Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:2) Réaction logique des Admins, mais il me semble que ce n'est plus (ou n'a jamais été le cas) pour certains. Ceci ne concerne par contre que les Admins.
ross007 a écrit:on peut mexpliker la fermeture du topic PG?
jveu pas remuer la merde mais au départ on a k'1 seul topic, il est mit dans le café on discute entre nous et on dérange personne
pourkoi il est fermé alors ke c les admin ki sont venu faire tribune libre sur un sujet totalement différend de la pg?
PFFF
marre marre marre
Ca plus la bannière dernierement, vous faites vraiment chier :evil:
de meme, si il avait 71 pages, c kil représentait pas mal de monde...
pkoi une décision si arbitraire comme d'habitude
Major Tonio a écrit:De +, tu n acceptes pas ke kelk1 est une opinion differente de la tienne... tout de suite tu essaies de le decredibilisé en le rabaissant... kelle belle taktik digne du mec formidable ke tu es ...
Jester a écrit:si mais pas en ce qui me concerne, puisque pas Admin.
Si on me demande mon avis, je répondrais, mais sur la manière de gérer le forum ou autre ban, je n'ai pas de responsabilité et n'en demande pas. Et c'est pareil pour les membres, les Admins n'ont pas à s'expliquer de leurs choix. C'est mon avis. Ca ne les concerne qu'eux et eux seuls.
Voilà le sens de ma phrase.
Major Tonio a écrit:pardon V12 mais je cherche tjours tes arguments intelligents et constructifs (avec un s pour les 2 mots... je pense ke tu les as oublié à force d'en utiliser aucun...)
Major Tonio a écrit:je peux dire la meme chose de mes 1410 messages... (argument facile kan meme )
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 55 invités