Obi1 a écrit:Je sais qu'on est plusieurs sur la région donc si ya des intéréssé pour faire une communauté dites le ici et Jester vous ouvrira le forum communauté , cette communauté nous permettra d'organiser , foot , picnic , apéro , part......ie de cartes et d'autres choses encore
en fait, et je suis un expert depuis que bouchet est aux commandes, ce message signifie :
"Je sais qu'on est plusieurs sur la région donc si ya des intéréssé pour faire une communauté"
(ob1 cherche un pigeon pour l'amener au stade et le ramener chez lui aprés)
"dites le ici et Jester vous ouvrira le forum communauté "
(ob1 vous dis qu'il a le bras long et qu'il est bien placé dans le show-buziness ,ce qui vous fera penser que vous avez tout à gagner à faire le chauffeur et à le frequenter)
"cette communauté nous permettra d'organiser , foot , picnic , apéro , part......ie de cartes "
(là c'est le passage pour les plus sceptiques oû il se defend d'etre "interressé" et que c'est purement amical de faire cette communauté)
"et d'autres choses encore "
(cette partie le trahit un peu sur ces intentions mais cela vous renseigne qu'il y aura d'autres requetes moins reluisantes et avec lui je crains le pire quand on sait ce qu'il fait comme cochonneries avec le trepied....)
OB1 guru?
il n'y a qu'un pas