Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Moment émotion et recueillement.

08 Nov 2004, 22:42

Ce matin, je rentre dans mon appartement après avoir louper les cours du matin pour voir THE match, la déception passée, je rentre donc dans ma belle ville étudiante, je passe par ma boite aux lettres, et la…

Oh bonheur, oh émotion, une lettre m’attend, mais pas n’importe laquelle, une lettre contenant une chose magnifique, cette chose :

La photo dédicacé de MV.FOE (Lens saison 97/98), un grand merci à Guillaume Warmuz pour ce don tombé du ciel.

Je tenais à vous faire partager ce moment d’intense émotion.

Et en plus j’ai même la signature de monsieur Guillaume Warmuz du forum himself !

OH Guillaume, je t’AIME !! ;)

08 Nov 2004, 22:50

un scan un scan un scan

MVF a jamais dans le coeur de Zorion :D

et pour Miklos Feher c'est pareile ?:lol:

08 Nov 2004, 22:50

on veut un scann du courrier redaface2

08 Nov 2004, 22:53

Zorion, content pour toi, je suis fier de partager cette emotion avec toi...

08 Nov 2004, 22:57

Merci, merci, l'histoire d'amour entre moi et MVFoe n'est pas fini !

J'ai pas de scan ici, et j'ai pas mon apn, je pourrai la mettre pas samedi mais l'autre, avec en exclu la superbe signature de Guillaume Warmuz ;)

08 Nov 2004, 23:13

C'est émouvant tout ça!

C'est là que je me rend compte que j'ai fait le bon choix en envoyant la photo,ô combien convoitée,à Zorion.
J'aurais très pu l'envoyer au plus offrant mais j'ai préféré l'envoyer à quelqu'un qui aime vraiment Marc-Vivien.
Au moins je suis sur que Zorion n'ira pas revendre la photo au 1er venu pour se faire des couilles en or.

RIP
Marc Vivien Foéver! :cry:

09 Nov 2004, 22:44

Guillaume Warmuz, Un HOMME QUI A DU COEUR !!! =D>

:oops:

:arrow: :arrow: :arrow:

09 Nov 2004, 22:50

c'est p'tet même celui de marc vivien... :arrow: :arrow: :arrow:

09 Nov 2004, 23:23

Si tu veux m'envoyer un cheque mumuz, ya pas dsoucis! Promis jle revendrai pas non plus.

:wink:
Répondre