Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

06 Fév 2005, 23:24

Je viens de mettre un 10-2 sur l'ensemble des deux matchs à Barcelone!

:cry:
C'est l'acharnement ce soir ! :evil: #-o

06 Fév 2005, 23:37

Je cherche comment neutraliser Aimar

Sachant que j'ai mis 2 défenseurs sur Mista et Di Vaio, j'en ai mis un 3e sur lui lors du match aller mais ça s'est mal passé malgré le fait que mes défenseurs sont tres bons.
Normalement je joue en 4 3 3 avec un milieu purement défensif, un offensif et un qui dépend de la tournure de la partie, sachant que je veux faire tourner mon équipe pour que mes principaux joueurs soufflent un peu et que du coup pedretti sera sur le banc et que Costa prendra sa place, je pense pas que le mettre au marquage de Aimar sera une bonne idée

(Bon là je joue le retour et je suis déjà qualifié pour le second tour et valence aussi, mais pour l'honneur j'ai pas envie de perdre

06 Fév 2005, 23:41

Kobhal a écrit:

C'etais pas fait pour, d'ailleurs j'ai bien le barça :]

07 Fév 2005, 09:16

Kobhal a écrit:

Si ca peut te rassurer, en poule, je les ai battus 4-1 au Vélodrome 8) , mais bon 7-0 au retour (triplé ou quadruplé ché plus de tévez) :wink: :mrgreen:

07 Fév 2005, 09:17

kawabunga a écrit:Anh Thom, je sais je sais y a pas bcp de mérite mais voila quoi...

Ce que je voulais dire, c t que bon avec Chelsea, t'as le choix, et tu viens nous demander quels joueurs tu veux mettre :wink:

07 Fév 2005, 09:24

Pancho11 a écrit:Je vous conseille Dédé de Dortmund défenseur gauche ou milieu gauche (en plus il a la double nationnalité)

A la fin de la premiere saison j'ai acheté D'Alessandro pour 20M€ grace a une rallonge des dirigeants.
G eu 3 autres recrues toutes en Bosman (Leo Messi, Faty et donc Dédé)

Moi mes recrues,c essentiellement des gars pris pour 0€ :) .Bon je viens de terminer ma 3ème saison, je viens de confirmer mon titre de champion, mais pas le triplé :( .En LDC, je me suis fait sortir par MU en 1/8 (4-1 à old trafford et 0-1 au vel :roll: ).Je suis 9ème au pantheon du football français 8)
Au niveau des recrues, g essayer bierofka, pas génial contrairement à ce que certains disent :? .G pris anelka pour 0€ 8) , peguy et costa vont se casser (arret bosman), crespo et robinho claquent bien (à peu près une trentaine de buts chacun).
Sinon, Pedretti et Nasri énormes dans le jeu :shock: .Nasri il vaut 17m€ et commence à vraiment bien jouer, bien que ses stats ne soient pas super en général.Pedretti (21.5m€) marque et passe que demander de plus?Sinon, g commencé à faire jouer Yahiaoui, de très bonnes stats et il commence à bien jouer.
J'attends aussi Julio Baptista (contrat non protégé), mais g un pb de fric (il me donne que 10.5m€ pour les transfets :shock: ) et un pb d'extra-communautair (costa casse toi please :lol: ).

07 Fév 2005, 09:38

J'ai pas le courage de lire les 47 pages d'avant...
Mais je vous conseille de prendre mokoena en attaque. Il a 17 ans, mais après deux saisons dans le club, il fera des merveilles !
Je conseille aussi fortment de predre philippe lahm. il joue arrière gauche ou arrière droit.
Je sais pas si vous aviez déjà parlé de ces deux joueurs, mais ce sont deux joueurs exélent !

Sinon, pour mon équipe :
------------------Akinfeev--------------
Beye----Konpany----Van den borre--------Lahm
-----------------------pedretti----------------------
Park Ji sung------------------------------Nasri/van der vaart
---------------------D'allessandro--------------------
------------Mokoena---------------Bojinov

Voila :D

Sinon, Julio Baptista est très très bon. Il te fera un malheur Anh Thom, a l'extèreieur, je met deux milieu défensif, donc duo pedreti julio baptista... Il met beaucoup de but de loin en plus. Dans ma nouvelle partie, je ne l'ai pas pris, je fais jouer le minot de 17 ans pour le fare bien progresser.

07 Fév 2005, 09:40

iamaseb a écrit:J'ai pas le courage de lire les 47 pages d'avant...
Mais je vous conseille de prendre mokoena en attaque. Il a 17 ans, mais après deux saisons dans le club, il fera des merveilles !
Je conseille aussi fortment de predre philippe lahm. il joue arrière gauche ou arrière droit.
Je sais pas si vous aviez déjà parlé de ces deux joueurs, mais ce sont deux joueurs exélent !

Sinon, pour mon équipe :

Sinon, Julio Baptista est très très bon. Il te fera un malheur Anh Thom, a l'extèreieur, je met deux milieu défensif, donc duo pedreti julio baptista... Il met beaucoup de but de loin en plus. Dans ma nouvelle partie, je ne l'ai pas pris, je fais jouer le minot de 17 ans pour le fare bien progresser.

C est quoi l équipe de départ????
Car tu as changé 95% de l OM si je ne me trompe!!!
Tu as fais cb de saison pour avoir un tel effectif?

07 Fév 2005, 10:34

J'ai l'AS Rome moi :

.................................Pelizolli

....Vanden Borre....mexes........dawson........zauri

...............................Pizarro

..Santana.........................................Kristiansen.

...............................Totti

....................Ewerthon.........Cassano

Je conseille Junior Khanye, très bien noté plus de 8 en moyenne, un MOG

07 Fév 2005, 11:17

ohaime72 a écrit:
iamaseb a écrit:J'ai pas le courage de lire les 47 pages d'avant...

Sinon, pour mon équipe :

C est quoi l équipe de départ????
Car tu as changé 95% de l OM si je ne me trompe!!!
Tu as fais cb de saison pour avoir un tel effectif?

Bah il nous fait une Diouf koi :lol:

07 Fév 2005, 12:18

Et moi je conseil Carton Cole - 36 buts cette saison nah!

07 Fév 2005, 12:18

fukusan, Bovo est trés bon à la Roma :wink:

07 Fév 2005, 12:21

LeNa, il cartonne

(jeu de mot de merde inside :mrgreen: )

07 Fév 2005, 12:52

Obi1, c'est petit mdr

ps : j'avoue avoir eu du mal à comprendre

07 Fév 2005, 13:10

LeNa, :oops: :oops: :oops:

Moi Cole c'est celui qui a viré DD de Chelski , jvais po gueuler :mrgreen:

07 Fév 2005, 13:17

j ai trop de joueurs dans mon équipe je dois avoir une petite dizaine de défenseurs pour 4 places... par contre il me manque un milieu donc si vous avez qqun a mes conseillez...

07 Fév 2005, 13:28

milieu quoi ? en MG jdis Robert , en MD jdis Kalou , en MDF jdis Pedretti , et en MOC jdis Adu 8)

07 Fév 2005, 13:31

moi j ai lampard en mo

07 Fév 2005, 13:34

Obi1, j ai acheté robert il ma vraiment décu moyenne par match entre 3 et 6 il me faut un MC, mdf j ai ce qu il faut, mo aussi

07 Fév 2005, 13:39

kawabunga, moi il avait 8 :shock:

MC : Jdirai Fabregas mais je l'ai pas encore trop vu jouer , ou alors D'alessandro
Sujet verrouillé