappeler pour mon crédit maison, j'attends tjs au bout d'1 an

Rafael, c'est le meme probleme chez tous les gens en general.
Si ton conseiller est un con c'est pas de la faute de la banque mais du conseiller

rafael s'ils t'ont pas appelé c'est mauvais signe...t'inquiete c'est pas eux qui choisissent s'ils te donnent ou non le credit!

pedretti, faux, la moindre des choses est tout d'avoir la courtoisie d'appeler le client

omfan76, amha c'est tres bon de ne pas avoir de credit a la conso. Le credit c'est necessaire pour qq achats, mais les credits a la conso ca devient tres vite dangereux

C'est vrai amis pas entierement.
Comem toutes les choses un petit credit vraiment necessaire et sans en abuser ca n'estpas dangereux mais c'est vrais que faire des credits dans tous les etablissements te mene directement au service du surendettement a la banque de france
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar flashylami » 19 Nov 2004, 15:17

edit par djul

Par exemple, moi j'ai une cotisation trimestrielle de 7.45€ pour mon compte à la Poste soit environ 2.49€/mois, alors que ma mère paye 9.90€ par mois pour sa cotisation à la BNP et bon, comme elle, j'ai une carte visa avec laquelle je peux payer mes achat (normal quoi), un carnet de chèque, et je recois comme elle un relevé mensuel donc à première vue,

Comme tu dis vraiment a premiere vue parce que je t'assure qu'il y a une difference parce que les relevés de compte et les cheques ne sont pas payant donc si ta mere ne veut que la carte visa cela lui reviendra autant qu'a la poste :wink:

Tiens la BNP, il devait me rappeler pour mon crédit maison, j'attends tjs au bout d'1 an

Rafael, c'est le meme probleme chez tous les gens en general.
Si ton conseiller est un con c'est pas de la faute de la banque mais du conseiller

rafael s'ils t'ont pas appelé c'est mauvais signe...t'inquiete c'est pas eux qui choisissent s'ils te donnent ou non le credit!

pedretti, faux, la moindre des choses est tout d'avoir la courtoisie d'appeler le client

omfan76, amha c'est tres bon de ne pas avoir de credit a la conso. Le credit c'est necessaire pour qq achats, mais les credits a la conso ca devient tres vite dangereux

C'est vrai amis pas entierement.
Comem toutes les choses un petit credit vraiment necessaire et sans en abuser ca n'estpas dangereux mais c'est vrais que faire des credits dans tous les etablissements te mene directement au service du surendettement a la banque de france
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar Invité » 19 Nov 2004, 15:29

flashylami a écrit:
edit par djul

il a dit que t'aimais les demoiselles :shock:
Invité

Messagepar flashylami » 19 Nov 2004, 15:33

beenie, ah ouais.
C'est genial ce que tu dis

Si t'en as d'autre des comme ca dis les moi vite ca me fera passer ma journée plus vite
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar Megataz13 » 19 Nov 2004, 15:55

Rafael, je ne rentre pas dans les criteres donc je ne me suis pas plus renseigne :wink:
Je fais etat de conversations avec une amie qui bosse dans le milieu bancaire et un autre qui a son paternel la-bas
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 19 Nov 2004, 16:40

flashylami, tu veux clasher?!

ps: regarde tes mp!!
Invité

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café