Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
25 Nov 2003, 21:04
il t on passé la bite au cirage boobie ?
25 Nov 2003, 21:06
il essaye son nouveau costume, y veut recrée les village people
25 Nov 2003, 21:17
Ne me rappellez pas ce sinistre souvenir, moi qui pensais qu'on allait tirer à la mitraillette et se raser les poils du pubis, je me suis retrouvé à la base aerienne de Hyeres avec mon criterium. En plus j'etais tout seul comme un rat et il y a un dégénéré analphabete qui m'a collé toute la journée pour me parler de sa passion : la chaudronerie
Mais bon apres ca, on se sent hommeeeeeeee
25 Nov 2003, 21:41
Moonwalker a écrit:il t on passé la bite au cirage boobie ?
Toi, occupe toi de ton exo d'éco
26 Nov 2003, 00:22
c clair que la JAPD, c'est plutôt bidon, on se fais chier toute la journée. Il ferais de mieux de ne rien faire plutot que de faire une journée comme celle ci ou l'on est obligé d'écouter tout un tas de truc qui n'interesse pas la plupart des personnes. Sans parler de leur questionnaire encore plus bidon sur leur programme tv ou il faut vraiment être très bête pour repondre faux (ou alors faut le faire exprès).
26 Nov 2003, 00:31
omfan76 a écrit:c clair que la JAPD, c'est plutôt bidon, on se fais chier toute la journée. Il ferais de mieux de ne rien faire plutot que de faire une journée comme celle ci ou l'on est obligé d'écouter tout un tas de truc qui n'interesse pas la plupart des personnes. Sans parler de leur questionnaire encore plus bidon sur leur programme tv ou il faut vraiment être très bête pour repondre faux (ou alors faut le faire exprès).
euuhh tu prefere faire 2 ans d armée une où une journee a dormir ?
26 Nov 2003, 07:12
les questions débiles du type : quel est la date de ce programme alors que c'est écrit en vertical sur le côté lol, c'est pour compté le nombre de blaireau de bouseux en France et croit moi, il y en a pleins plus que tu ne le croit. C'est hallucinant comment tu as toutes les classes sociales lors de cette "réunion"
26 Nov 2003, 11:10
euuhh tu prefere faire 2 ans d armée une où une journee a dormir ?
Non, bien sur, je préfère faire 1 journée plutôt que 2 ans, mais je pense qu'il devrait nous faire faire des choses plus attrayante pendant cette journée, pour pas qu'on s'endorme justement. Par exemple, il on qu'a faire faire une initiation au maniement de quelques armes
, ou montrer de très près, voir nous faire monter dans des engins de guerre comme les avions de chasse, les chars, ou un navire de guerre etc... pour que les personnes qui viennent a cette journée fasse au moin quelque chose d'interressant. Moi je sais que si j'avait passé ma japd sur un navire de guerre par exemple et que pendant cette journée, il nous auraient montré un peu tout ce qui se trouve sur ces engins et comment ça fonctionne dans l'ensemble, je me serait surement beaucoup plus interressé.
26 Nov 2003, 11:23
ils vous font tests de qi, visite medicales, reflexes sur jeux videos comme pour les 3 jours à l'époque du service militaire?
26 Nov 2003, 12:00
ils vous font tests de qi, visite medicales, reflexes sur jeux videos comme pour les 3 jours à l'époque du service militaire?
Non, il parle pendant les 3/4 de la journée, et a un moment, il nous file un vieux questionnaire tout facile, c'est tout. Moi j'aurais bien aimé jouer au jeux video
26 Nov 2003, 13:23
Venez en Israel vous verez larmee cest genial
26 Nov 2003, 14:36
je pense qu'il devrait nous faire faire des choses plus attrayante pendant cette journée, pour pas qu'on s'endorme justement. Par exemple, il on qu'a faire faire une initiation au maniement de quelques armes
, ou montrer de très près, voir nous faire monter dans des engins de guerre comme les avions de chasse, les chars, ou un navire de guerre etc...
Pas tres realiste.
26 Nov 2003, 14:40
je pense qu'il devrait nous faire faire des choses plus attrayante pendant cette journée, pour pas qu'on s'endorme justement. Par exemple, il on qu'a faire faire une initiation au maniement de quelques armes
, ou montrer de très près, voir nous faire monter dans des engins de guerre comme les avions de chasse, les chars, ou un navire de guerre etc...
Pas tres realiste.
26 Nov 2003, 14:48
c'est une autre epoque ça jester
26 Nov 2003, 14:54
Tu t'es débrouillé comme un manche
J'ai fais tout les tests plus les jeux vidéo
26 Nov 2003, 14:55
Jester a écrit:traite moi de vieux je te dirais rien
loi de moi cet idee jester
26 Nov 2003, 15:14
C'est bizarre ton histoire de St Cyrien. St Cyr est une école ou tu es admis sur concours après une prépa et non sur tests psychotechnique
Et je vois pas trop ce que feraient des cyrards en GU ( Grand Uniforme ) dans un CS....
En fait j'ai fait les jeux vidéo car ils étaient en tests uniquement quand j'ai fait mes 3 jours.
26 Nov 2003, 15:21
cool , ont pe le faire plusieur fois ?
26 Nov 2003, 15:55
Cravattes ? c'est pas des Cyrards alors par contre c'etait peut etre des Aixois. Il y a une Corniche a Aix qui prépare a Cyr.