oui mais moi aussi je confirme! Ca rame grave. Et des fois les page ne s'affiche qu'a moitié. En gros c la cague. Mais bon on l'aime tellement ce bon vieux site
L'explication est simple:ben becker est devenu modo et la vitesse du site a eté adaptée pour lui
Au fait seleçao_OM, ne soit pas desolé,t'allais quand même pas t'emmerder à faire une recherche pour savoir si quelqu'un avait poser la question avant toi il y a 3 mois.
j’ai envie d’aller au bout de mes 4 ans et de gagner au moins un titre de champion de France, une coupe de France et pourquoi pas la Champions League.@ zubar
faudrait aussi supprimer les anciens posts tout les ans a part les trucs qui peuvent interresser mais le topic om/ajaccio d'y a troids ans tout le monde s'en branle meme si je pense que c'est ce que vous faites deja
Si vous parlez du forum lent, c'est parce que la taille des avatars est trop importantes, que les grosses signatures le sont aussi, ça fait diminuer considérablement la bande passante, et ça rend le serveur extrèmement lent avec des "brandwith exceeded" et "internal server errors" etc.
Mais bon, ça fait juste 100 fois que je le dis
Toi qui me lis, sâches que je suis pro-Playstation 3
fo pas trop en demander au serveur bulgare loué a credit
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre