Modérateur: Modérateurs
Mike De sinsemilia a écrit:alors...ca c est un album que j attendais avec impatience...mes premieres impression furent.."ouah difficile d acces"...je me demande d ailleurs si en voulant eviter le commercial ces messieurs d iam n ont pas rendu a structure de leur morceaux un rien inaccessible...
puis meme si je n ai pas changé d avis..et avec des effort (fais chier de faire des effort pour entrer dans une zic) je suis entré dedans
ma conclusion:meme s il est un peu "indigeste" cet album dechire...et puis niveau lyrics ya pas photo..chez iam c est du tres tres haut niveau...
et puis un petit regret...si l enregistrement de cet album n avait pas pris tant de temps on aurai peut etre eu droit a la presence d akhanaton sur l album de riké pour une version duo de l addition...et ca moi..ca m aurait plus!!
Pour les morceaux de 30s enchaines, c'est selon le grpe. En general, ils jouent leur titres un a un entrecoupe d'un petit speech pour introduire le morceau.superolive a écrit:moi je suis assez déçu par l'album, trop R'N'B à mon gout.
J'avais acheté l'édition collector, avec 2 cd's ; sur le deuxième des inédites, plus mauvaises les unes que les autres
sinon je les ai vu aux eurockeennes de Belfort, là aussi tres décu, ils ont déroulé tous leur tubes version 30 secondes chacuns
d'ailleurs c'est un truc que je me demandais :
vu que c'est la premiere fois que je voyais vraiment un groupe de rap en connaissant bien leurs chansons, ca m'a vachement étonné.
c'est toujours comme cà ? à sa voir qu'ils déroulent un max de samples de leurs compos, font des enchainements tout le temps, mais au final tu n'écoutes pas une seule chanson en entier , comme c'est sur l'album.
beenie t'en penses quoi ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 134 invités