Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

QU auriez vous fait?

09 Nov 2004, 12:32

.... A la place des parisiens qui ont fracassé le car marseillais?
C est vrai qu ils ont l air d abruti décervelé et peut etre meme qu ils le sont mais reflechissez 2 secondes, lequel d entre vous n a jamais revé de tuer pauleta apres un de ses plongeons de tarlouze dont il a le secret, ou de cogner sur mendy? Je dis pas qu ils sont malins d avoir fait ca mais si j avais vu un car du psg je peux pas affirmer que je l aurais regarder passer.

09 Nov 2004, 12:39

MaRs-EyEs, ouais ouais, on aurait mis nos cagoules en vitesse, on aurait choppé les barres de fer qu'on cachait dans nos poches et on les aurait bien niqué

tu poses vraiment des question a la con 8)

09 Nov 2004, 13:27

il y a des limites a tout et sa c'est un peu :shock:
je me sens pas de balancer des chaises et des boules de petanque sur pauleta pour qu'apres on dise que les marseillais c'est tous des cons

09 Nov 2004, 13:28

c clair Gigi a raison!! =D>
Entre l'envie de faire et l'acte il y a un grand fossé a ne pas franchir pour que le foot reste un sport!!!

09 Nov 2004, 13:28

P.S. gigi, des barres de fers qui tiennet dans la poche yen a pas beaucoup a moins que ce soit des barres vitaminées au fer et au calcium mais j'en doute :mrgreen:

09 Nov 2004, 13:38

MaRs-EyEs, franchement ton post c'est une honte alors tu dis que c'est normal de taper sur des êtres humains et encore plus parce qu'ils jouent dans un club de foot que tu n'aimes pas =D> =D> . Belle mentalité. Il y a un grand fossé (comme dit plus haut)entre "on vas les niquer" pour se chambrer et "tiens si on allait tabasser quelques mecs parce qu'on les aimes pas trop
C'est réflexion m'enerve au plus haut point :evil:

09 Nov 2004, 14:09

idem.

a quand le post, qu'auriez vous fait a la place d'hitler ? :evil:

09 Nov 2004, 14:19

vs avez encore rien compris. MaRs-EyEs a fait du "the thing" style. Il va nous dire ds qq minutes que ct de l'ironie 8)

09 Nov 2004, 14:35

je reste effaré des conneries qu'on peut lire sur internet ou dans des forums de foot.

Certains semblent confondre vraie vie et FPS sur leur ordi. Lamentable.

09 Nov 2004, 14:45

gob, les gens sont cons 8)

FPS? :?:

09 Nov 2004, 14:50

first person shoot : en gros, les jeux ou on tue tout le monde....

09 Nov 2004, 15:32

lequel d entre vous n a jamais revé de tuer pauleta apres un de ses plongeons de tarlouze dont il a le secret

moi
ou de cogner sur mendy?

moi
Je dis pas qu ils sont malins d avoir fait ca mais si j avais vu un car du psg je peux pas affirmer que je l aurais regarder passer.

c est vraiment deprimant de voir que y a des gens assez débiles pour ne pas condamner ce genre d'acte et même s imaginer à la place de ces tarés.
fais donc une recherche sur le web tu trouveras des forums bien plus adequats pour ce genre de réflexions. en tout cas par ici c est pas le bienvenu.
Sujet verrouillé