Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

[topic d'aide] Definitions de français, help me !

07 Nov 2004, 18:21

:oops:

bon voila, ma prof aka Mary Pierce ou dorothée (du club dorothée), nous a donner un beau dns à faire de français ( attention elle veut pas qu on appel ses cours " Francais" mais litterature je sais plus quoi.

Etant donnée que nous sommes en BTS nous devons faire des trucs d'etudiants 8)

Mais bon voila, ses cours ne sont pas en rapport avec ce qu on fait dans notre section "management des unités commerciales", d'ailleur elle est completement a l'ouest en nous faisant faire des trucs à la con...

donc pour en venir au fait que je dois donner une definition du terme "sabir petit-nègre" et du terme "rapiéçage cacophonique" (tiré du texte "mignonne, allons voir si la rose..." de Cavanna)

biensur il faut donner une superbe definition, donc pas dire en deux lignes ce que ça veut dire ...

il faut donc definir chaques mots du terme profondement ( =; boobie) et ensuite les associers
pour ceux qui n'auraient pas comprit, dans rapiéçage cacophinique, faut definir les deux mots puis expliquer leur association et ce qu'au final cela veut dire :o

donc voila, c'est pour mardi, donc si vous pouviez m'aider d'aujourd hui a demain je vous serai reconnaissant :oops:
Répondre