Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

15 Nov 2004, 15:48

Boobie_the_Chicken a écrit:Je précise a Ross et a 112 k'ils sont déja préinscris et que s'ils venaient a se défiler, ce serait des paydays 8)

j'y serait 8)

par contre pour jouer, qu'est-ce qui est le mieu, une manette pc (ps2 style) ou un adaptateur de manette pes2 pour pc ?? :?

15 Nov 2004, 15:52

hey HAL, :lol: tu sais k'yen a ki y joue depuis 1 mois sur ps2 8)

c'est pas avec ton entrainement bidon sur pc en 3 jours que tu va progressé :)

15 Nov 2004, 16:07

Vous pouvez compter sur moi aussi, pour etre cool avec vous je prendrais Istres sinon vous allez pleurer... 8)

15 Nov 2004, 16:27

ross007 a écrit:hey HAL, :lol: tu sais k'yen a ki y joue depuis 1 mois sur ps2 8)

Rigoles, rigoles, mais chez moi les PES c est innée. J'prends ma manette et hop, j t'encule a sec sans même connaitre la touche passer et tirer
8)

15 Nov 2004, 16:33

Peli, super ton nouvel avatar... =D>

15 Nov 2004, 16:37

au passage pour les match pes4 pc, ca se passera avec l'ip de son adversaire :P

bien cool pour un petit tournoi interne 8)

"Konami a confirmé la présence d'un mode en ligne sur la version PC de Pro Evolution Soccer 4. On n'en doutait pas trop, puisque le mode Xbox Live était lui annoncé de longue date, mais on préfère quand même ne plus avoir le moindre doute. La version PC (sur DVD uniquement) proposera donc une connexion en LAN, et online par IP. C'est déjà ça. Pour ce qui est du planning, la version Xbox sera disponible le 19 novembre en Europe, et la version PC sortira le 25 du même mois.

source: gamekult "

pour une pes league online va y avoir ca sinon :
http://www.pro-e-league.fr.st/

fait par l'ancien webmaster de iss-online, ca va dechirer 8)

15 Nov 2004, 20:12

ross007 a écrit:
Boobie_the_Chicken a écrit:Je précise a Ross et a 112 k'ils sont déja préinscris et que s'ils venaient a se défiler, ce serait des paydays 8)

j'y serait 8)

Je n'en attendais pas moins de toi 8)

Allez 112, montre-toi :P :P :P

15 Nov 2004, 20:36

je me mesurerais a vous ,Des que je l'ais sur pc sans aucun probleme 8)

15 Nov 2004, 20:37

HAL a écrit:
ross007 a écrit:hey HAL, :lol: tu sais k'yen a ki y joue depuis 1 mois sur ps2 8)

Rigoles, rigoles, mais chez moi les PES c est innée. J'prends ma manette et hop, j t'encule a sec sans même connaitre la touche passer et tirer
8)

:roll: :roll: :roll:

meme pas peur 8) 8)
j'ai la force avec moi sur pes4
j'annonce : brésil
formation : 3-4-3
compo :
---------dida-------------
--belleti--lucio-juan----
-------emerson---------
kaka------------r.carlos
--------juninho---------
ronnie-ronaldo-adriano

avec ca jvous matte tous 8)

15 Nov 2004, 21:21

toute facon c'est Jini qui nous a dit de télécharger les jeux

et hop jester et cookies sont safe

15 Nov 2004, 21:25

Je l ai entre mes mains.

Test a venir dans 5-6 jours 8)

15 Nov 2004, 22:20

HAL, tu pourrais faire tourner ke meme :evil: :mrgreen:

16 Nov 2004, 13:23

Mon ptit 112, je sais que tu nous lis en ce moment :P

Viens t'inscrire 8)

16 Nov 2004, 16:55

Obi1 a écrit:toute facon c'est Jini qui nous a dit de télécharger les jeux

et hop jester et cookies sont safe

j'avais du mal à lire... 8)

16 Nov 2004, 20:58

Bon, premieres impressions:

-Ceux qui ont, comme moi, deja gouté au 4 sur Play2, vont peut remarquer que les frappes partent plus facilement et que les dribbles sont plus difficiles a passer ( du moins j ai l impression)
-Malheureusement, Konami ne sait toujours pas ce qu est un PC: on a toujours un systeme de sauvegarde par slot memory (a quoi sert un disque dur de 200 Go, je vous le demande)
- ET SURTOUT , PUTAIN DE BORDEL DE ZEUS! , apres le bug de vitesse de PES 3 PC , voila la nouveau bug de Konami sur la conversion PC du 4, tout aussi fun: le jeu bloque quelques secondes regulierement tout au long de la partie(souvent lorsqu on commence a jouer, et de moins en moins au fur et a mesure qu on joue, ce qui me laisse penser que c est un probleme de gestion de transfert de memoire vive ou memoire Video ram ).
Le jeu sortant le 19, je compte sur VOUS pour me dire si vous avez vous aussi ce bug ENORME.
Si c est le cas, je propose un Flood du site de konami jusqu a ce qu il nous sorte un patch 8)

16 Nov 2004, 23:59

J ai trouvé la solution pour ne plus avoir de freez pendant le match : il suffit d arreter les commentaires.

Par contre les freez seront toujours la lors des chargements, c a d dans les menus du jeu.

Vous me baiserez les mains quand vous l aurez acheté 8)

17 Nov 2004, 10:22

il sort le 19?? :shock: SUR DE CA?? :P

hey HAL t'as pas répondu a mon mp, tu veut pas ou tu l'a pas vu? :mrgreen: :|

#-o konami #-o

merci HAL pour l'info 8)

ross007 a écrit:pour jouer, qu'est-ce qui est le mieu, une manette pc (ps2 style) ou un adaptateur de manette pes2 pour pc ?? :?

jme quote paske j'ai pas eu de réponse a ce jour :?

17 Nov 2004, 11:53

bon alors pour ma part j avais pas capté que j'étais préinscrit!!!

pour ce qui entrainement sur ps2 c'est vite fait j ai fait des petites sessions dont une de 10h d'affilée agrémenté d un but de 35m !!! 8)

donc perso je suis pas contre mais je me refugie déjà dans la facilité de dire que je vais etre un branque au moins ca c'est fait!!

maintenant je sais pas si je vais acheter le jeu de suite mais sinon y a pas de souci je serais la si et seulement si ma carte graphique me le permet ( GeForce FX 5200 ca ira vs pensé)!!!

17 Nov 2004, 13:53

:? :? :? apres info, il sort le 1er decembre, sony aurait fait le forcing sur microsoft pour le sortir plus tard, konami dit kils sont entrain de regler les problemes de freeze rencontré par HAL...

bref, on est pas pres de jouer j'ai l'impression :roll:

17 Nov 2004, 17:08

ross007, :cry: :cry:
Répondre