Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
19 Nov 2004, 12:47
M'en tape, jsuis chez SFR
19 Nov 2004, 12:49
M'en tape, jsuis chez SFR
+1
c vrai en +
19 Nov 2004, 12:54
de quoi?
19 Nov 2004, 13:05
Nan rien jvoulais te ldire par MP en fait mais je msuis trompé,fausse manip'
19 Nov 2004, 13:06
y a pas dsoucis
19 Nov 2004, 13:15
SFR
Bouygues et Orange
19 Nov 2004, 14:12
leur geste commercial cetait la gratuité des appels emis les journees du 17 et du 18 .foutage de gueule , comme le 17 pratiquement personne na pu appeler et que le 18 personne netait au courant on la ds l'os.Enfin surtout moi qui ait le millenium soir .
19 Nov 2004, 14:16
Lol comme vous vous êtes fait carotte !
19 Nov 2004, 15:19
marseillais4ever, pareil
19 Nov 2004, 17:08
en tout cas si vous voulez changé d'operateur et meme si vous n'avez pas encore l'ancienneté necessaire vous en avez totalement le droit et ce sans aucun preavis.
Effectivement dans chaque contrat il est stipulé les devoirs de bouygues parmi lesquels la possibilité de passer ses appels a n'importe quel moment ( bien sur pas si le reseau ne fonctionne pas pendant un quart d'heure mais bien pendant une periode longue et continue ).
bouygues ayant failli a ses obligations chaque personne voulant rompre son contrat sera parfaitement dans son droit
19 Nov 2004, 17:09
en tout cas si vous voulez changé d'operateur et meme si vous n'avez pas encore l'ancienneté necessaire vous en avez totalement le droit et ce sans aucun preavis.
Effectivement dans chaque contrat il est stipulé les devoirs de bouygues parmi lesquels la possibilité de passer ses appels a n'importe quel moment ( bien sur pas si le reseau ne fonctionne pas pendant un quart d'heure mais bien pendant une periode longue et continue ).
bouygues ayant failli a ses obligations chaque personne voulant rompre son contrat sera parfaitement dans son droit
19 Nov 2004, 17:15
c'est clair que Bouygues c'est de la merde, mon père était abonné (par son boulot) chez bouygues, c'était impossible de l'avoir, à chaque fois que je l'appelais j'avais un connard qui me disait non jeune ce n'est pas papa vous vous êtes encore trompé.