Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

non à la grève!!

13 Nov 2004, 15:55

la grève de samedi n'est pas une bonne idée. laiser le stade vide les 5premières minutes est largement assez pour montrer aux joueurs qu'ils doivent se bouger. il faut remplir le stade et encourager tous les joueurs, pour leur donner envie de bien jouer. ce n'est pas en sifflant marlet ou fiorèse qu'ils vont se mettre à jouer correctement. les joueurs sont dégoutés par les sifflets et les insultes. un vrai supporter doit encourager son équipe, que ce soit dans la victoire comme dans la défaite.

allez au match ce soir et encouragez l'équipe!

13 Nov 2004, 16:01

loic59143, ferme la minot et laisse nous faire greve nous les gens de marseille occupe toi de ceux du nord

Re: non à la grève!!

13 Nov 2004, 16:16

loic59143 a écrit:un vrai supporter doit encourager son équipe, que ce soit dans la victoire comme dans la défaite
(j'espere qu')on est tous accord avec cela.

Ceci dit entre une greve et un stade plein qui siffle au premier controle manque, je choisis la 1ere option sans hesiter

en ecoute: Capone n Noreaga "illegal life" <- LOURD

13 Nov 2004, 16:27

et pkoi il a ete verouille?
c'est interdit (par qui d'ailleurs?) de dire "non a la greve?

en ecoute: gangstarr "who's gonna take the weight"

13 Nov 2004, 16:41

beenie a écrit:et pkoi il a ete verouille?

parceque je suis un dictateur et que son pseudo me revient pas, point barre. C'est ainsi.

:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Y a déjà un topic sur la grève et pour donner son avis y a qu'à répondre directement dedans. pas besoin d'en faire un autre pour chaque réponse ou avis légèrement différent.

Ceci dit, tu râles beaucoup, mais si tu voulais peser un peu plus dans les décisions et les fermetures éventuelles de topic, tu pouvais le faire quand on t'as proposé d'être modo. Or il me semble que tu as dit non...

Sur ce je ferme également.

Bouh je suis méchant.
Sujet verrouillé