Modérateur: Modérateurs
Mike De sinsemilia a écrit:alors...ca c est un album que j attendais avec impatience...mes premieres impression furent.."ouah difficile d acces"...je me demande d ailleurs si en voulant eviter le commercial ces messieurs d iam n ont pas rendu a structure de leur morceaux un rien inaccessible...
puis meme si je n ai pas changé d avis..et avec des effort (fais chier de faire des effort pour entrer dans une zic) je suis entré dedans
ma conclusion:meme s il est un peu "indigeste" cet album dechire...et puis niveau lyrics ya pas photo..chez iam c est du tres tres haut niveau...
et puis un petit regret...si l enregistrement de cet album n avait pas pris tant de temps on aurai peut etre eu droit a la presence d akhanaton sur l album de riké pour une version duo de l addition...et ca moi..ca m aurait plus!!
Pour les morceaux de 30s enchaines, c'est selon le grpe. En general, ils jouent leur titres un a un entrecoupe d'un petit speech pour introduire le morceau.superolive a écrit:moi je suis assez déçu par l'album, trop R'N'B à mon gout.
J'avais acheté l'édition collector, avec 2 cd's ; sur le deuxième des inédites, plus mauvaises les unes que les autres![]()
sinon je les ai vu aux eurockeennes de Belfort, là aussi tres décu, ils ont déroulé tous leur tubes version 30 secondes chacuns![]()
d'ailleurs c'est un truc que je me demandais :
vu que c'est la premiere fois que je voyais vraiment un groupe de rap en connaissant bien leurs chansons, ca m'a vachement étonné.
c'est toujours comme cà ? à sa voir qu'ils déroulent un max de samples de leurs compos, font des enchainements tout le temps, mais au final tu n'écoutes pas une seule chanson en entier , comme c'est sur l'album.
beenie t'en penses quoi ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 65 invités