Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Championnat PES4 online PC

14 Nov 2004, 23:19

Bon et bien comme vous le savez tous PES4 sort très bientot sur PC et sera pourvu d'un mode online.

A ce sujet je voudrais savoir si vous seriez partant pour faire un championnat entre OMlivers de façon à confronter les talents de chacun sans avoir à bouger de son PC. :lol:

Le principe est simple : un maximum de 20 membres qui se confronteraient chaque semaine via un calendrier effectué par mes soins.

Niveau choix d'équipe, je pensais choisir chaque semaine un championnat européen et tirer au sort les équipes attribuées a chaque participant. Ca permettrait de ne pas se retrouver avec des joueurs jouants chaque semaine avec Lyon ou Monaco tandis que d'autres se taperaient des clubs moins bons comme Strasbourg, Toulouse ou Marseille. :oops:

Voila donc si vous etes intéressés et que vous comptez acheter PES4 sur PC, manifestez-vous sur ce topic de façon a voir si le projet est ou non réalisable. :P

14 Nov 2004, 23:26

Je suis ok,mais attention je ne perds jamais..On m'apelle "celui qui ne passe jamais la manette (et aussi celui qui n'appuie jamais sur croix :oops: ) "

Re: Championnat PES4 online PC

14 Nov 2004, 23:43

Boobie_the_Chicken a écrit:Bon et bien comme vous le savez tous PES4 sort très bientot sur PC et sera pourvu d'un mode online.

A ce sujet je voudrais savoir si vous seriez partant pour faire un championnat entre OMlivers de façon à confronter les talents de chacun sans avoir à bouger de son PC. :lol:

Le principe est simple : un maximum de 20 membres qui se confronteraient chaque semaine via un calendrier effectué par mes soins.

Niveau choix d'équipe, je pensais choisir chaque semaine un championnat européen et tirer au sort les équipes attribuées a chaque participant. Ca permettrait de ne pas se retrouver avec des joueurs jouants chaque semaine avec Lyon ou Monaco tandis que d'autres se taperaient des clubs moins bons comme Strasbourg, Toulouse ou Marseille. :oops:

Voila donc si vous etes intéressés et que vous comptez acheter PES4 sur PC, manifestez-vous sur ce topic de façon a voir si le projet est ou non réalisable. :P
ca se semble allechant en effet. Ca va etre chaud de trouver des mecs a mon nivo 8)
Ceci le mot en gras me m'embete un peu

14 Nov 2004, 23:48

beenie, doit bien y avoir un moyen.... (que tu l'achetes bien sur)

15 Nov 2004, 00:03

je vais lancer une souscription omlivienne; En tant que consultant en son lourd, vs m'etes tous redevable

Il sort qd ce jeu?

15 Nov 2004, 00:07

je suis partant si ca marche avec le jeu dwld parce que ca me ferait chier de lacheter sur pc alors que je l ai deja sur ps2 :)

15 Nov 2004, 00:29

Eviter le warez les gars, ça pourrait retomber sur la tête des webmasters :wink:

Et puis pour seulement 45€ (prix le + bas constaté pour le moment mais attendons l'offre de cdiscount :wink: ) ca vaut le coup d'avoir un PES ONLINE !

Et pour les abonnés wanadoo, oubliez pas que vous avez recu un bon d'achat de 15€ ya quelques semaines pour un certain site qui vend le dénommé jeu. Ce serait un bon investissement a faire :wink:

15 Nov 2004, 00:31

c'est quand meme relou de payer deux fois la license si la personne l'a déja acheté sur PS2..C'est une question à se poser.Mais je le repete ici je n'ai pas l'intention de le DL...

15 Nov 2004, 00:39

Donc c'est OK pour toi Moundir, tu seras de la partie ? 8)

(je compte dans un premier temps ceux ki sont sur de l'acheter :wink: )

15 Nov 2004, 00:46

je pense effectivement etre ok...

15 Nov 2004, 00:46

plus que chaud...

15 Nov 2004, 00:50

chaud boubou même...

15 Nov 2004, 00:52

plus que chaud...

Chaud bouillant ? 8)

ou Chaud "ca va etre tendu" :? ?

15 Nov 2004, 01:22

Je précise a Ross et a 112 k'ils sont déja préinscris et que s'ils venaient a se défiler, ce serait des paydays 8)

15 Nov 2004, 01:26

Ca tounrera jamais sur mon ordi, pis je suis trop facile a ce jeu. 8)
RT se souvient encore de mon réalisme à tout épreuve, et des mes 1contre1 tjs remporté. re 8)

En écoute : "La farendole, jeanne calmant."

15 Nov 2004, 07:59

chaud boubou :wink:

15 Nov 2004, 09:10

bon ben j avais prévu de l acheter mais j ai eu une dépense (imprévue et évitable :evil: ) de 115 euros la semaine derniere
Donc je sais pas, mais si je l achete tu peux me compter mais par contre j y ai jamais joué :roll:

15 Nov 2004, 13:02

Donc je sais pas, mais si je l achete tu peux me compter mais par contre j y ai jamais joué

J'ai oublié de préciser que le championnat en question ne commencerait qu'en janvier, a la reprise de la L1. Donc ca te laisse le temps de l'acheter et de t'entrainer :wink:

15 Nov 2004, 13:17

L'avantage d'être testeur, c est d avoir les jeux gratos.

Ca tombe bien, je suis testeur, je vais l avoir cet aprèm.

Et je vais tous vous retournez 8)

15 Nov 2004, 15:28

c est quand la sortie officielle sur PC au fait?
Répondre