Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

La disponibilité des cerveaux.

15 Nov 2004, 14:01

L'objectif de Patrick Le Lay, rendre les cerveaux des télespectateurs disponibles, est en passe d'être accompli.

Vendredi dernier plus de 7,5 millions de téléspectateurs (39% de parts de marché) ont regardé l'émission "Domino Day" qui consistait en une tentative de record mondial de tombé de dominos :roll:

Mardi dernier, dans un sondage, les téléspectateur de TF1 élisaient Corinne Touzet, 3ème plus belle femme du monde :shock:

Et dire que ce sont les mêmes beaufs qui votent aux élections, ça donne à réfléchir sur l'état de notre démocratie :(

15 Nov 2004, 14:04

Mardi dernier, dans un sondage, les téléspectateur de TF1 élisaient Corinne Touzet, 3ème plus belle femme du monde

ça donne à réfléchir sur l'état de notre démocratie

donc si je comprends bien, la prochaine Marianne sera Corinne Touzet?

15 Nov 2004, 14:15

en même temps la liste des candidates aurait été prédéfinie... il n'y avait donc pas trop le choix, ceci dit.... Touzet :lol:

15 Nov 2004, 15:29

ki est cette corinne touzet?

Re: La disponibilité des cerveaux.

15 Nov 2004, 15:44

The Thing a écrit:Et dire que ce sont les mêmes beaufs qui votent aux élections, ça donne à réfléchir sur l'état de notre démocratie :(

et les non- beaufs ne votent pas ? :wink:

moi je trouve qu'elle se porte plutôt bien notre démocratie, pour preuve Le Pen a quand même été battu au 2ème tour :wink:

15 Nov 2004, 15:50

ki est cette corinne touzet?

c'est l'actrice qui joue le rôle de la gendarmette dans un femme d'honneur (faut bien que je fasse honneur à ma signature :wink:
Pour l'élection c'est vraiment n'importe quoi ça aurait été la plus belle de France, passe encore même si c'est pas à Chazal et à Touzet que je pense quand je b.... mais bon c'est perso mais là yavait que des françaises, comme si on était seuls au monde, et puis Monica Bellucci en 1ère c'est parce qu'elle est marié avec un français qu'elle parle français et tout et tout sinon au aurait mis Déliat :mrgreen:

15 Nov 2004, 15:53

[Mode en chien on]
Corinne touzet je la démonte méchamment!!!

[mode en chien off]

:lol:

15 Nov 2004, 16:14

arretez, ca aurait pu etre pire

ils auraient pu voter pour Laurence Boccolini

Image

15 Nov 2004, 16:19

gigi, tu rigoles mais elle se tape quand même mister Tahiti, à mon avis ça doit être une grosse chaudasse
[mode bocco excited on]
frappe moi avec tes maillons forts
[mode bocco excited off]

15 Nov 2004, 16:25

gigi, tu rigoles mais elle se tape quand même mister Tahiti, à mon avis ça doit être une grosse chaudasse

ca j'en doute pas, SM meme :mrgreen:

Re: La disponibilité des cerveaux.

15 Nov 2004, 18:22

superolive a écrit:
moi je trouve qu'elle se porte plutôt bien notre démocratie, pour preuve Le Pen a quand même été battu au 2ème tour :wink:

C'est vrai qu'une démocratie qui offre un 2ème tour Le Pen-Chirac est une démocratie en pleine forme 8)

15 Nov 2004, 20:03

et qui a été premiere ??? :shock:

15 Nov 2004, 21:25

Monica Belluci 8)

15 Nov 2004, 22:52

Ket@, c'est deja plus crédible

16 Nov 2004, 01:05

17ème Catherine Zeta Jones...ou 15ème je sais plus. C'était marrant ce classement mais je l'ai pris trop tard, je pense avoir loupé un grand moment de télévision.

16 Nov 2004, 01:20

au fait...

le record du monde de domino a été battu ou pas? :mrgreen: :mrgreen:

16 Nov 2004, 14:24

oui, ils l'ont battu, mais ça a été difficile, il y a eu un passage où ça a planté. C'était marrant de voir les gens qui pleuraient à cause d'un domino qui est pas tombé :lol:

16 Nov 2004, 14:30

17ème Catherine Zeta Jones...ou 15ème je sais plus. C'était marrant ce classement mais je l'ai pris trop tard, je pense avoir loupé un grand moment de télévision.

:ptdr: de :ptdr:

Y a des gens qui arrivent a trouver touzet plus jolie que zeta jones :ptdr: de :ptdr:

Le seul moment ou j'ai zappé sur cette emission de merde ca parlait de lorie 43 eme.
Des filles plus jolies que lorie t'en vois des centaines dans la rue tous les jours

Mais alors la corinne touzet 3eme j'en peux plus :ptdr: de :ptdr:

16 Nov 2004, 14:42

flashylami, depuis qd tu peux parler de femmes toi?

16 Nov 2004, 18:32

1er Monica Belucci
2eme Isabelle Adjani
3eme Corinne Touzet
4eme Julia Roberts
5eme Sharon Stone
6eme Claire Chazal
21eme Véronique Genest
41eme Cameron Diaz

jvais essayer de trouvé le classement :lol:
Répondre