Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Creation d'une communauté Marseille et alentours

12 Nov 2004, 16:47

Je sais qu'on est plusieurs sur la région donc si ya des intéréssé pour faire une communauté dites le ici et Jester vous ouvrira le forum communauté , cette communauté nous permettra d'organiser , foot , picnic , apéro , part......ie de cartes et d'autres choses encore :wink:

12 Nov 2004, 17:21

En parlant de ça comment je fais pour rentrer dans la communauté de Paris?

12 Nov 2004, 17:37

nemenems, tu couche 8)

12 Nov 2004, 17:47

ben je le voulait depuit longtemps mais aucun modo a fait l effort de s en occuper

12 Nov 2004, 18:34

argentina a écrit:ben je le voulait depuit longtemps mais aucun modo a fait l effort de s en occuper

Votez pour moi et vous aurez droit à une communauté Marseille dès le jour de mon élection 8)

12 Nov 2004, 18:36

je m'en occupe... c'est pourtant écrit dans le Forum "A Lire" :roll:

vous voulez intégrer une comm, vous demandez à un modérateur de la comm ou un admin de vous ajouter à une comm..

donc donnez moi vos souhaits et je ferais l'intégration. vous aurez ainsi accès au forum Comm, pour organiser des rdv etc.

12 Nov 2004, 18:50

moi je veux une communautée pour perpignan redaface2

12 Nov 2004, 18:59

manel a écrit:moi je veux une communautée pour perpignan redaface2

Tu l'auras également 8)

12 Nov 2004, 19:16

j'aurai ma place de modo boobie moi si tu es modo ?:mrgreen:

12 Nov 2004, 20:26

Tu devras faire tes preuves sur LeTrépied avant 8)

12 Nov 2004, 21:11

Tu devras faire tes preuves sur LeTrépied avant

Occupes toi de ton cul, sale poule de luxe 8)

12 Nov 2004, 21:14

LeTrepied, merci mon bichon :mrgreen:

Re: Creation d'une communauté Marseille et alentours

13 Nov 2004, 04:25

Obi1 a écrit:Je sais qu'on est plusieurs sur la région donc si ya des intéréssé pour faire une communauté dites le ici et Jester vous ouvrira le forum communauté , cette communauté nous permettra d'organiser , foot , picnic , apéro , part......ie de cartes et d'autres choses encore :wink:

en fait, et je suis un expert depuis que bouchet est aux commandes, ce message signifie :

"Je sais qu'on est plusieurs sur la région donc si ya des intéréssé pour faire une communauté"
(ob1 cherche un pigeon pour l'amener au stade et le ramener chez lui aprés)
"dites le ici et Jester vous ouvrira le forum communauté "
(ob1 vous dis qu'il a le bras long et qu'il est bien placé dans le show-buziness ,ce qui vous fera penser que vous avez tout à gagner à faire le chauffeur et à le frequenter)
"cette communauté nous permettra d'organiser , foot , picnic , apéro , part......ie de cartes "
(là c'est le passage pour les plus sceptiques oû il se defend d'etre "interressé" et que c'est purement amical de faire cette communauté)
"et d'autres choses encore "
(cette partie le trahit un peu sur ces intentions mais cela vous renseigne qu'il y aura d'autres requetes moins reluisantes et avec lui je crains le pire quand on sait ce qu'il fait comme cochonneries avec le trepied....)

OB1 guru?
il n'y a qu'un pas :mrgreen:

13 Nov 2004, 11:46

abble, ho le vioc qui vois le mal partout tu viendrais toi? :mrgreen:

13 Nov 2004, 11:57

Moi jeveux bien en faire partie :wink:

13 Nov 2004, 12:59

Moi aussi je veux bien en faire parti
Marseille power 8)

13 Nov 2004, 13:06

abble, :lol: :lol: :lol:
Obi1, le gouroux qui est brun :cry: :cry: :cry:

Sinon y avait pas une communauté toulonnaise ? Parceque moi faire des picnis avec des marseillais, ca m'inspire rien qui vaille

13 Nov 2004, 13:50

ya deja une communité 59 ???

13 Nov 2004, 15:46

Axe a écrit:ya deja une communité 59 ???

la section pinguouin existe deja fo voir ryo saeba ou g warmuz

13 Nov 2004, 16:00

il n'y a personne du 44 ? :mrgreen:
Répondre