l'Aïd Al Fitr

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar argentina » 14 Nov 2004, 12:47

LeRat-Luciano, bon l aid amigo :wink:
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar Anh Thom » 14 Nov 2004, 13:09

Sentenza-38 a écrit:
Anh Thom a écrit:daz, vu kils ne mangent pas la journée, ils doivent bouffer comme des porcs le soir (à prendre au bon sens du terme :wink: ).Justement c pas bon pour l'alimentation, et là tu prends plus de poids à mon avis.

le ramadan n'est pas fait pour se piffrer une fois la nuit tombée.
le but est de ressentir la privation qu'ont les plus pauvres, ca te rend plus humble.
le but est aussi et surtout spirituel,parfois tu restes à prier de tôt dans la soirée jusqu'aux environs de 5-6h du matin.

tout ca pour dire que le Ramadan n'est pas une question de nourriture,mais de prières et de remerciements à Dieu pour les bienfaits qu' Il nous donne chaque jour. :)

Je n'ai jms dit que c t une question de nourriture.Mais bon étant donné que tu ne manges pas la journée, j'imagine que la nuit tombé tu dois avoir pas mal faim koi :wink:
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Anh Thom » 14 Nov 2004, 13:10

Sentenza-38 a écrit:
Anh Thom a écrit:daz, vu kils ne mangent pas la journée, ils doivent bouffer comme des porcs le soir (à prendre au bon sens du terme :wink: ).Justement c pas bon pour l'alimentation, et là tu prends plus de poids à mon avis.

le ramadan n'est pas fait pour se piffrer une fois la nuit tombée.
le but est de ressentir la privation qu'ont les plus pauvres, ca te rend plus humble.
le but est aussi et surtout spirituel,parfois tu restes à prier de tôt dans la soirée jusqu'aux environs de 5-6h du matin.

tout ca pour dire que le Ramadan n'est pas une question de nourriture,mais de prières et de remerciements à Dieu pour les bienfaits qu' Il nous donne chaque jour. :)
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar daz » 14 Nov 2004, 13:16

Dans tout les cas, saluons tout les croyants et les non croyants du monde entier qui respect chaque jour les autres sans pour autant avoir de préjugés. Merci à tout ceux qui respect les coutumes des autres.
Puis pour les autres qui se croivent supèrieur et qui crachent sur les autres, ils comprendrons au moment de mourir qu'en fait on est tous égaux devant la mort et par conséquent dans la vie.
daz
En formation
En formation

Messagepar LeRat-Luciano » 14 Nov 2004, 14:05

argentina, merci cousin

daz, + 1 Respect
LeRat-Luciano

Messagepar ideh » 14 Nov 2004, 16:00

aidek mabrouk a tous les freres musulmans !

Que la paix regne dans tous le monde entier!!!
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Zobi1 » 14 Nov 2004, 19:45

c'est quand même le comble pour des musulmans :oops:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Précédente

Retourner vers Le Café