Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
18 Nov 2004, 20:50
bha en fait je changerai plutot la , je ferai un BTS Informatique Gestion en passant par STT IG , probleme : ma mere est contre et si je fais ca je me démerde pour le payer
18 Nov 2004, 20:52
ma mere est contre et si je fais ca je me démerde pour le payer
t'inkiet tu peu aussi faire çà dans des lycée public ! méme le bts
18 Nov 2004, 20:59
Obi, le BTS info n'est pas le mieux en matière d'info. Seul le DUT info donne vraiment un bon niveau. Après faut surtout voir si tu veux vraiment faire de l'informatique ton métier, car t'as pas l'air de ressembler à un fou de prog mais plutôt à un joueur
.
Pour l'info, soit tu fais un bac STT informatique gestion mais faudra repasser dans un lycée général, or si j'ai bien capté, en ce moment tu es dans une seconde techno donc tu peux passer par le STI électronique mais c'est pète couille l'électronique.
Sinon, oui le BTS informatique de Gestion se fait dans un lycée.................. ou par correspondance
18 Nov 2004, 21:42
user_154, hmmmmm Jama jouer jouer ca pas trop , j'me suis lancé dans le cracking de programme et dans le php dernierement
18 Nov 2004, 21:43
STT le coeur du dindon
18 Nov 2004, 21:43
Axe, soit mais j'ai eu une experience du public l'année derniere et je compte pas la renouveller
18 Nov 2004, 22:30
va en STI electronique c'est considéré comme le bac le plus dûr après S et ca pèse plus lourd que STT...
18 Nov 2004, 22:31
Atary, oui mais c'est trop dur
18 Nov 2004, 22:35
tu rigoles je me suis baladé en electro
19 Nov 2004, 18:25
Axe, soit mais j'ai eu une experience du public l'année derniere et je compte pas la renouveller
peut etre mais a ton age les années se suivent sans se ressemblé ! peut etre que tu sera plus mur (ou plus barac) pour le public ! le tout c de te faire respecter et de pas te laissér engrainer dans le bordel.
Donc reste pas sur ta 1ere impression, si c vraiment ce que ta envie de faire fo pas que ça soit un frein !
19 Nov 2004, 18:26
peut etre mais a ton age les années se suivent sans se ressemblé ! peut etre que tu sera plus mur (ou plus barac) pour le public ! le tout c de te faire respecter et de pas te laissér engrainer dans le bordel.
Donc reste pas sur ta 1ere impression, si c vraiment ce que ta envie de faire fo pas que ça soit un frein !
19 Nov 2004, 18:28
Axe, ouais c'est sur...
Atary, mais lol tout le monde n'a pas 15 en math -_-
19 Nov 2004, 18:42
Je te conseille de passer un bac sti puis apres de faire un dut en GEII(Genie electrique informatique industriel)
Par contre le dut geii c est un peu casse couille!!
19 Nov 2004, 18:45
Ideh tout dépend de quel informatique il recherche? si c'est prog pure c'est BTS ou DUT Info, sinon si c'est plus côté industriel, là c'est GEII
19 Nov 2004, 18:49
ideh, je veux pas faire de l'info industriel
19 Nov 2004, 18:50
Obi1, encore mieu si tu aime le commerce, le businnes et l'info, lance toi dans le E business, je c qu'il y a deja des formation de ce type a nivo bac+3, m'ettonerai pas que ça arrive au nivo bac d'ici peu
19 Nov 2004, 18:54
Axe, pourquoi pas , mais ca je le ferai peut etre apres mon BTS info quoi
20 Nov 2004, 12:24
va en STI electronique c'est considéré comme le bac le plus dûr après S et ca pèse plus lourd que STT...
C reserve a l'elite gamin
Je te conseille de passer un bac sti puis apres de faire un dut en GEII
C'est celui que t'as passe ? Quel option ? Moi c'est Electrotechnique et electronique de Puissance
20 Nov 2004, 15:52
Megataz13 a écrit:va en STI electronique c'est considéré comme le bac le plus dûr après S et ca pèse plus lourd que STT...
C reserve a l'elite gamin
Je te conseille de passer un bac sti puis apres de faire un dut en GEII
C'est celui que t'as passe ? Quel option ? Moi c'est Electrotechnique et electronique de Puissance
Oui un dut en genie electrique informatique industiel option Reseau locaux industriel