Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

le site est lent

11 Nov 2004, 20:19

je voulais savoir si c'est seulement chez moi ou chez vous aussi ce site est tres lent et souvent il y a des messages d'erreurs!!

11 Nov 2004, 20:30

seleçao_OM, doit déja y avoir plus d'une dizaine de topic la dessus...

11 Nov 2004, 20:38

oui mais moi aussi je confirme! Ca rame grave. Et des fois les page ne s'affiche qu'a moitié. En gros c la cague. Mais bon on l'aime tellement ce bon vieux site :wink:

11 Nov 2004, 20:40

Dessnoman a écrit:seleçao_OM, doit déja y avoir plus d'une dizaine de topic la dessus...

desolé j'ai pas fait de recherche mais c'etait juste une petite question comme ca

11 Nov 2004, 20:54

seleçao_OM, ça fait ça chez tout le monde où les 3/4 du moins, faut faire avec... :roll:

mais bon quand t as une defaite de l OM + le site qui chie, comme hier soir, t as de quoi vouloir defoncer le pc :evil:

11 Nov 2004, 21:06

L'explication est simple:ben becker est devenu modo et la vitesse du site a eté adaptée pour lui :wink:

Au fait seleçao_OM, ne soit pas desolé,t'allais quand même pas t'emmerder à faire une recherche pour savoir si quelqu'un avait poser la question avant toi il y a 3 mois.

11 Nov 2004, 23:44

fait chier ben beker

12 Nov 2004, 17:06

C'est la faute au résistant

enfin quoiqu'il arrive ont supprimé les comptes J... et O...... ou encore J......... ou bien Jé..... ou encote Le.......

le forum irait plus vite je pense

12 Nov 2004, 21:14

faudrait aussi supprimer les anciens posts tout les ans a part les trucs qui peuvent interresser mais le topic om/ajaccio d'y a troids ans tout le monde s'en branle meme si je pense que c'est ce que vous faites deja

12 Nov 2004, 21:21

Si vous parlez du forum lent, c'est parce que la taille des avatars est trop importantes, que les grosses signatures le sont aussi, ça fait diminuer considérablement la bande passante, et ça rend le serveur extrèmement lent avec des "brandwith exceeded" et "internal server errors" etc.

Mais bon, ça fait juste 100 fois que je le dis :mrgreen:

14 Nov 2004, 12:39

fo pas trop en demander au serveur bulgare loué a credit :oops:

16 Nov 2004, 10:28

:lol: :lol: :lol:
Répondre