Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

OM/PSG 93/94 sur ESPN sports classic

15 Nov 2004, 17:32

Pour ceux qui ont le cable, il y a actuellement ce match avec Barthez, DiMeco, Deschamps, Voeller, Desailly ... en intégralité. C'est le début de la deuxième mi-temps et 0-0 pour l'instant

15 Nov 2004, 17:36

:pleure:

c'est sur les bouquets sat aussi

putain......... :|

15 Nov 2004, 17:39

Je sais que j'étais dans les tribunes mais je ne me souvenais pas que c'était aussi chaint :cry:

15 Nov 2004, 17:50

tout les OM-PSG sont diffusés tous les jours depuis 1semaine...Overdose pour moi

15 Nov 2004, 17:50

en fait c'est pas en intégralité : but de Boksic à la 87ème sur un centre de Foutre

15 Nov 2004, 17:52

Paolo Futre... pas foutre

Boksic... ça c'était de l'attaquant... encore une belle découverte de Tapie.
Aidé par Völler... paire complémentaire idéale ou presque. Milieu off. Milieux déf. Arrière garde au top.

Arf, que ça fait du mal :|

15 Nov 2004, 17:55

J'étais pas sur :D
Ca fait du mal et meme temps du bien de voir une victoire

15 Nov 2004, 18:04

c'est pas la victoire qui est belle à voir car finalement victoire ou défaite... c'est la cerise sur le Mc Do... ( :mrgreen: )

car au moins cette équipe là se battait sur le terrain :| et c'est ça qu'on veut. Le reste n'est que bonus

15 Nov 2004, 18:07

Paolo Futre... pas foutre

lol
Jester, et pourtant y avait le feu avec le dechainement mediatique et juridique autour de l'affaire OM-VA, avec les pb financiers monstres, l'interdiction de participation en C1 et coupe intercontinentale, la relegation annoncée avant la fin de saison ect...
et pourtant on avait fini 2eme en battant le champion 2 fois

c'est pour ca qu'ils me font marrer ceux qui racontent que de nos jours ya trop de pression autour de l'OM pour que les joueurs reussissent un truc...

15 Nov 2004, 19:50

Jester a écrit:c'est pas la victoire qui est belle à voir car finalement victoire ou défaite... c'est la cerise sur le Mc Do... ( :mrgreen: )

car au moins cette équipe là se battait sur le terrain :| et c'est ça qu'on veut. Le reste n'est que bonus

Dans l'absolu je suis d'accord, mais sur ce qu'ils ont diffusé du match, pas trop, je me serai cru en 2004 :cry:

15 Nov 2004, 20:07

et pourtant on avait fini 2eme en battant le champion 2 fois

Désolé mé en 93/94, match nul au parc des princes 1-1, but de guérin, égalisation de voeller sur une belle percée d'Anderson (à noter le raté de Llacer sur l'action :mrgreen: ).
gigi, bon je te pardonne pour cette fois, mais tous ces evenements, cad relégation, affaire om-va, ont dû te faire perdre la tête sur le moment :mrgreen:

15 Nov 2004, 20:21

Désolé mé en 93/94, match nul au parc des princes 1-1

ouais ouais et en 92 on etait en finale d'une coupe :)
(faut avoir matter une certaine emission pour capter)

15 Nov 2004, 21:25

gigi, g pas capté là :? #-o
Répondre