Le réseau Bouygues Telecom affecté

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café



Messagepar Dyser » 19 Nov 2004, 12:47

M'en tape, jsuis chez SFR 8)
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Avatar de l’utilisateur
Dyser
Habituel
Habituel
 
Messages: 6806
Enregistré le: 08 Jan 2003, 04:14
Localisation: Dans l'maquis

Messagepar Guillaume Warmuz » 19 Nov 2004, 12:49

M'en tape, jsuis chez SFR

+1

c vrai en + 8)
j’ai envie d’aller au bout de mes 4 ans et de gagner au moins un titre de champion de France, une coupe de France et pourquoi pas la Champions League.@ zubar
Avatar de l’utilisateur
Guillaume Warmuz
Assidu
Assidu
 
Messages: 4693
Enregistré le: 01 Jan 2003, 21:16
Localisation: J'appelle de St-Denis et j'ai TROP une voix d'lascard

Messagepar Dyser » 19 Nov 2004, 12:54

de quoi?
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Avatar de l’utilisateur
Dyser
Habituel
Habituel
 
Messages: 6806
Enregistré le: 08 Jan 2003, 04:14
Localisation: Dans l'maquis

Messagepar Guillaume Warmuz » 19 Nov 2004, 13:05

Nan rien jvoulais te ldire par MP en fait mais je msuis trompé,fausse manip' :wink:
j’ai envie d’aller au bout de mes 4 ans et de gagner au moins un titre de champion de France, une coupe de France et pourquoi pas la Champions League.@ zubar
Avatar de l’utilisateur
Guillaume Warmuz
Assidu
Assidu
 
Messages: 4693
Enregistré le: 01 Jan 2003, 21:16
Localisation: J'appelle de St-Denis et j'ai TROP une voix d'lascard

Messagepar Dyser » 19 Nov 2004, 13:06

y a pas dsoucis :wink:
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Avatar de l’utilisateur
Dyser
Habituel
Habituel
 
Messages: 6806
Enregistré le: 08 Jan 2003, 04:14
Localisation: Dans l'maquis

Messagepar oliverdemars » 19 Nov 2004, 13:15

SFR 8)

Bouygues et Orange #-o
Avatar de l’utilisateur
oliverdemars
Assidu
Assidu
 
Messages: 1414
Enregistré le: 13 Mar 2003, 21:40
Localisation: Chato9

Messagepar marseillais4ever » 19 Nov 2004, 14:12

leur geste commercial cetait la gratuité des appels emis les journees du 17 et du 18 .foutage de gueule , comme le 17 pratiquement personne na pu appeler et que le 18 personne netait au courant on la ds l'os.Enfin surtout moi qui ait le millenium soir . :evil: :evil:
marseillais4ever
Habituel
Habituel
 
Messages: 6338
Enregistré le: 25 Avr 2003, 00:54
Localisation: Yes We Can

Messagepar Guillaume Warmuz » 19 Nov 2004, 14:16

Lol comme vous vous êtes fait carotte ! 8)
j’ai envie d’aller au bout de mes 4 ans et de gagner au moins un titre de champion de France, une coupe de France et pourquoi pas la Champions League.@ zubar
Avatar de l’utilisateur
Guillaume Warmuz
Assidu
Assidu
 
Messages: 4693
Enregistré le: 01 Jan 2003, 21:16
Localisation: J'appelle de St-Denis et j'ai TROP une voix d'lascard

Messagepar Magneto » 19 Nov 2004, 15:19

marseillais4ever, pareil :roll:
Avatar de l’utilisateur
Magneto
Serge
Serge
 
Messages: 41176
Enregistré le: 05 Juin 2003, 17:27
Localisation: Paris

Messagepar flashylami » 19 Nov 2004, 17:08

en tout cas si vous voulez changé d'operateur et meme si vous n'avez pas encore l'ancienneté necessaire vous en avez totalement le droit et ce sans aucun preavis.

Effectivement dans chaque contrat il est stipulé les devoirs de bouygues parmi lesquels la possibilité de passer ses appels a n'importe quel moment ( bien sur pas si le reseau ne fonctionne pas pendant un quart d'heure mais bien pendant une periode longue et continue ).

bouygues ayant failli a ses obligations chaque personne voulant rompre son contrat sera parfaitement dans son droit
Image Image
Avatar de l’utilisateur
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB
 
Messages: 12757
Enregistré le: 04 Juin 2003, 15:11

Messagepar flashylami » 19 Nov 2004, 17:09

en tout cas si vous voulez changé d'operateur et meme si vous n'avez pas encore l'ancienneté necessaire vous en avez totalement le droit et ce sans aucun preavis.

Effectivement dans chaque contrat il est stipulé les devoirs de bouygues parmi lesquels la possibilité de passer ses appels a n'importe quel moment ( bien sur pas si le reseau ne fonctionne pas pendant un quart d'heure mais bien pendant une periode longue et continue ).

bouygues ayant failli a ses obligations chaque personne voulant rompre son contrat sera parfaitement dans son droit
Image Image
Avatar de l’utilisateur
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB
 
Messages: 12757
Enregistré le: 04 Juin 2003, 15:11

Messagepar Invité » 19 Nov 2004, 17:15

c'est clair que Bouygues c'est de la merde, mon père était abonné (par son boulot) chez bouygues, c'était impossible de l'avoir, à chaque fois que je l'appelais j'avais un connard qui me disait non jeune ce n'est pas papa vous vous êtes encore trompé.




















jesors
Invité
 

Précédente

Retourner vers Le Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 179 invités